Aller au contenu

Votre grosse face

Déchet(s) recommandé(s)

Hahahaha cette merde a des contracts?

Ca a pas vraiment de rapport ta critique.

C'est pas compliqué. T'offre un service de photographe. Tu fais un shoot de photo, ensuite tu envoie toutes les photo au client avec ces marques, lui il en choisis un nombre X, il paie pour et toi tu lui donne les originales. En gros c'est pour pas que le client fasse : "Ah d'la marde, je les veux pus" pis là qu'il fait juste utiliser les fichier numériques. C'est parfaitement logique et correct.

• J'aime! 4

Wow, sa pue l'ignorance ici. La "tapisserie" de signature sur la photo est tout simplement due au fait que c'est la copie numérique gratuite de "preview" qu'un photographe de portrait (et à ce que je sache c'était du portrait en haut dans le thread) donne au client afin qu'il puis chosir des photos pour en commandé. Et deuxièment c'est pour faire de la pub pour le dit photographe, parce que sa reste qu'il essaie de faire de l'argent et gagner sa vie en offrant un service. La photo peux être artistique, mais c'est aussi un service et sa peux même être un métier.

Plein de milleux utilisent sa. Nous en infographie on va tapisser une épreuve PDF du mot épreuve partout en capitale bold pour être sure que le client peut pas aller donner sa à une autre imprimerie ou whatever et l'imprimer moin cher.

Et les pseudos artistes qui disent que c'est stupide, pensez deux fois, celui qui étampe pas sont nom partout sur ses épreuve numérique c'est lui l'épais dans tout sa.

Si sa aurai été de la photo artistique juste pour le plaisir de l'oeil et l'exploration personel de la photo, d'accord la c'est stupide, mais c'est claire que c'était pas le cas.

Modifié par Akoji
  • J'aime! 2

Sa fait plaisir.

Je tennait juste à souligner que y'a du monde qui veulent pas être d'éternel adolescent rebelé contre la société et décide d'avoir un travail et un avenir. Pas juste faire de l'art pou faire de l'art. Et souvent c'est photographe la font de la photo personel sur le "side" pour le plaisir.

Et oui il m'arrive de faire de la photo par contrat pour un peu d'argent, donc oui je l'ai pris personel avant que quel qu'un le souligne.

Et les pseudos artistes qui disent que c'est stupide, pensez deux fois, celui qui étampe pas sont nom partout sur ses épreuve numérique c'est lui l'épais dans tout sa.

Si sa aurai été de la photo artistique juste pour le plaisir de l'oeil et l'exploration personel de la photo, d'accord la c'est stupide, mais c'est claire que c'était pas le cas.

AYOYE MAN

TU VIENS DE FAIRE DEUX PHRASE ANTITHÉTIQUE QUI S'ANNULE L'UNE COMME L'AUTRE

end-of-the-world.jpg

Pas juste faire de l'art pou faire de l'art.

Oui mais encore?

Modifié par Cheval

J'adore l'image merci.

Et si sa peux te faire plaisir moi je trouve sa assez claire que je soulignait la différence qu'est de signé une photo artistique et signé une photo portrait "professionel".

Retourne faire tes "photomontage" psychadélique, le monde trouve sa vide dans le thread de dessin.

Laisse le trolling au autre memebre meilleur que toi. Au moin si sa aurai été Thunder Mc Fuck sa l'aurai été drole.

Woah, la dernière est tellement photoshopé, no way que t'as des yeux bleu comme sa + y'a sérieusement un filtre couleur aussi.

Mais sa bien sortit good job. Mais euh... lol pix de gars dans le mirror?

Woah, la dernière est tellement photoshopé, no way que t'as des yeux bleu comme sa + y'a sérieusement un filtre couleur aussi.

Mais sa bien sortit good job. Mais euh... lol pix de gars dans le mirror?

Lol j'savais que quelqu'un etait pour sortir le mirroir ;) Manquait juste le vidéo youtube...

J'venais juste d'acheter ma Nikon D90... et puisque j'ai personne dans mon entourage immédiat qui aime se faire prendre en photo, j'ai pas lchoix de tester sur moi meme. Ca bien sortir alors j'ai tout garder.

J'adore l'image merci.

Et si sa peux te faire plaisir moi je trouve sa assez claire que je soulignait la différence qu'est de signé une photo artistique et signé une photo portrait "professionel".

Retourne faire tes "photomontage" psychadélique, le monde trouve sa vide dans le thread de dessin.

Laisse le trolling au autre memebre meilleur que toi. Au moin si sa aurai été Thunder Mc Fuck sa l'aurai été drole.

Ha merde se que ça l'aurait été drôle!

Vraiment, désolé.

Prochaine fois je redoublerais d'effort en t'insultant, question que ça soit drôle.

Ha merde se que ça l'aurait été drôle!Vraiment, désolé.Prochaine fois je redoublerais d'effort en t'insultant, question que ça soit drôle.

Merci!

J'aime pas sa quand qu'on m'insulte est c'est faible.

Et je naisait, je sais que c'est pas évident avoir un model, mais tu peux testé ta camera sur un vase à fleurs ou n'importe quoi tu sais haha. Sa dérange pas, c'est quand même mieux qu'une photo de cellulaire ou de webcam cheap.

Sa fait juste quétaine.

C'est quoi le rapport que personne n'aime se faire prendre en photo dans ton entourage? Quelqu'un aurait pu te prendre en photo sans nécessairement être dedans.

Lol.. faut toujours que quelqu'un trouve des bébittes dans ce que le monde post ?

Ca rapport avec le faite qu'originalement c'etais pas moi qui etait censer se faire prendre en photo, mais les autres personnes. Dans le but de me pratiquer et de tester la camera. Ceci dit, j'etais tout seul chez nous cette journée la et puisque j'avais pas encore acheter mon tripod pis mon remote pour declancher le shutter j'ai du utiliser le fameux mirroir.

Est-ce que cette explication te satisfait ?

Merci!

J'aime pas sa quand qu'on m'insulte est c'est faible.

Et je naisait, je sais que c'est pas évident avoir un model, mais tu peux testé ta camera sur un vase à fleurs ou n'importe quoi tu sais haha. Sa dérange pas, c'est quand même mieux qu'une photo de cellulaire ou de webcam cheap.

Sa fait juste quétaine.

Lol effectivement pour le look quétaine lorsque pris avec une webcam ou cellulaire.

Par contre, la photo de portrait est de beaucoup différente a de la photo d'object static... comme un pot de fleur par exemple.

Mais tu le sais que les meilleures photo portrait vien de moment ou les gens s'attendent pas à se faire possé?

Soit subtil et c'est la que pogne les photos les plus intéressantes.

Mais ton entourage t'aime pas vraiment après sa.

Oh et je sais pas a quoi tu t'attendais d'un forum qui s'appelle Dépotoir, c'est claire qui va avoir du "trash-talk"

Jeu de mots nul, mais qui est quand même vrai.

PS: C'est chère la manette de shutter? M'en faut une, j'adore la photo de nuit et c'est assez dure avec juste ton doight sur le bouton, sa bouge toujours.

Avec un appareil gros dmeme c'est dur d'etre subtil sans que la personne se cache lol. Mais bon, depuis le temps j'ai reussi a en faire pas mal =)

Je m'attend a rien a vrai dire de ce forum... je suis nouveau alors j'apprend a connaitre la communauté au fur et a mesure.

La manette de shutter c'est pas cher pantoute... 20$ ! Wireless en plus... un must.

http://www.lozeau.com/product.aspx?nav_id=3742&lang_id=F

Modifié par xplatinum
  • J'aime! 1

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...