Aller au contenu

Votre grosse face

Déchet(s) recommandé(s)

@ Cheval:

C'était surtout en réaction a Scanize, c'est claire que le sujet de si le photographe est bon ou non c'est subjectif, mais c'est claire que c'était pas la version final de la photo, que c'est une épreuve de sélection, et la y'a plugé son photographe qui fait surtout de la photo plus artistique (et qui sont assez bien payé souvent par un journal ou 2.)

S'pas très très vendeur lors des interviews. Difficile d'avoir l'air de quelqu'un qui fume pas de pot et qui sais compter. Mais ça repousse.

J'comprend très bien j'ai du couper mes dreads pour avoir une job... J'en rêve encore la nuit.

Wow, sa pue l'ignorance ici. La "tapisserie" de signature sur la photo est tout simplement due au fait que c'est la copie numérique gratuite de "preview" qu'un photographe de portrait (et à ce que je sache c'était du portrait en haut dans le thread) donne au client afin qu'il puis chosir des photos pour en commandé. Et deuxièment c'est pour faire de la pub pour le dit photographe, parce que sa reste qu'il essaie de faire de l'argent et gagner sa vie en offrant un service. La photo peux être artistique, mais c'est aussi un service et sa peux même être un métier.

Plein de milleux utilisent sa. Nous en infographie on va tapisser une épreuve PDF du mot épreuve partout en capitale bold pour être sure que le client peut pas aller donner sa à une autre imprimerie ou whatever et l'imprimer moin cher.

Et les pseudos artistes qui disent que c'est stupide, pensez deux fois, celui qui étampe pas sont nom partout sur ses épreuve numérique c'est lui l'épais dans tout sa.

Si sa aurai été de la photo artistique juste pour le plaisir de l'oeil et l'exploration personel de la photo, d'accord la c'est stupide, mais c'est claire que c'était pas le cas.

Va donc humer un peu le farcin que tu as derrière les oreilles.

Ça pourrait te remettre les idées en place.

@ Cheval:

C'était surtout en réaction a Scanize, c'est claire que le sujet de si le photographe est bon ou non c'est subjectif, mais c'est claire que c'était pas la version final de la photo, que c'est une épreuve de sélection, et la y'a plugé son photographe qui fait surtout de la photo plus artistique (et qui sont assez bien payé souvent par un journal ou 2.)

Man met de la suite dans tes idées parce que je sais même pas dequoi tu veux parler.

Ça doit être un deuil terrible pareil. Tu dois être un être rempli de résilience. De toute manière moi je me dis que le changement est une loi du cosmos et qu'il faut voir ça comme une opportunité pour essayer d'avoir une nouvelle crinière

Je peux gager que tu va être caca et/ou banni dans pas long mec!

EDIT: Le message a déjà été effacé.

Modifié par ABC

Rien de plus déprimant que d'avoir 22 ans.

edit: j'me suis taillé les cheveux depuis.

106.jpg

Tout un party de fête de 22 ans mon gars ! Je suis jaloux! Dommage pour tes cheveux, tu parais quand même bien avec les cheveux long, une des rare personne que je vois à qui ça fait bien vraiment bien

@nigger: Alerte au Douchebag.....

Édit: Wow son message de marde a déjà été retirer! Grats!

Modifié par Molotor

Tout un party de fête de 22 ans mon gars ! Je suis jaloux! Dommage pour tes cheveux, tu parais quand même bien avec les cheveux long, une des rare personne que je vois à qui ça fait bien vraiment bien

Nah, c'était pas le party de fête, c'était le souper de fête avec mes parents. Nuance, nuance.

Pour mon party de fête, j'ai probablement mis les bouchers doubles sur mes travaux. Dans le noir. Tout seul.

Shut up Lion. T'es gossant, t'es redondant, t'apporte rien et t'es plate.

Quand même drôle que tu ai ressenti le besoin de mettre un filtre photoshop pour cacher les imperfections de ton visage. ASSUMES LES TES GROS BOUTONS.

C'est pas comme si on t'aurais chassé du poullaier.

J'ai vraiment plus l'impression que c'est dû au fait qu'elle utilise une webcam pour sa photo qu'une quelconque édition.

EDIT: Et de toute façon j'ai vu ses autres photos et elle paraît tout aussi bien.

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...