Aller au contenu

Votre grosse face

Déchet(s) recommandé(s)

pour en finir avec l'imitation du punk: il s'agissait toujours de foutre le souk dans le présent. C'est pas en vous sapant comme un pute et en bavant un no-future dans les corn flakes payés par papa et maman que vous trouverez un tant soit peu de ce qu'ils avaient pressenti en leur temps.

http://www.youtube.com/watch?v=Qy3l3JXroeY

C'est toujours ramener le bordel dans le présent. Il se trouve que votre présent à vous est généralement empêché par cette immonde pellicule de cynisme que vous prenez pour de l'intelligence, qui est une précaution, et cette foutue résignation à l'ainsi-dite réalité qui n'est que saturation de médiocrité. Notre chaos s'adaptera à ça aussi, puisqu'il grandit de tout. Vous pourrez pas dire que vous n'aviez pas été prévenus.

apocalypse-now.jpg

Modifié par Dahut

J'comprends bin, avec le load de sperme que t'as reçu en pleine face.

Eiie Bravo Pin. :master::1st:

Je tenais à te le dire parce que tous l'monde s'en calice de tes petits gaga-gougou de bébé pour chercher de l'attention.

P.s: Tu trouves pas que sa fait un peu gay de ''s'amuser'' à mettre du sperme sur la faciès de gens de l'internet. Mais c'est ton choix d'être homosexuelle pis d'aimer se faire rentrer des bites dans l'cul. Choix que je désapprouves et qui me dégoutes au plus haut point.

Modifié par Phencyclidine
  • J'aime! 1

Il se trouve que votre présent à vous est généralement empêché par cette immonde pellicule de cynisme que vous prenez pour de l'intelligence

C'est drôle que tu dise ca, parce que la quasi totalité de tes posts contiennent du cynisme poétique.

Hmmmm....

Sanstitre.jpg

Faut vraiment être cave pour poster sa photo dans un thread clairement pas fait pour ça. Ferme donc ta face avec tes airs de wannabe-badass pis discute donc avec les autres comme tout le monde.

Non mais, ça se permet d'interrompre tout le monde avec son regard fronceur pis ça ajoute même pas rien au débat, criss de pas d'classe.

• J'aime! 1

Eiie Bravo Pin. :master::1st:

Je tenais à te le dire parce que tous l'monde s'en calice de tes petits gaga-gougou de bébé pour chercher de l'attention.

P.s: Tu trouves pas que sa fait un peu gay de ''s'amuser'' à mettre du sperme sur la faciès de gens de l'internet. Mais c'est ton choix d'être homosexuelle pis d'aimer se faire rentrer des bites dans l'cul. Choix que je désapprouves et qui me dégoutes au plus haut point.

Sa m'est égal.

Il va falloir que le dépotoir mérite de voir ma personne. Hélas je n'en voit toujours pas l'intérêt, la vie semble un parcours si inachevé lorsqu'on ne connaît nul mon apparence.

Envoyes post là ta photo, pis si t'es chanceux le p'tit criss de déviant de Pinead va faire un beau montage de tarlouse avec. Le genre d'affaire qui peut t'arriver once in a life.

Envoyes post là ta photo, pis si t'es chanceux le p'tit criss de déviant de Pinead va faire un beau montage de tarlouse avec. Le genre d'affaire qui peut t'arriver once in a life.

Pis Persmerga va dire qu'on pourrait croire que j'ai l'air tapette je connais le refrain.

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...