Aller au contenu

Votre grosse face

Déchet(s) recommandé(s)

Tcharley, t'es juste un osti d'pas bon, rends-toi service pis décâlisse.

Va dont blaster des filles pis fais pas chier.

Si tu penses que j'suis pas bon, va falloir que tu réalises que j'suis l'élite.

Pis que t'es d'l'osti d'gangrène misogyne.

Modifié par Phencyclidine

Pourquoi blaster des filles quand t'es là, frais et dispos.

Parce que moi ça m'affectes aucunement, j'fais juste passer ma rage sur le dépotoir.

J'en est rien à chier qui ailles une osti d'tapette misogyne qui m'équeures ça me fais même pas un plis su' à poche, parce que l'estime que j'ai de moi est à son apogée pis je sais que j'vaux plus que tous l'monde sur le dépotoir, mise à part p-e Poumon.

Rentres toi ça dans tête.

Pis btw, le dépotoir est rendu à un niveau tellement médiocre pis t'es le seul qui a toujours participer, coïncidence ?

J'penserais pas, Monsieur MattIsFag.

• J'aime! 1

Tu nous répètes toujours ça pis pourtant, à chacun de tes messages, tu continues de nous prouver à quel point, au mieux, t'es un vendeux d'crack sur le BS à Shawinigan-Sud.

Ouin, genre que j'pas chimiste dans un laboratoire d'analyse d'une mine, ah ok désolé j'suis BS.

T'as l'oeil mon esti.

Tu vois, t'es exactement comme mes cruches chéries. Toujours là à te justifier pis à essayer de nous faire croire que, dans le fond, t'es TELLEMENT bon.

Ouais c'est ça chu cruche, OUUHHHH.

J'me fais rabaisser par le pire des minables, sur des faits qui sont totalement faux.Tu penses que j'me justifierais pas ? Criss que t'es innocent.T'es encore pire qu'les cruches que t'équeures sauf que tu t'en rends pas compte mon câlice.

Eiie le gros tas d'marde, j'suis chimiste dans un labo d'mine, une job que t'es trop moron pour faire, CERTAINS QU'MA ME JUSTIFIER.

PÉDALE.

Dans vie, j'ai appris à toujours gagner, pis ça s'ra pas un perdant comme toi qui va arriver à faire exception.

• J'aime! 1

ZzZzZzZzZzZ

Hein? Tu parlais? Excuse-moé.

Ce qui est drôle c'est que tu affirmes être TELLEMENT cool et compétant et important pis toute, mais que tu démontres ta médiocrité message après message. Je sais que je me répète, mais tu sembles être pas mal lent.

• J'aime! 1

J'te spit ça drete dans ta face, pis t'en chie à terre fagget.

Dans vie, j'me démarque d'la masse pas par mon linge de marque en masse par mes propos qui t'fracasses la face comme une rafale de FAMAS, eiie Le Cass' débarasse j'en est rien à criss des Fake-Ass.

Tes ''lyrics'' me font penser a un tas de marde dans une belle boite. Avec le ruban et toute le kit pour faire fency. Tu sais le message que tu nous envois à la base, y suck. Se n'est pas parce que tu le fais rimer que sa devient plus intéressant. Je ne sais pas si tu pensais faire une carrière comme rappeur, mais je te déconseille fortement ce métier.

Ouin, genre que j'pas chimiste dans un laboratoire d'analyse d'une mine, ah ok désolé j'suis BS.

T'as l'oeil mon esti.

Vla 1 mois , tu disais pas que t'étais prof ?

Modifié par Verce

Vla 1 mois , tu disais pas que t'étais prof ?

Genre que j'remplacai dans une classe....

2 jobs plus payantes que le 3/4 de toutes les jobs que vous ferez d'votre vie.

J'trouves ça assez abracadabran que MattIsFag me traite de Lent. ahahha

C'est quoi d'jà le but de s'te sujet là ? Ah oui, démontrez combien MattIsFat est gros. Post nous dont une de tes photos.

• J'aime! 1

C'est drôle parce que tu dis n'avoir rien à prouver au dépotoir, alors que dans le fond, tu veux nous montrer à quel point t'es bon en nous révélant ta job. Es-tu certain que notre opinion de toi ne te dérange pas? Anyway, chimiste dans un labo d'mine, tout le monde est jaloux ici, on voudrait tous faire ça.

J'me fais rabaisser par le pire des minables, sur des faits qui sont totalement faux.

Si on veut parler de faits qui sont vrais, on va parler à propos de tes textes minables, dont un que t'as écrit plus haut. T'es pas un peu gêné quand tu postes ça, est-ce que tes parents t'ont appris la honte? Est-ce que tes textes sont supposés être profonds? Probablement que tu ne fais qu'ajouter des rimes pauvres pour cacher le manque de contenu de ton "poème" de marde. Non, c'est même pas un poème. On dirait plutôt un excrément écrit par un wannabe gangster qui écoute un peu trop de Hip-Hop et qui tente visiblement d'imiter ses idoles, mais sans succès.

Modifié par Lokimor
  • J'aime! 1

Si on veut parler de faits qui sont vrais, on va parler à propos de tes textes minables, dont un que t'as écrit plus haut. T'es pas un peu gêné quand tu postes ça, est-ce que tes parents t'ont appris la honte? Est-ce que tes textes sont supposés être profonds? Probablement que tu ne fais qu'ajouter des rimes pauvres pour cacher le manque de contenu de ton "poème" de marde. Non, c'est même pas un poème. On dirait plutôt un excrément écrit par un wannabe gangster qui écoute un peu trop de Hip-Hop et qui tente visiblement d'imiter ses idoles, mais sans succès.

J'imite pas personne, shut your trap.

Pis j'expose la job que j'fais parce que j'me suis faites traiter de BS AHAHAHAH

Ce que tu pourrais être jaloux à propos de ma job c'est que c'est le laboratoire d'analyse minéral le plus technologiques aux mondes pis qu'on a des primes de 5000-6000$ des profits répartis, ainsi que les conditions de travails qui sont plus que parfaites.

Tu me donnes de l'attention osti d'fainéant, j'en profites.

Je t'ai que t'avais l'air d'un BS, nuance.

J'ai rien qui à l'air d'un BS,j'sais pas où est-ce que tu va piger ça mais t'es déficient en câlice.

Vous voyez bien que la vision que vous avez de moi est déformé par ce que j'veux bien vous laissez voir.

TABARNACK que vous êtes bornés ça en est pathétique.

Continuez, vous m'amusez plus que mon jeu de bilboquet pis mon jeu d'domino.

• J'aime! 1

Genre que j'remplacai dans une classe....

2 jobs plus payantes que le 3/4 de toutes les jobs que vous ferez d'votre vie.

J'trouves ça assez abracadabran que MattIsFag me traite de Lent. ahahha

C'est quoi d'jà le but de s'te sujet là ? Ah oui, démontrez combien MattIsFat est gros. Post nous dont une de tes photos.

Ah c'est clair que prof suppléant est une job payante.

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...