Aller au contenu

Votre grosse face

Déchet(s) recommandé(s)

raison de plus pour te laisser faire par n'importe qui moi je le mangerais bien ton ptit cul Lol!!!!!!!!!!

J'espère que t'as l'intention de faire changer éboueur par éboueuse bientôt, sinon ça m'inquiète.

J'aime tellement pas ça quand Gilles l'homme grenouille décide de partir en feud contre quelqu'un, il est toujours super maladroit et un peu pathétique. Ça me met très mal à l'aise alors que ça devrait être drôle.

Modifié par Poumon
  • J'aime! 1

Revenez au sujet, jeunes gens.

Je ne veux plus voir de conneries comme j'ai pu lire sur les 3-4 dernières pages. Je trouve que vous êtes vraiment dégueulasse et c'est tout à fait méprisable de votre part.

Maintenant allez jouer dans la fosse si vous n'avez rien d'intéressant à dire.

• J'aime! 2

J'appuie les propos de Manfred.

Si vous voulez réellement vous embarquer dans des conflits inutiles et gratuits, avec des engueulades interminables et anodines, vous n'avez qu'à utiliser la Fosse Septique. Je n'ai vraiment pas envie de transporter ce sujet là-bas parce qu'il a un but précis : photos et commentaires de photos.

Vous avez un différend avec un ou une membre ? Envoyez un message privé à la personne, ou créez un sujet dans la Fosse Septique.

Sti que les modos ont pas de culottes. Sévissez don contre Gilles pis skunk au lieu de faire vos couilles molles. Pesmerga en ÉcoModo, ca niaserais pas avec la puck. Moi je crisserais tout l'monde caca incluant moi même. Pis après ca je transformerais la fosse en super bar et le bar en super fosse super septique. Pis CA, ca changerait absolument rien pentoute. Mais au moins, j'aurais faites dequoi avec mon titre d'ÉcoModo.

• J'aime! 1

La seule personne à blamer est Como, c'est lui qui est allé faire de la pub sur Do You Look Good. Il faut aussi UN PEU blamer Poumon et certains membres qui tirent les ficelles d'avoir organisé la False Flag contre les membres de DYLG.

• J'aime! 1

Pouvez-vous cesser vos râleries pour le système de réputation, de nourrir le troll Poumon et de crier au blasphème lorsqu'une personne n'a pas les même goûts que vous ?

On dirait la maternelle ici. À moins que ...

J'veux pas te faire perdre tes illusions .njte*%!! (c'est quoi ce nick là Rd ?) mais on est, à la maternelle là.

J'espère que ce sujet n'est pas représentatif du dépotoir et de ses membres "habitués" parce que c'est vraiment d'un pathétisme rarement vu sur le web.

c'est pas un dépotoir pour rien!

mais je me dois de seconder le fait que même pour un dépotoir publique c'est pathétique

Modifié par l'éclopé

Wow. Les 3 dernières pages sont vraiment pathétique.

Ya des Oldfags appeuré de nouveauté qui déclenche des attaques misogynes à gauches et à droites.

Elles sont ou les photos de vos figures, derrière cette haine?

Plus de photo, moins de tapon!

234561362.jpg

Poumon,

Je ne doute pas une seule seconde de la richesse de ton imagination, et de la profondeur de ton intellect. Ces deux choses-là, ensemble, permettent aux abrutis d’écrire de drôles histoires. C’est la synergie merveilleuse qui se crée entre l’auteur qui contrôle bien son sujet et le lecteur attentif, imaginatif et sagace. Je pense que si tu peux avoir tant de plaisir à pondre des répliques aussi haineuses, c’est définitivement parce que tu as le talent et le pouvoir de leur donner une vie et une profondeur qui te sont propres. Et puisque tu es brillant, toutes ces critiques qui te passent entre les doigts en bénéficient, à condition, bien entendu, de captiver l’intérêt de ton lectorat.

Je pense pouvoir comprendre aussi pourquoi l’acharnement te stimule. Est-ce que ce serait parce que ton imagination est une fois de plus appelée à réagir ? Après tout, un imbécile est souvent prévisible, rarement mystérieux, sans surprise et surtout sans défi.

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...