Phencyclidine 21 octobre 2009 Partager 21 octobre 2009 Je suis cruche, mais j'ai plein de belles qualités quand même!Fourrable,mais j'pas certain que ce soit considérer comme une qualité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklords1911 21 octobre 2009 Partager 21 octobre 2009 Fourrable,mais j'pas certain que ce soit considérer comme une qualité...Mais c'est pas non plus un défault :|Hum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 21 octobre 2009 Partager 21 octobre 2009 Fourrable,mais j'pas certain que ce soit considérer comme une qualité...Criss certain que c'est une qualité! Ça permet a un tas de filles non qualifiés d'avoir un poste auxquelles elles n'auraient jamais eu sinon ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 21 octobre 2009 Partager 21 octobre 2009 esthétique de la cruche #1 trouver l'anse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mudpie 22 octobre 2009 Partager 22 octobre 2009 (modifié) Y a des connards immatures aussi de votre bord en passant. Je t'ai pas juger. T'as l'air jeune, mais peut-être pas homo. Ça aussi, c'était pour les bienfaits de la cause. Tout le monde juge tout le monde ici. Quand quelqu'un de no where le fait par contre "OH MON DIEU ! QUEL INFAMIE !" (pas sarcastique)Et pour l'envie... quand est-ce que t'es dispo, mon beau ? (sarcastique)J'imagine que c'est à double sens, c'était juste un commentaire servant à étirer le tiens. J'ai effectivement l'air jeune. C'est chiant parfois, mais bon, j'pourrais aussi bien avoir le cancer alors j'me console.Pour ce que j'ai dit par rapport à ta superficialité, c'était simplement une réponse face à tes sarcasmes "tellement évidents" (sarcastique), quand même, j'ai toujours bien un p'tit peu d'orgueil. Mais, j'ai jamais crier à l'infamie, sinon j'aurais pas chercher à tourner mon post à l'humour à certains endroits.Et j'suis dispo anyt...i... Ah crap. =( Modifié 22 octobre 2009 par Mudpie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 22 octobre 2009 Partager 22 octobre 2009 Délirant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 22 octobre 2009 Partager 22 octobre 2009 Quand je vois l'avatar de Gemini, je vois pas Batman.Je vois un gars déguisé en Batman assis dans son salon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 22 octobre 2009 Partager 22 octobre 2009 Je pense que c'est la pire insulte de l'année 2009 que j'ai lu Félication , voila ton fosse Award Ce n'est pas parce que tu les défends que tu vas pouvoir coucher avec, sorry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeviantVulture 22 octobre 2009 Partager 22 octobre 2009 (modifié) Ce n'est pas parce que tu les défends que tu vas pouvoir coucher avec, sorry.T'étais où?Tu parles d'une heure pour rentrer!Ceci dit, il ne faut pas penser que tout les gars qui défendent des filles ici veulent coucher avec. Y'en a qui sont ben en masse capable de v'nir juste en les défendant. Tsé. Modifié 22 octobre 2009 par DeviantVulture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 22 octobre 2009 Partager 22 octobre 2009 Ce n'est pas parce que tu les défends que tu vas pouvoir coucher avec, sorry. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Môman 22 octobre 2009 Partager 22 octobre 2009 Pis t'as la prétention de valoir mieux qu'elles ?J'ai tu mentionné que je valais mieux qu'elles? Relis les messages une deuxième fois très cher si tu les comprends pas du premier coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 22 octobre 2009 Partager 22 octobre 2009 T'es pas mal baveuse Ta Mère. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Votre bon chum: FEL! 22 octobre 2009 Partager 22 octobre 2009 Voir que quelqu'un réussit à faire un post contenant uniquement un demotivator sans perdre une chiée de rep? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeviantVulture 22 octobre 2009 Partager 22 octobre 2009 L'indifférence fait souvent plus mal que les attaques directes, tu l'sais ben! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 22 octobre 2009 Partager 22 octobre 2009 Damn. Internet me surprend toujours. Pourquoi TOUS les gens qui utilisent le sarcasme et qu'une autre personne lui répond comme si c'était vrai... La personne originale croit presque tout le temps que la cible n'est pas capable de faire preuve de sarcasme aussi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frénésie 23 octobre 2009 Partager 23 octobre 2009 Tsup? 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 23 octobre 2009 Partager 23 octobre 2009 Je ne te reconnais pas.C'est comme si tu étais quelqu'un d'autre, à chaque fois. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 23 octobre 2009 Partager 23 octobre 2009 C'est vraiment toi, Frénésie?You look great! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 23 octobre 2009 Partager 23 octobre 2009 Tu étais plus chixxx en sac de couchage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 23 octobre 2009 Partager 23 octobre 2009 J'ai toujours aimé ce genre de coupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!