Lion 28 janvier 2010 Partager 28 janvier 2010 Je me sentais un peu...Mc Notte. ESTI D'AGACE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insolite 28 janvier 2010 Partager 28 janvier 2010 Synotte est devenu noir! Pas étonnant, avec le shaft qui avait. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 28 janvier 2010 Partager 28 janvier 2010 Tu es bien habillé!Merci! Ça se passe comment là-bas?ESTI D'AGACEMoi ça? Bin voyons donc...Tu voulais du nouère, bin j't'en ai donné. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 28 janvier 2010 Partager 28 janvier 2010 pourquoi tu montres pas ta face.vous vous ar'semblez toute anyways. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 28 janvier 2010 Partager 28 janvier 2010 Lol. Je l'ai déjà montré ma face. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 28 janvier 2010 Partager 28 janvier 2010 jl'ai pas vue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 28 janvier 2010 Partager 28 janvier 2010 Maudit que c'est beau des hommes habillés propre.Mooooooooooooooooar. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 28 janvier 2010 Partager 28 janvier 2010 jl'ai pas vue!Chaaarche! Parmi les 198 pages de ce thread, lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Blonde 28 janvier 2010 Partager 28 janvier 2010 Maudit que c'est beau des hommes habillés propre.Mooooooooooooooooar.Dit pas ça! Hobo va encore poster une photo de lui pis ses chemises LE CHÂTEAU. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeviantVulture 28 janvier 2010 Partager 28 janvier 2010 Elle a dit "hommes". 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 28 janvier 2010 Partager 28 janvier 2010 Mack Black aurait dû prendre une photo de dos car je suis certaine qu'il doit avoir un joli popotin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashitaka 28 janvier 2010 Partager 28 janvier 2010 Je me sentais un peu...Mc Notte. J'ai le même chandail tommy que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 28 janvier 2010 Partager 28 janvier 2010 J'ai le même chandail tommy que toi C'en n'est pas un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeviantVulture 28 janvier 2010 Partager 28 janvier 2010 J'ai le même chandail tommy que toi Check comme il faut...chu pas mal sûr que tu ne l'a plus... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 28 janvier 2010 Partager 28 janvier 2010 (modifié) Check comme il faut...chu pas mal sûr que tu ne l'a plus... Modifié 28 janvier 2010 par MackBlack 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeviantVulture 28 janvier 2010 Partager 28 janvier 2010 Quoi, c'est "fucking drôle" une joke de black qui aurait piqué un chandail pis...euh... ok bye. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 28 janvier 2010 Partager 28 janvier 2010 Bébé Catapulte lol. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Blonde 28 janvier 2010 Partager 28 janvier 2010 Accessoires de cuisine et voiture Barbie. Hmm-hmmm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 28 janvier 2010 Partager 28 janvier 2010 Accessoires de cuisine et voiture Barbie. Hmm-hmmm.J'ai remarqué la même chose!MackBlack : ça se passe bien en France, je me suis adaptée rapidement, et je parle souvent avec ma famille et mes amis (vive Skype et les appels entrants illimités sur mon cellulaire français !)J'ai visité pas mal Bordeaux, si tu veux l'adresse de mon blog écris moi : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 28 janvier 2010 Partager 28 janvier 2010 Tu feras attention, tu as de la merde sur le visage Catapulte. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!