Aller au contenu

Votre grosse face

Déchet(s) recommandé(s)

T'as vraiment le profil parfait du gros moron pas drôle qui vient essayer de se r'acheter sur internet.

1. T'as écris sur ton profil: Lieu: Dans ton anus. On s'entend que c'est pas une blague très originale et c'est loin de nous faire esquisser un mince sourire.

2. Tu viens sur un thread avec 5 000 posts où les gens montrent leur face et tu essayes de faire la moral. "Ah tsé, poster notre visage su'l net c'est nolife et égocentrique". C'est pas très très brillant comme move.

3. Finalement, ton humour de merde me fait croire que t'as pas d'amis. Les gens ne te rejetaient pas à cause de ton humour douteux, mais bien parce que t'étais trop laid, donc le fait que t'aie pas d'amis, t'as empêcher de pratiquer ton humour durant ton enfance et tu es encore au stade d'embryon à ce jour.

T'as vraiment le profil parfait du gros moron pas drôle qui vient essayer de se r'acheter sur internet.

1. T'as écris sur ton profil: Lieu: Dans ton anus. On s'entend que c'est pas une blague très originale et c'est loin de nous faire esquisser un mince sourire.

2. Tu viens sur un thread avec 5 000 posts où les gens montrent leur face et tu essayes de faire la moral. "Ah tsé, poster notre visage su'l net c'est nolife et égocentrique". C'est pas très très brillant comme move.

3. Finalement, ton humour de merde me fait croire que t'as pas d'amis. Les gens ne te rejetaient pas à cause de ton humour douteux, mais bien parce que t'étais trop laid, donc le fait que t'aie pas d'amis, t'as empêcher de pratiquer ton humour durant ton enfance et tu es encore au stade d'embryon à ce jour.

En fait c'est plus comme une envie de faire chier comme ça tout bonnement qui m'a prise.habituellement je ne fait jamais ce genre de troll a la con pour être parfaitement honnête avec toi.

Et au départ quand je parlais de montrer ça face ce n'était que mon opinion et j'estime que j'ai droit a mon opinion.Quand j'ai vu que vous commenciez a me faire chier avec ça jme suis dit tien aussi bien répliquer.

Modifié par franitz
  • J'aime! 1

haha.Je voit qu'on est sur la même longueur d'ondes.

Tu a encore le choix : Partir maintenant ou tenir ton bout, rester et passer pour un con. Pense pas arriver à être un bon troll comme Doupirate ou Catapulte, t'est rien.

Tu a encore le choix : Partir maintenant ou tenir ton bout, rester et passer pour un con. Pense pas arriver à être un bon troll comme Doupirate ou Catapulte, t'est rien.

Lit la réponse que j'ai donné a lokimor,tu va comprendre....

• J'aime! 1

Vois-tu, franitz, ici, tu dois prendre tout comme une chasse à l'homme.

Les anciens sont un peu comme des chasseurs et les nouveaux comme du gibier que les chasseurs s'amusent à shot. Si t'es assez intelligent, tu t'arranges pour passer inaperçu, surtout si tu vois que lesdits chasseurs s'attardent sur d'autres gibiers.

Tu ne cours pas devant eux en les criant des imbécilités et attirer leur attention. T'analyses, t'observes, t'apprends et t'attaques lorsque tu as assez d'éléments contre eux.

Bref, mon gars, tu viens de te tirer dans le pied comme un bon nombre de nouveaux l'ont fait ces derniers jours. Tu as maintenant plusieurs points rouges qui se promènent sur ton front.

Bonne chance.

lit ce que j'ai répond a kalimor pis tu va comprendre...

Bah tu devrais peut être montrer ta face, parce que visiblement t'es assez con donc c'est pas mal la dernière chance que t'a de te reprendre.

Si tu veux une discussion sérieuse sur la légitimité moral et philosophique de montrer son visage ou non sur un forum, part un thread la dessus là où ça te chantera sur le forum, mais pense pas venir t'attaquer à une bunch de gens qui à première vu sont pour ce procéder en espérant t'en sortir indemne, c'est assez mou d'esprit ça.

En fait, c'est tellement con qu'on attribut ça à une attitude de troll, donc on te répond en prenant en compte que t'es un troll.

Pas que parler de "la légitimité moral et philosophique de montrer son visage ou non sur un forum" soit une discutions conne, c'est juste qu'on l'a eu au moins 72 fois dans ce thread là depuis les cinq dernières années, faque un faible "ouin lol du monde qui se montre" c'est pas mal mou et sans impact ce qui fait que TABARNAQUE LISEZ DONC L'OSTIE DE FORUM.

C'est fou comme à chaque fois que quelqu'un est bouché et se sent cave, il sort cette excuse de MARDE!

