Aller au contenu

Votre grosse face

Déchet(s) recommandé(s)

Pensez vous honetement que je suis venu ici pour me faire juger physiquement?

SI j'avais voulu me faire dire que je suis laide ou belle j'aurais été sur doyoulookgood.com!

maintenant je pensais que les forums servaient a discuter, a donner son opinion, pas a s'insulter comme dans la cours de récré!

Bien franchement, je ne crois pas que ce soit ton visage autant que ton nick qui fait sortir la grosse bête méchante de nos très chers éboueurs.

Personnellement, je ressens un étrange malaise devant un nick si peu gratifiant pour une fille qui montre ensuite sa photo en espérant se faire pitcher des roses.

mangeusedemarde. Il me semble que c'est une porte grande ouverte pour la récolte des insultes.

Bref, quand t'es une rombière (désolée, fallait que je la place celle-là) et que t'arrives dans un endroit comme le Dépotoir, soit tu t'armes de patience, soit tu t'achètes une paire de couilles. Sinon, tu empruntes celles de Matt et tu t'en sors sans trop de dommages collatéraux.

• J'aime! 5

Bien franchement, je ne crois pas que ce soit ton visage autant que ton nick qui fait sortir la grosse bête méchante de nos très chers éboueurs.

Personnellement, je ressens un étrange malaise devant un nick si peu gratifiant pour une fille qui montre ensuite sa photo en espérant se faire pitcher des roses.

mangeusedemarde. Il me semble que c'est une porte grande ouverte pour la récolte des insultes.

Bref, quand t'es une rombière (désolée, fallait que je la place celle-là) et que t'arrives dans un endroit comme le Dépotoir, soit tu t'armes de patience, soit tu t'achètes une paire de couilles. Sinon, tu empruntes celles de Matt et tu t'en sors sans trop de dommages collatéraux.

Peut importe sur quoi on me juge, que ce sois ma face ou encore mon nick

(qui est une grosse joke en passant, dans linscription ils disait de trouver quelque chose d'originale)

Je trouve ca simplement con que ce site sois suposement pour exprimer nos opinions (ca sert a ca un forum non?) et qu'a la place de vouloir faire la promotion du site (qui est innovateur pour un site quebecois) ils s'en prennent aux nouveau pour leur donner envie de partir...

C'est une secte privé ici?

Je vais te le répéter pour la troisième fois et je vais même être gentil cette fois-ci. As-tu pris le temps de lire le texte de mon chum Kevin?

On est super ouvert aux nouveaux, le problème, c'est que l'on veut garder un certain standard de qualité. Le gros problème c'est que tu es approximativement la douzième personne à qui ce genre de situation arrive depuis le début du mois. Vous ne prenez pas le temps de lire et vous arrivez avec vos gros sabots en pensant qu'un certain respect vous est du alors que vous n'êtes même pas foutus de faire l'effort de respecter nos standards de qualité.

Quelqu'un qui te dis que t'es une grosse truie pas belle donne aussi son opinion en passant.

Ce n'est pas nécessairement la mienne (je m'abstiens généralement de commenter), c'est seulement un exemple que je te donne. Ici, c'est le free for all, la loi de la jungle qui règne. Faut faire avec.

• J'aime! 2

Je vais te le répéter pour la troisième fois et je vais même être gentil cette fois-ci. As-tu pris le temps de lire le texte de mon chum Kevin?

On est super ouvert aux nouveaux, le problème, c'est que l'on veut garder un certain standard de qualité. Le gros problème c'est que tu es approximativement la douzième personne à qui ce genre de situation arrive depuis le début du mois. Vous ne prenez pas le temps de lire et vous arrivez avec vos gros sabots en pensant qu'un certain respect vous est du alors que vous n'êtes même pas foutus de faire l'effort de respecter nos standards de qualité.

OUI j'ai lu, je met ma majuscule au debut de mes phrase, j'ai de la structure et je met un point a la fin... J'ai parcontre pas le temps de me tapper la lecture du forum au complet pour savoir les sujets don vous avez deja parler et j'essaie de m'integrer du mieux que je peu!

Ta juste fait un bad start.

Si tu es vraiment intelligente tu sauras faire une évaluation de la situation.

Ces options s'offriront à toi :

- Décalisser et nous montrer que la sélection naturelle s'applique aux micro-sociétés virtuelles.

- Allez vite dans d'autre section et faire la démonstration qu'il se cache des trésors dans les épaves.

- Cruiser Lion en MP.

