Aller au contenu

Votre grosse face

Déchet(s) recommandé(s)

Ta yeule Mack, si j'avais voulu ronronner je lui aurais écrit un poème en MP lui disant à quel point je la dévorerais pour qu'elle renaisse en moi.

Mufasa : Oui Simba. Mais laisse-moi t’expliquer. Quand nous mourrons, nos corps se transforment en herbe. Et l’antilope mange l’herbe. C’est comme les maillons d’une chaîne dans le grand cycle de la vie.

• J'aime! 3

Pauvre petites gens d'internet qui on un besoin pressant de s'afficher la face a tout bout de champ sur chaque foutu site...

"moé chu telleent plus quun corps tsé je suis capable de penser"

• J'aime! 2

Pauvre petites gens d'internet qui on un besoin pressant de s'afficher la face a tout bout de champ sur chaque foutu site...

C'est pas de notre faute si ton esthtétisme ne satisfait pas les standards de 2010. Exprime ta rage de l'injustice sur tes parents, pas sur nous.

C'est pas de notre faute si ton esthtétisme ne satisfait pas les standards de 2010. Exprime ta rage de l'injustice sur tes parents, pas sur nous.

j'exprime ma rage de mon esthétisme ne satisfesant pas les standards de2010.haha non en fait j'exprime ma joie de peut-etre pouvoir devenir letop 1 des gens avec le rating le plus bas du site!

• J'aime! 2

j'exprime ma rage de mon esthétisme ne satisfesant pas les standards de2010.haha non en fait j'exprime ma joie de peut-etre pouvoir devenir letop 1 des gens avec le rating le plus bas du site!

Tu va... ok attend, là... tu va faire exprès de te rendre au plus bas possible? Tu va... ouf, wow ok attend, je reprend mon souffle... tu va vraiment nous faire ça?!

Je sais pas si tu te rend compte des conséquences.

Je sais pas si... fuck mon homme je te le jure c'est une mauvaise idée. Si tu fais ça je te le jure, je te le

jure, je te pourchasse à travers le monde tu m'a bien compris, à travers le monde, et je te casse les deux yeux et je te crève les mains. Je te casse tes p'tits criss de yeux je te crèves tes p'tites câlisses de mains niaiseuses.

Hey, tu viens de me pomper rare... t'a aucune calisse d'idée de la catastrophe que ça apporterait dans nos vies que tu fasses ça, t'es juste un petit tabarnaque d'inconscient!

• J'aime! 1

Tu va... attend là, tu va faire exprès de te rendre au plus bas possible? Tu va... wow ok attend je reprend mon souffle... tu va vraiment nous faire ça? Je sais pas si tu te rend compte des conséquences. Je sais pas si... fuck mon homme je te le jure c'est une mauvaise idée. Si tu fais ça je te le jure, ok? je te le jure, je te pourchasse à travers le monde tu m'a bien compris, à travers le monde, et je te casse les deux yeux et je te crève les mains. Je te casse tes p'tits criss de yeux et tes mains là, je te les crèves. Je sais c'est physiquement impossible mais je te le jure je vais le faire.

Hey, tu viens de me pomper rare... t'a aucune calisse d'idée de la catastrophe que ça apporterait dans nos vies que tu fasses ça, t'es juste un petit tabarnaque d'inconscient.

haha.Je voit qu'on est sur la même longueur d'ondes.

• J'aime! 2

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...