Aller au contenu

Votre grosse face

Déchet(s) recommandé(s)

T'es faible de me juger par ce que je peux laisser paraitre sur le dépotoir, je te pensais plus éclairer que ça.

Ok on va mettre quelque chose au clair.

À chaque fois que quelqu'un te remet dans la face les conneries que tu sors ici, tu t'empresses de démentir ce que tu viens juste d'écrire en disant à chaque fois " Hey c'que je dis su'l forum c'pas vraiment c'que je suis, tu juges même pas le vrai moi!".

CÂLICE! Si t'es pour écrire des choses que tu penses pas au moins ASSUME! Arrête de faire ton ostie de girouette pis de changer de discours à chaque fois que quelqu'un te reprend. Cohérence, tu connais?

Tu trouves pas ça inutile d'écrire quelque chose que tu penses pas juste pour que les gens te diss dessus et que tu te détaches de tes propos par la suite? T'es sur un forum tabarnak, le monde essai en général de formuler leur opinion, décriss si t'es pour écrire des conneries que tu défends même pas.

Tout le monde le sait que tu penses vraiment de même, mais t'es juste pas assez bon pour pouvoir argumenter là dessus.

• J'aime! 2

Punk is not a fucking Image, It's a way of Live.

J'me considères comme quelqu'un avec une mentalité de punk, j'ai une idéologie anti-militarisme,anti-capitaliste, anarchiste, si je veux faire quelque chose malgré le fait que se soit illégal, je m'en contre-câlice profondément, j'watch mon back pis j'le fais. Ça te déranges ? Je m'en câlice encore plus.

Je connais quelques personnes qui sont des ''punks'' avec leur culotte de pyjama carotté,sauf que tant qu'à moi tu fais juste te faire chier parce que tu te fais juger à 110% par tous le monde. Certains sont fréquentables d'autres sont tous simplement de la gangrène purulente de la société.

J'ai un peu cette mentalité là, à degré moindre, cependant. J'écoute énormément de punk-rock, de hardcore, et de ska.

Par contre, mon style vestimentaire ne reflète pas du tout ça, mis à part que j'ai environ 30 t-shirts de groupes de musique tongue.gif.

Je suis plutôt du style "relax" avec jeans et espadrilles et je peux porter autant un coton ouaté, des t-shirts de propagandhi ou des petits chandails mignons roses tongue.gif. Je n'affiche pas de têtes de mort partout et je n'ai aucun percing ou tatoo.

Je ne pense pas que ce soit obligatoire d'adhérer à un style vestimentaire qui corresponde à ce que la musique qu'on écoute impose.

Modifié par Milie Vanilli

oh shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

Je suis plutôt du style "relax" avec jeans et espadrilles et petits chandails mignons roses :P. Je n'affiche pas de têtes de mort partout et je n'ai aucun percing ou tatoo.

non mais décalisse osti de vache pleine de crap

• J'aime! 2

Ok on va mettre quelque chose au clair.

À chaque fois que quelqu'un te remet dans la face les conneries que tu sors ici, tu t'empresses de démentir ce que tu viens juste d'écrire en disant à chaque fois " Hey c'que je dis su'l forum c'pas vraiment c'que je suis, tu juges même pas le vrai moi!".

CÂLICE! Si t'es pour écrire des choses que tu penses pas au moins ASSUME! Arrête de faire ton ostie de girouette pis de changer de discours à chaque fois que quelqu'un te reprend. Cohérence, tu connais?

Tu trouves pas ça inutile d'écrire quelque chose que tu penses pas juste pour que les gens te diss dessus et que tu te détaches de tes propos par la suite? T'es sur un forum tabarnak, le monde essai en général de formuler leur opinion, décriss si t'es pour écrire des conneries que tu défends même pas.

J'ai jamais dit quelque chose que je ne pensais pas ou qui n'était pas vrai, c'est l'opinion que tu as de moi qui est fractionné par le filtre du dépotoir. Calme toi la p'tite princesse.

JAMAIS!

Photo roman à ton sujet;

fa_t3a_leihla_leionni-2.jpg

''J'AIME MON CHUM''

fa_t3a_leihla_leionni-3.jpg

''Come on BABE, tu peux toute la mettre dans ta yeule''

fa_t3a_leihla_leionni-4.jpg

''HDAUHUAS''

fa_t3a_leihla_leionni-5.jpg

''VBHIAHSID''

fa_t3a_leihla_leionni-6.jpg

''C'est déjà ça''

fa_t3a_leihla_leionni-7.jpg

''J'sais po si t'as eu du fun, mais ça valait mon cash de mon coté''

• J'aime! 5

@Charles: Ce qui m'écœure, c'est l'attitude que t'as en général face à la vie. Le non respect de celle-ci, plus précisément. Je lis tes messages et je vois destruction, haine et mort. J'aime pas ce que je ressens, mais pas du tout. Alors essaie de dégager de quoi de mieux et je me calmerai peut-être.

Princesse c'tun criss de bon shoot.

@Charles: Ce qui m'écœure, c'est l'attitude que t'as en général face à la vie. Le non respect de celle-ci, plus précisément. Je lis tes messages et je vois destruction, haine et mort. J'aime pas ce que je ressens, mais pas du tout. Alors essaie de dégager de quoi de mieux et je me calmerai peut-être.

Princesse c'tun criss de bon shoot.

Dans la vraie vie, je suis quelqu'un de pacifiste, qui sait toujours ce faire respecter facilement.

Par contre, sur le dépotoir se faire respecter c'est le but ultime de tous, c'est pourquoi j'utilise le filtre Haine,Destruction,Mort(Lolll).

Modifié par Phencyclidine

Respect et estime sont-ils indissociables?

Nop. Mais c'est parfaitement conciliable. Mais si ça me dérange j'vais l'dire pareil, peu importe ce que ça donnera au bout l'la run.

Sti que t'es hypocrite pareil.

J'aurais écris la même chose et tu m'aurais enlevé un point. En fait, j'avais dit quelque chose de très similaire quelques pages au paravant et tu m'a enlevé deux points. T'es tellement pas la personne qui devrait donner des jugements et des lecons de pureté ou whatever. Retourne fumer ta clope en te masturbant devant le mirroir esti de douchebag par excellence du quasicosmos.

• J'aime! 1

Sti que t'es hypocrite pareil.

J'aurais écris la même chose et tu m'aurais enlevé un point. En fait, j'avais dit quelque chose de très similaire quelques pages au paravant et tu m'a enlevé deux points. T'es tellement pas la personne qui devrait donné des jugements et des lecons de pureté ou whatever. Retourne fumer ta clope en te masturbant devant le mirroir esti de douchebag par excellence du quasicosmos.

J'aime mieux me faire donner des leçons et des jugements de valeur par Lion, plutôt que par toi.

Juste parce que t'utilises des fucking point de réputation comme argument en plus de juger le monde parce qu'il fume des clopes,.....

Modifié par Phencyclidine

Fumer signifie ne pas respecter la beauté de la vie?

Respecter la beauté de la vie signifie ne pas rendre compte de sa laideur?

Le laid peut-il être beau?

Selon Pesmerga, semblerait qu'non.

Et le voilà qu'il perd sa chance d'être un tant soit beau.

• J'aime! 2

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...