Aller au contenu

Votre grosse face

Déchet(s) recommandé(s)

Et je voulais dire ceci: C'est quand je vois des pas bonnes comme mangeusedemarde que je regrette d'avoir ris de filles comme Aradia et Dream. Elles sont peut-être tartes sur les bords, mais au moins, câlisse, elles ne sont pas complètement stupides ni illettrées.

Grâce à la récente médiocrité, j'ai appris à vous aimer.

• J'aime! 1

Et je voulais dire ceci: C'est quand je vois des pas bonnes comme mangeusedemarde que je regrette d'avoir ris de filles comme Aradia et Dream. Elles sont peut-être tartes sur les bords, mais au moins, câlisse, elles ne sont pas complètement stupides ni illettrées.

Grâce à la récente médiocrité, j'ai appris à vous aimer.

Quel beau message de tendresse. Mais la question reviens encore. D'où viennent toutes c'est connes là??

elles ne sont pas complètement stupides ni illettrées.

J'ai beau pas avoir eu des 98% en français durant mon secondaire je pense pas être illettrée ni stupide, je pense que tu beurre pas mal épais, ta beau pas m'aimer et pas vouloir que je vienne déranger votre petit forum tranquille mais tu exagère!

J'ai beau pas avoir eu des 98% en français durant mon secondaire je pense pas être illettrée ni stupide, je pense que tu beurre pas mal épais, ta beau pas m'aimer et pas vouloir que je vienne déranger votre petit forum tranquille mais tu exagère!

- Ne réponds pas à ceux qui t'attaquent et continue ton chemin.

--------------------------------------------------

Plus j'y pense, plus mangeusedemarde est une gimmick de marde.

- Vous en connaissez beaucoup des gens qui mettent leur nom sur leurs photos?

- Elle répond TOUJOURS de la même façon et elle s'entête comme je n'ai jamais vu personne s'entêter. D'habitude, quand je plante quelqu'un, ça prend deux/trois messages et la personne abandonne et participe mieux.

- Elle a choisi une photo de grosse et l'a posté dès sa première journée.

Alors, soit c'est une gimmick, soit c'est la pire épaisse de l'histoire du Dépotoir.

• J'aime! 2

Ouch ma dernière intervention à fait Mal, ca m'apprendra à riposter sur de quoi qui date de plus tôt dans la journée.

Ca change rien ou fait que j'ai eu un Négatif de cette fille avec comme comments ": C'EST QUI JABBA THE HUT" Donc elle part avec 2 prises

Sanstitre-1.jpg?t=1265952020

Je ne sais pas si c'est moi, mais ...merde Jabbe the hutt....

Bref, ma rage de la soirée est passée, donc Si c'est vraiment une nouvelle et bien...dit toi que beaucoup de filles sont passé par le même chemin que toi...

Si c'est une gimmick bah......*tousse*

Un gimmick c'est un fake pour vous ??? Je suis nouvelle sur dépotoir et je ne me laisserai pas atteindre par les commentaires negatifs de ceux qui m'attaquerons :)!

Vous aller être pogner avec moi :hamster:

Fine... Now show youre fat boobs or... GET THE FUCK OUT!

• J'aime! 1

Un gimmick c'est un fake pour vous ??? Je suis nouvelle sur dépotoir et je ne me laisserai pas atteindre par les commentaires negatifs de ceux qui m'attaquerons :)!

Vous aller être pogner avec moi :hamster:

Ça t'affecte TELLEMENT pas que tu continues à tenter de te justifier. Asteur, ta gueule pis participe comme du monde.

maintenant je pensais que les forums servaient a discuter, a donner son opinion, pas a s'insulter comme dans la cours de récré!

Les forums ne servent pas à s'insulter, mais s'insulter sert le forum.

Je vais citer mon chum Kevin, lui, il a pas mal le don d'expliquer les affaires.

D'ailleurs, le meilleur moyen de survivre sur le Dépotoir n'est pas d'être parfait, faut juste s'accepter et donc en s'acceptant devenir inatteignable. Parce que j'ai pour mon dire qu'une insulte à deux façon de fonctionner: en étant fausse, et étant vrai.

En étant fausse, on devient insulté parce que l'autre nous "voit d'une façon qui n'est pas le cas réellement."

En étant vrai, on devient insulté parce qu'on nous reproche un comportement, on nous dit que c'est mal.

Quand on comprend que les insultes qui sont fausses sont complètement inutiles et infondées, on s'en moque éperdument. Quand elles sont fausses et fondées - donc qu'on a conscience qu'on peut projeter cette image là, même si au fond ce n'est pas le cas - et bien c'est l'opportunité rêver d'apprendre et de changer son comportement afin de projeter la bonne image.

Quand c'est vrai et que ça nous dérange: on s'arrange pour changer. C'est logique. Quand on ne peut pas le changer alors là on se fait aller le cerveau pour trouver les arguments afin de rendre ça acceptable et fermer la gueule à ceux qui nous le reproche. On devient plus intelligent. Quand c'est vrai et que ça nous dérange pas parce qu'on a des arguments pour alors là, bingo, on n'a un membre qui sera digne de nous faire lolé et lolé de nous à son tour.

Plus on est de noɟ, plus on lol.

Mais chercher pas trop de sens dans ce post là, c'est un cadeau que je vous fait: je ne l'ai pas développer avant de vous le donner, quand même.

Quoique là c'est la deuxième fois que je tente de t'aider. La prochaine fois je te rentre dedans ma grosse crisse pis espère pas trop que ça arrive juste parce que je dit "rentre dedans" parce qu'ô non t'en jouira pas même que tu va en fendre de bord-en-bord ma grosse chienne de trop-serré-parce-que-personne-à-jamais-voulu-t'fourrer. Quand je va' te lâcher tu va en mettre en criss du flafla sur tes photos sauf que crée moé là ça va être pour cacher ta dodu d'face de défiguré.

Sur ce, bon Dépotoir.

• J'aime! 2

Hey mon osti, c'est moé qui quote mon chum Kevin...

Ok r'garde ben, là, monsieur je pète plus bas que le trou parce que c'est rendu plus cool que peté au dessus, m'a t'expliquer de quoi...

Je suis pas un ostie, ok? Un ostie, c'est un profiteur qui te joue dans le dos. Un tabarnaque c'est un profiteur qui te joue dans face. Un calisse c'est un gars qui te joue même pas après parce qu'il trouve que t'en vaut pas la peine. Moi je suis un petit criss, je fais toute ça en même temps.

T'es pas québécois quand t'accordes des sacres, c'est un mythe ça. Un real québecois ça tu l'est juste quand tu leurs donne une personnalité.

Matt: Ça ferait de moi un "tout ça en même temps" x 2? Je suis trop humble pour accepter ça.

DÉKAKA: Avoir Trey Parker et Matt Stone comme parent, je me calisserais bien de la face que j'ai.

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...