Aller au contenu

Votre grosse face

Déchet(s) recommandé(s)

Haha! Ça me rappelle cette vieille blague:

C'est un mec qui va aux putes.

Il s'approche d'une pute pas trop moche.

- C'est combien?

- 400 balles si c'est vite fait, 800 balles et tu me gardes une demie heure, 1200 balles et je te taille une pipe en chantant la marseillaise.

- Quoi?

Mais... comment? Va pour 1200 balles, il faut que je voie ça!

Arrivés dans la chambre la fille prévient:

- Ça sera dans le noir, il faut que je garde ma technique secrète...

Il y a la concurrence...

- Oui, oui ok, dit le mec qui avait déjà la gaule.. La fille éteint se met à genoux et fait ce qu'elle avait à faire, et en même temps:

- Allons zenfants de la partriiiiii-iiii-Eeeeeeee.. Une fois terminé le mec à la fois ému par ce chant patriotique et subjugué par la performance de la péripatéticienne lui demande.

- Bon, écoute je te donne en plus deux mille balles mais dis moi comment tu fais!?

Je trouve ça trop fort!

- Simple! J'enlève mon oeil de verre!

HAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!1!!ONE UN UNO ICHI!!

C'est la première fois que j'entend cette blague, mais je sais déjà que c'est un francais de France qui l'a écris.

PARCE QU'ELLE EST MOCHE!!! HAHAHA!!!

Quelqu'un peut m'expliquer le trip des françaises et de leur grain de beauté?

"Tache avantageuse", dans le langage précieux, la mouche, petite pièce de taffetas ou de velours noir que l'on se collait sur la peau pour en faire ressortir la blancheur et l'éclat, fut l'un des principaux accessoires de la beauté, de la mode et de la galanterie d'une partie des XVIIe et XVIIIe siècles. C'était, par cette exaltation des contrastes, l'accessoire baroque par excellence.

Si on avait pas un tropisme de la tâche on vous honorerait pas de notre présence.

à propos d'évènement baroque

je viens de trouver un point presque commun à 1984 et moi!

mouche%20du%20coche.jpg

Just for you Depotoir, FUCK YOU.

snapshot2010012619.jpg

Les vrais gangsters se foutent de tous s'que tu pense,Bougent en Silence.

Les vrais G ont pas besoin de dire s'qui sont ,ont les reconnais par les moves qui font.

Comeon HATERZ.

Hey chose, j'ai le copyright pour les photos de fuck you sur le Dépotoir depuis 2004.

Le pire c'est que je fais de la lutte -_- loll

Fais attention, ya plein de tapette dans la lutte. :naughty:

• J'aime! 1

En réponse à -Z- ; ça fait à peine 5 jours que je suis en France et j'ai remarqué que les Français en général fument beaucoup plus que les Québécois. Il y en a partout qui fument, beaucoup de cigarettes très minces surtout. J'en ai vu plusieurs rouler leur tabac également, au coin de la rue, comme ça.

Bref, ça m'a marquée.

En réponse à -Z- ; ça fait à peine 5 jours que je suis en France et j'ai remarqué que les Français en général fument beaucoup plus que les Québécois. Il y en a partout qui fument, beaucoup de cigarettes très minces surtout. J'en ai vu plusieurs rouler leur tabac également, au coin de la rue, comme ça.

Bref, ça m'a marquée.

Parrait qu'ils sont aussi d'un naturel plus fif ou gringalet que les Québécois. Tu peux vérifier la chose?

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...