Aller au contenu

Votre grosse face

Déchet(s) recommandé(s)

Hé oui je réitères!

Prenons un doux exemple avec les punks. Pourquoi avoir envie de faire partie d'un groupe?

"Ha ouais moi je vais trouver quekun qui va pensé comm moi"

C'est comme ça dans le milieu des punks. Entre les êtres une seule union: l'idéologie.

Mais quelle idéologie?

Ouais, ouais ils sont marginaux mais sont tous pareils on sait mais bon bon.

On se rejoint dans un truc dont on est pas sûrs et dont on connaît pas les racines. On est punk tout simplement.

Nous sommes ensembles unis dans la crasse humaine.

Rapellons-nous l'histoire du punk (selon wiki):

Le punk est un mouvement culturel contestataire apparu au milieu des années 1970.Le mouvement punk exprime une révolte contre les valeurs établies, quiprivilégie l'expression brute et spontanée. Le punk est porteur d'unevolonté de « tabula rasa » mais aussi d'un renouveau culturel, l'émergence d'une nouvelle énergie, synonyme d'une liberté de création maximum

Maintenant voyons la définition de tabula rasa.

Tabula rasa (littéralement : table rase) est un concept philosophique épistémologiqueselon lequel l'esprit humain naîtrait vierge et serait marqué, formé,« impressionné » (au sens d'« impression sensible ») par la seuleexpérience. La principale caractéristique de l'esprit serait sapassivité face à l'expérience sensible. Il s'agit donc d'un conceptopposé à l'innéisme des idées, et à l'activité de l'esprit.

Clairement un idiot de punk qui a écrit le premier épisode de référence wikipédia dans notre "expérience sensible".

Bref, que de beaux mots pour décrire des bâtards malpropres qui déambulent avec des crètes de coq vertes.

Ne me faites pas rire seigneur. Ça ferait former une ride sur mon impassible visage vierge. Lol "tabula rasa"

Bref, les groupes humains qui se donnent des raisons d'être en groupe et de s'entre-valoriser entre eux, je les ai bien profond dans l'anus. Pourquoi vouloir former un groupe? Quelle idée primitive et ridicule à la base.

Bref, moi j'irai vivre dans une cabane bien loin dans le bois et je mangerai des champignons locaux (oui j'ai un guide pour ça-- je suis informée).

Vous ne m'aurez pas avec vos effets de groupe bande de vipères!

• J'aime! 1

Je sais qu'elle est parisienne, j'ai même entré dans sa maison :chat:

Sauf que j'ai toujours cru que ses parents vivaient en campagne (je suppose la Bretagne même si la Champagne est une région en soi).

Je sais qu'elle est parisienne, j'ai même entré dans sa maison :chat:

Sauf que j'ai toujours cru que ses parents vivaient en campagne (je suppose la Bretagne même si la Champagne est une région en soi).

Alors d'abord, t'as pas entré ma maison mais juste mon hall terrifique, ensuite je suis un pur produit de l'exode rural de nos douces campagnes saignées par les grandes guerres, nourrie au grain et dans l'air suave de la banlieue parisienne, donc mes origines bretonnes ça remonte à deux générations et c'était le FINISTERE, saint guénolé.

On finit par se terre

eventually

Modifié par Dahut

C'était un très beau hall quand même!

Saint-Guénolé, c'est l'abbaye? Celle de Landévennec? Ça a l'air vraiment beau... Un jour je me promets un voyage dans le sillage de mes ancêtres. Basse-Normandie et Aunis seront au programme donc je pourrai certainement faire un tour en Bretagne aussi. Surtout que j'ai deux amis de Rennes.

Aller se promener dans le mythe, ça ne peut que faire du bien.

• J'aime! 1

La privation c'est ton problème, petit poussin confit.

La privation est un choix. L'abstinence est un choix. Le choix ne pose pas de problèmes mais les problèmes posent des choix. Choisi ta pose, pose ton problème. Pause la réalité et viens te faire usurper. Agenouille toi tel une grenouille constipé et viens danser les pas de la voie lactée sans lactose. Respire par les yeux et regarde avec tes oreilles. Suit le mouvement céleste des cordes qui résonnent et tremblent tes tourments.

Shut up.

• J'aime! 3

Punk is not a fucking Image, It's a way of Live.

J'me considères comme quelqu'un avec une mentalité de punk, j'ai une idéologie anti-militarisme,anti-capitaliste, anarchiste, si je veux faire quelque chose malgré le fait que se soit illégal, je m'en contre-câlice profondément, j'watch mon back pis j'le fais. Ça te déranges ? Je m'en câlice encore plus.

Je connais quelques personnes qui sont des ''punks'' avec leur culotte de pyjama carotté,sauf que tant qu'à moi tu fais juste te faire chier parce que tu te fais juger à 110% par tous le monde. Certains sont fréquentables d'autres sont tous simplement de la gangrène purulente de la société.

Modifié par Phencyclidine

Punk is not a fucking Image, It's a way of Live.

J'me considères comme quelqu'un avec une mentalité de punk, j'ai une idéologie anti-militarisme,anti-capitaliste, anarchiste, si je veux faire quelque chose malgré le fait que se soit illégal, je m'en contre-câlice profondément, j'watch mon back pis j'le fais. Ça te déranges ? Je m'en câlice encore plus.

'Stie que j'ai hâte que la vie te câlice la claque que tu mérites.

Oh oui.

• J'aime! 2

'Stie que j'ai hâte que la vie te câlice la claque que tu mérites.

Oh oui.

T'es faible de me juger par ce que je peux laisser paraitre sur le dépotoir, je te pensais plus éclairer que ça.

Modifié par Phencyclidine

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...