Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Fourrable,mais j'pas certain que ce soit considérer comme une qualité...

Criss certain que c'est une qualité! Ça permet a un tas de filles non qualifiés d'avoir un poste auxquelles elles n'auraient jamais eu sinon !

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des connards immatures aussi de votre bord en passant. Je t'ai pas juger. T'as l'air jeune, mais peut-être pas homo. Ça aussi, c'était pour les bienfaits de la cause. Tout le monde juge tout le monde ici. Quand quelqu'un de no where le fait par contre "OH MON DIEU ! QUEL INFAMIE !" (pas sarcastique)

Et pour l'envie... quand est-ce que t'es dispo, mon beau ? (sarcastique)

J'imagine que c'est à double sens, c'était juste un commentaire servant à étirer le tiens.

J'ai effectivement l'air jeune. C'est chiant parfois, mais bon, j'pourrais aussi bien avoir le cancer alors j'me console.

Pour ce que j'ai dit par rapport à ta superficialité, c'était simplement une réponse face à tes sarcasmes "tellement évidents" (sarcastique), quand même, j'ai toujours bien un p'tit peu d'orgueil. Mais, j'ai jamais crier à l'infamie, sinon j'aurais pas chercher à tourner mon post à l'humour à certains endroits.

Et j'suis dispo anyt...i... Ah crap. =(

Modifié par Mudpie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que tu les défends que tu vas pouvoir coucher avec, sorry.

T'étais où?

Tu parles d'une heure pour rentrer!

Ceci dit, il ne faut pas penser que tout les gars qui défendent des filles ici veulent coucher avec. Y'en a qui sont ben en masse capable de v'nir juste en les défendant.

Tsé.

Modifié par DeviantVulture
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis t'as la prétention de valoir mieux qu'elles ?

J'ai tu mentionné que je valais mieux qu'elles? Relis les messages une deuxième fois très cher si tu les comprends pas du premier coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damn. Internet me surprend toujours. Pourquoi TOUS les gens qui utilisent le sarcasme et qu'une autre personne lui répond comme si c'était vrai... La personne originale croit presque tout le temps que la cible n'est pas capable de faire preuve de sarcasme aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...