Aller au contenu

Votre grosse face

Déchet(s) recommandé(s)

Ben en tout cas, je peux pas parler pour les autres mais moi ces sourcils m'intimide assez pour lui donner tout mon cash si jamais je le croise avec sa crew sur le coin d'une épicerie.

Parce que c'est comme ça qu'on accorde le verbe essayer... À moins que t'aurais préféré "t'essayes".

T'es un p'tit comique.

T'essaies de franciser "for sure"

Si on dit "pour sûr" comme équivalent français de "for sure", que l'expression soit populaire ou non on essaie pas de franciser le terme, on le francise.

T'es un p'tit comique.

T'essaies de franciser "for sure"

Si on dit "pour sûr" comme équivalent français de "for sure", que l'expression soit populaire ou non on essaie pas de franciser le terme, on le francise.

Pourquoi il faut que tu fasses ton cool quand t'as très bien compris qu'est-ce que je voulais dire?

J'espère que ça a valu l'investissement de ton temps.

Pourquoi il faut que tu fasses ton cool quand t'as très bien compris qu'est-ce que je voulais dire?

J'espère que ça a valu l'investissement de ton temps.

Choupine pas, patapon. Prend ton rang et ronron.

IMG_7773.jpg

Je me risque enfin... Bonsoir à vous

J'aimes le fait que tu ressentes le besoin de spécifier que tu te risques à poster ta photo. C'est vrai qu'avec ta coiffure et ta chemise on pourrait croire que t'es pas une personne qui prend énormément de risques dans la vie. Pis ca pourrait donné l'impression que t'es une tapette.

• J'aime! 3

J'aimes le fait que tu ressentes le besoin de spécifier que tu te risques à poster ta photo. C'est vrai qu'avec ta coiffure et ta chemise on pourrait croire que t'es pas une personne qui prend énormément de risques dans la vie. Pis ca pourrait donné l'impression que t'es une tapette.

Je l'attendais celle la! haha t'est jamais online toi sur le xbox à part être absent au fait!

Mais sérieux, tu me fais tellement penser à un lutteur de la WWE. Je me souviens plus de son nom, mais entk c'est le douchebag freshié qui se pense hot pis que personne aime. :)

t'est jamais online toi sur le xbox à part être absent au fait!

Bah, je suis sur live à longeur de journée. Je sais pas à quel heure tu joue mais je vois difficilement comment tu peux me manquer.

Mais sérieux, tu me fais tellement penser à un lutteur de la WWE. Je me souviens plus de son nom, mais entk c'est le douchebag freshié qui se pense hot pis que personne aime. cool.gif

Bah, je suis sur live à longeur de journée. Je sais pas à quel heure tu joue mais je vois difficilement comment tu peux me manquer.

Le pire c'est que je fais de la lutte -_- loll

Laisse moi deviner... tu viens de te faire pénétrer l'oeil droit, n'est-ce pas?

Haha! Ça me rappelle cette vieille blague:

C'est un mec qui va aux putes.

Il s'approche d'une pute pas trop moche.

- C'est combien?

- 400 balles si c'est vite fait, 800 balles et tu me gardes une demie heure, 1200 balles et je te taille une pipe en chantant la marseillaise.

- Quoi?

Mais... comment? Va pour 1200 balles, il faut que je voie ça!

Arrivés dans la chambre la fille prévient:

- Ça sera dans le noir, il faut que je garde ma technique secrète...

Il y a la concurrence...

- Oui, oui ok, dit le mec qui avait déjà la gaule.. La fille éteint se met à genoux et fait ce qu'elle avait à faire, et en même temps:

- Allons zenfants de la partriiiiii-iiii-Eeeeeeee.. Une fois terminé le mec à la fois ému par ce chant patriotique et subjugué par la performance de la péripatéticienne lui demande.

- Bon, écoute je te donne en plus deux mille balles mais dis moi comment tu fais!?

Je trouve ça trop fort!

- Simple! J'enlève mon oeil de verre!

• J'aime! 1

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...