Aller au contenu

Votre grosse face

Déchet(s) recommandé(s)

Je vais dire comme Drox, on ne te reconnait pas du tout là-dessus.

Le gym fait bien des choses.

Jamais vue live mais elle est cute pis y'est cool son tatou sur ton bras.

Merci, c'est un atome.

La légende dit qu'elle a une attitude de marde et débandante.

Les légendes ne sont jamais réelles sont toujours le fruit de l'imagination d'une personne qui manque un peu jugement.

Est-ce qu'il font de quoi bientôt?

As-tu des rabais sur le linge? Je peux m'en procurer où?

Rien à Montréal prochainnement. C'est pas le band qui book mais le promoter, faudrait voir.

Pour le merch, en fait y'a pas de rabais parce que ils font pas de profit sur la vente. Sinon, ils seraient dans le rouge de ce côté là. Encore là, c'est le promoter qui s'en occupe, si j'me rappel bien.

Mais c'que moi je fais, j'ai un ami qui imprime des t-shirts alors c'est lui qui me fait mes t-shirts, hoodies, etc avec les images, c'est plus simple. Tu peux toujours essayer aussi, au pire j'ai les fichiers Photoshop quelque part. J'ai juste eu la casquette gratuite.

Modifié par Kaiser
  • J'aime! 1

lol, sti que c'est chien, hypocrite et subtile une fille.

Frénésie est pas guidoune !!

Est toute jolie ! Pis c'est vrai qu'elle se ressemble pas. Pour la reconnaître, spottez son nez !!

C'est ça que ça donne les photos à la myspace.

meow!

Ici on voit deux filles qui marquent leur territoire pour protéger leur mecs respectifs. Il y a toujours un peu de jalousie à la vue d'une belle femelle. Elles se sentent clairement menacées.

lol, sti que c'est chien, hypocrite et subtile une fille.

meow!

Ici on voit deux filles qui marquent leur territoire pour protéger leur mecs respectifs. Il y a toujours un peu de jalousie à la vue d'une belle femelle. Elles se sentent clairement menacées.

Un gros boff.

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...