Aller au contenu

Votre grosse face

Déchet(s) recommandé(s)

Pes: Ok, j'accepte.

Je reviendrai gagnant ou je ne reviendrai pas.

OOOOUUUUUHHHH le méchant Lion va m'attraper. Il va me dévorer.. j'ai TELLEMENT peeeuuurrrrr...

Tremble devant la détermination de ce regard:

determination.jpg

Je ne me suis jamais servie de Photoshop, j'ai aucune idée de comment faire.

C'est juste ma webcam qui n'est pas de bonne qualité, elle est plus floue un peu.

La prochaine fois, je prendrai une photo avec un zoom sur mes pores de peau, pour que tu puisses bien voir touuuutes mes imperfections! Promis. Tu vas aimer!

Ah ben oui, ca doit surement être ta webcam, hein. N'essaie pas de jouer à l'innocente avec moi jeune fille, je reconnaitrais le filtre Paint Daubs n'importe ou!

normald.jpgfiltre.jpgwebcamqj.jpg

"Diantre, je suis désolé pour la qualité merdique de la photo et pour tout le flou. C'est ma webcam qui fait ca. Je trouve ca dommage car ca ne rend pas justice à mon faciès." Non, sérieux. Et mon cul, c'est du poulet?

Trop cassé.

• J'aime! 2

2cqb4ht.jpg

2v9rd5t.jpg

Hahahahha! Ca me fait rire.

Picture%2081.png?__SQUARESPACE_CACHEVERSION=1226938193738

Des photographies comme celle-ci de James Natchwey sont laissé a disposition au grand publique, mais quand un photographe amateur met des images sur internet il se doit de mettre des protections sur celle-ci pour pas se la faire ''voler''...

Modifié par Scanize
  • J'aime! 3

ben c'est parce que ça c'est les photos qui ne seront pas publiées. il nous envoie toutes les photos prises avec l'adresse de son site dessus et "ceci est une épreuve". Ensuite on choisit les meilleures photos, il enlève tout ça, edit les photos, rajoute une bordure noire avec son nom en bas. Sûrement que ton photographe a une certaine notoriété et qu'il n'a plus vraiment besoin de mettre son nom sur ses photos. Tandis que lui, c'est un photographe local et comme ça quand le monde voient son nom ils vont lui demander ses services.. Il a beaucoup de client grâce à son nom écrit sur les photos.

ben c'est parce que ça c'est les photos qui ne seront pas publiées. il nous envoie toutes les photos prises avec l'adresse de son site dessus et "ceci est une épreuve".

J'ai déjà vu ça sur une photo de graduation.

C'est dumb IMO.

Alors acceptes don, si tu en as le courage, de faire ton super DEPO-SHOW et nous montrer pourquoi tu es si cooooll, si talentueux et si AMAZING.

You suck balls big time.

Seigneur, ça t'a vraiment vexé qu'il ait "pillé" ton idée.

T'es obsessif dude.

ben c'est parce que ça c'est les photos qui ne seront pas publiées. il nous envoie toutes les photos prises avec l'adresse de son site dessus et "ceci est une épreuve". Ensuite on choisit les meilleures photos, il enlève tout ça, edit les photos, rajoute une bordure noire avec son nom en bas. Sûrement que ton photographe a une certaine notoriété et qu'il n'a plus vraiment besoin de mettre son nom sur ses photos. Tandis que lui, c'est un photographe local et comme ça quand le monde voient son nom ils vont lui demander ses services.. Il a beaucoup de client grâce à son nom écrit sur les photos.

Et le but de signer des photos? ...

C'est un tantinet ridicule.

C'est MOI MOI MOI qui a créé cette image!

gnark gnark gnark!

• J'aime! 1

Seigneur, ça t'a vraiment vexé qu'il ait "pillé" ton idée.

T'es obsessif dude.

Et le but de signer des photos? ...

C'est un tantinet ridicule.

C'est MOI MOI MOI qui a créé cette image!

gnark gnark gnark!

très chère. A moins de m'appeller gilson mon nom ne figure pas sur ces photos. Et le but de signer une photo c'est quand quelqu'un la prend, la met a quelque part sans référence, au moins il y a un nom.

Et regarde. Il y a tout plein de gens qui signent leurs photos! AMAZING

429df78411198.jpg

4429b7d35f393.jpg

47cc21d32a6b0.jpg

49a47a9350037.jpg

4a77ee53dc2ed.jpg

gnark gnark gnark!

Surtout que ça gâche l'appréciation général de la photo.

L'argument: "Les vrai arrive à voir la beauté à travers ça quand même" est inutile puisque je recracherai: "Criss de bourge élitiste."

• J'aime! 1

Surtout que ça gâche l'appréciation général de la photo.

L'argument: "Les vrai arrive à voir la beauté à travers ça quand même" est inutile puisque je recracherai: "Criss de bourge élitiste."

Tu ne peux tout de même pas discrédité les gens qui arrive à faire abstraction d'une signature dans une photo afin d'en apprécier tout de même l'univers plastique.

Mais je dis quand même comme toi, une photo s'apprécie bcp plus quand il n'y a pas de signature.

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...