Modifié par Cheval
  • J'aime! 2

(qui est une grosse joke en passant, dans linscription ils disait de trouver quelque chose d'originale)

Je trouve ca simplement con que ce site sois suposement pour exprimer nos opinions (ca sert a ca un forum non?) et qu'a la place de vouloir faire la promotion du site (qui est innovateur pour un site quebecois) ils s'en prennent aux nouveau pour leur donner envie de partir...

Une photo n'est qu'un INSTANT de ta vie. Et pourtant, tu ne peux pas demander au gens de ne pas te juger sur l'air que te donne ce moment figé. Surtout si tu n'as rien offert d'autre.

C'est virtuel. Si tu dis une connerie et que tu nous montres ta face juste après. Devine quoi?

La première impression sur un forum, c'est pas de quoi t'as l'air, c'est ta capacité à communiquer.

Pauvre conne.

• J'aime! 1

Je viens de lire les deux dernières pages et je tenais juste à vous dire que vous êtes ridicules.

Vous pouvez m'enlever de la réputation ou whatever, mais je tenais quand même à le dire.

Ouf, j'suis pas seul à penser comme ça.

Tous les nicks qui ont une connotation merdeuse n'ont rien d'original ici.

Bref, si tu avais choisi quelque chose comme: «mangeuse de brocoli» ou «mangeuse de profit», déjà là, ça aurait été plus original.

Oui, j'ai lu. Je mets ma majuscule au début de mes phrases. J'ai de la structure et je mets un point à la fin. J'ai par contre pas le temps de me taper la lecture du forum au complet pour savoir les sujets dont vous avez déjà parlé et j'essaie de m'intégrer du mieux que je peux!

Je pense que t'es juste pas vite, je ne parlais pas nécessairement JUSTE de ton français, mais aussi de l'attitude en général. Des "J'ai le droit à mon opinion" pis "Vous êtes caves de pas me respecter", ce n'est pas la première fois qu'on entend ça. Quand tu arrives dans une nouvelle communauté c'est à toi de prendre le pouls de celle-ci et d'y adapter ta participation. C'était pas mal ça le fond du message de Kev'.

Mais bon, j'ai l'impression de répéter la même chose pour une centième fois en moins de deux semaines, ça devient lourd.

• J'aime! 1

Moi les petites craques de dents, je trouve ça vraiment sexy!!! Pour vrai là!

J'ai une craque de dent un peu comme Lion, et j'trouve que ça l'air calissement stupide. Même si y'a toujours quelqu'un pour dire qu'une Madonna, c'est ben ben cute.

PS- c'est probablement le thread su plus violent auquel un newbie peut participer. J'ai perdu de la rep 3 minutes après avoir poster une photo ici cette été.

Modifié par B~E

Okay pour m'adapter a votre poux, mais pour l'instant c'est comme demander a quelqu'un de prendre le poux d'un épileptique, vous vous affolez pour un rien en m'envoyant chier de tout bords tout coté, comment vous voulez que je m'ajuste a votre style ?!

Si c'est ÇA votre façon d'agir en tout temps, alors je peu vous insulter aussi?

Elle écrit moin bien que moi, je suis ému comme à ma première bicyclette.hamster.gif

moins ça prend un S a la fin :D

• J'aime! 1

Okay pour m'adapter a votre poux, mais pour l'instant c'est comme demander a quelqu'un de prendre le poux d'un épileptique, vous vous affolez pour un rien en m'envoyant chier de tout bords tout coté, comment vous voulez que je m'ajuste a votre style ?!

Si c'est ÇA votre façon d'agir en tout temps, alors je peu vous insulter aussi?

moins ça prend un S a la fin :D

Tu te fais insulter parce que t'as une participation de marde, que t'écris tout croche pis que t'as l'air d'avoir le quotient de Forrest Gump. Participe aux discussions de façon intelligente (avec une écriture de bon niveau) au lieu d'essayer de te défendre ici pis ça va probablement t'aider.

Quelques petits conseils:

- Évite les clichés entendus à LCN.

- Ne réponds pas à ceux qui t'attaquent et continue ton chemin.

- Ne prends pas la vie trop sérieusement.

- N'essaie pas de changer le Dépotoir.

- Have fun

Ok, sérieusement les boys, normalement, je me marrerais bien avec vous, mais sur ce coup-là, vous en mettez un peu trop. Vous ne trouvez pas? Savoir s'arrêter ne sert pas seulement à donner du répit à votre proie. Ça vous permet aussi d'avoir du temps pour faire des choses plus constructives.

Je fais juste vous le dire et aucune mesure disciplinaire ne sera employée, comme toujours.

Il est évident que l'on vient de perdre un membre qui s'intéressait malgré tout à nous et ça, ce n'est pas ben ben cool.

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...