Tout simplement parce qu'il n'y avait rien d'autre a rajoute,et je trouve ça pas mal logique.j'ai tout dit ce qu'il y avait a dire pour ma soi-disant défence.mais excuse moi,t'est surement beaucoup trop hot pour moi pas vrai?

Tabarnak que le monde prennent internet au sérieux.

Dude, dude, dude...

J'ai 3,500 post ici en comprenant la fosse, sans parlé du 2.0 ou j'en ai environs 4-5 000, ça fait environs 10 000 posts si on arrondis, à 10 minutes par posts mettons qu'on compte le fait que j'en lis 2-3 à chaque fois et que je me relis et que j'essaie de corriger mes fautes, ça fait 100 000 minutes, soit environs 1 666 heures, environs 70 jours ici, ce qui fait 2 mois et demis.

Ça, c'est peut être même plus de temps que toi t'a passé à l'école alors je sais pas pour toi, mais ça serait con en tabarnaque que je m'en détache totalement ou que je prenne ça à la légère, en fait ça serait une crisse de belle perte de temps. Or, j'ai pour mon dire que le temps ça s'investit, ça se perd pas.

Passe moé ma mère à ma éduquer comme on éduque un futur vrai bon p'tit dictateur, non pas en désirant se faire avorter puis en changeant d'idée à la dernière minute, nonon, mais en m'inspirant tout pleins de belles philosophies comme:

"Tant qu'à faire de quoi, fa' le donc comme' faut." pis "Toé mon p'tit criss!".

Ce qui a donner, "Tant qu'à être un p'tit criss, fa' le donc comme' faut."

Ou pas.

C'est à toi de voir quelle partie de mon internet est sérieuse ou non.

• J'aime! 2

Dude, dude, dude...

J'ai 3,500 post ici en comprenant la fosse, sans parlé du 2.0 ou j'en ai environs 4-5 000, ça fait environs 10 000 posts si on arrondis, à 10 minutes par posts mettons qu'on compte le fait que j'en lis 2-3 à chaque fois et que je me relis et que j'essaie de corriger mes fautes, ça fait 100 000 minutes, soit environs 1 666 heures, environs 70 jours ici, ce qui fait 2 mois et demis.

Ça, c'est peut être même plus de temps que toi t'a passé à l'école alors je sais pas pour toi, mais ça serait con en tabarnaque que je m'en détache totalement ou que je prenne ça à la légère, en fait ça serait une crisse de belle perte de temps. Or, j'ai pour mon dire que le temps ça s'investit, ça se perd pas.

Passe moé ma mère à ma éduquer comme on éduque un futur vrai bon p'tit dictateur, non pas en désirant se faire avorter puis en changeant d'idée à la dernière minute, nonon, mais en m'inspirant tout pleins de belles philosophies comme:

"Tant qu'à faire de quoi, fa' le donc comme' faut." pis "Toé mon p'tit criss!".

Ce qui a donner, "Tant qu'à être un p'tit criss, fa' le donc comme' faut."

Ou pas.

C'est à toi de voir quelle partie de mon internet est sérieuse ou non.

Alors la tu m'a épaté avec ton beau texte,et aussi avec choses classiques tels que''t'a pas été a l'école''ou ''ta mère t'a échapé!"C'est bizarre parce que peu importe ou on regarde on a déja vu ce genre de chose partout!t'a cherché longtemps bonhomme.Et sache que ohh comble de malheur,c'est pas toi qui ai pitié de moi,oh nonon.Bien au contraire.Je te souhaite une bonne continuation avec tes bons amis de 5000 posts et plus,des posts si importants,qui vont surement changer ta vie a tout jamais,et aussi a ta non-chalance légendaire,quoique ici on peu faire semblant de pas être en criss.sur ce,bonne nuit et faitent tous de beaux rêves.

Alors la tu m'a épaté avec ton beau texte,et aussi avec choses classiques tels que''t'a pas été a l'école''ou ''ta mère t'a échapé!"C'est bizarre parce que peu importe ou on regarde on a déja vu ce genre de chose partout!t'a cherché longtemps bonhomme.Et sache que ohh comble de malheur,c'est pas toi qui ai pitié de moi,oh nonon.Bien au contraire.Je te souhaite une bonne continuation avec tes bons amis de 5000 posts et plus,des posts si importants,qui vont surement changer ta vie a tout jamais,et aussi a ta non-chalance légendaire,quoique ici on peu faire semblant de pas être en criss.sur ce,bonne nuit et faitent tous de beaux rêves.

Pas pire, pas pire. Un peu plus pis t'arrivais à comprendre ce que j'ai écrit.

• J'aime! 1

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...