Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

J'utilise mes skills de Liseur de Bonaventure du Dépotoir et je cast un Inb4. J'obtiens 16 sur mon d20.

Inb4: Quelqu'un qui passe un commentaire en faisant référence au chien comme si c'était toi et ensuite sur le "toi de la photo" en t'appelant Clovis.

(Ça doit être la 4 ième fois que je fais une référence aux jeux de role en parlant à Jpeg, c'est un hasard et je sais vraiment pas pourquoi je continue à faire ça.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi ?

Même si je te trouvais pas particulièrement intéressant dans les threads en général, je trouvais ça gossant que tout le monde soit sur ton dos comme ça.

Sauf que là... c'est quoi l'ostie de rapport d'un commentaire comme ça? Tu le sais bien qu'il connait son âge, ton commentaire à même pas le mérite d'être un peu drôle, et si c'est un inside, t'es pas assez présent et généralement funneh pour te permettre ça. Mkay?

*fronce les sourcils et prend une bouchée de sa brioche au pain sec*

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai prit une sale cuite samedi, mon ami a prit des photos et j'me rends compte qu'on voit le 3/4 de ma brassière sur toutes les esti de photos. shame.

j'ai dansé de façon totalement obscène avec une fille anonyme, j'aimerais bien la retracer. mon ami m'a envoyé ses photos pour que je puisse voir à quoi elle ressemblait, puisque ma mauvaise mémoire combiné avec mon état avancé ont fait en sorte que je ne me rappelais plus du tout à quoi elle ressemblait, sinon qu'elle avait un très beau nez.

la vie étant ce qu'elle est, on voit PAS sa face sur AUCUNE photo.

la fille en question a une camisole grise sur les photos. qui est-ce? qui est-ce? drame et perplexité. :fuckerlchien:

dsc07785ey.jpg

dsc07784c.jpg

dsc07776u.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...