Aller au contenu

Votre grosse face

Déchet(s) recommandé(s)

Je ne me pense pas que je suis supérieur "aux autres", mais je pense que Limette et toi êtes vachement inférieures à la moyenne par exemple.

Tsé, l'égalité unilatérale, c'est juste un concept que ta maman t'as appris pour que pas que tu vires folles lorsque les garçons te mettaient du sable dans les cheveux au primaire.

Modifié par MattIsGoD
  • J'aime! 2

Drox, va-tu empêcher youtube de polluer le dépotoir ? ( je sais que la réponse est non)

Pis MattisGod ne se prend pas pour dieu, arrêtez, arrêtez.

Modifié par 1984

7116_172231558104_580748104_2914888_7127796_n.jpg

Un dessin que j'ai fait de moi il y a un an, sans aucune prétention artistique. Ça faisait au moins 5 ans que je n'avais rien dessiné, et oui, il y a une foule d'erreurs. Mais j'étais quand même contente du résultat.

7116_172231558104_580748104_2914888_7127796_n.jpg

Un dessin que j'ai fait de moi il y a un an, sans aucune prétention artistique. Ça faisait au moins 5 ans que je n'avais rien dessiné, et oui, il y a une foule d'erreurs. Mais j'étais quand même contente du résultat.

J'Adore!

J'aimerais avoir 2% de ton talent hahaha.

TABOIRE! Ça fait 2 jours que j'ai pas visité le dep et je tombe sur deux pages de cruches.J'vais dire comme l'autre: tu vas les chercher où Drox? ça fait pitié.

• J'aime! 4

J'aimais la sonorité de l'insulte. Tu fais de la radio, t'es une épaisse, tu parlais d'idées de droite l'autre fois et tu viens de Québec, alors la corrélation était assez facile à faire.

Je peux pas croire que je suis obligé de te l'expliquer.

P.S.: Ce n'est pas n'importe quoi, criss, prononcez "Miss Radio X" en mettant l'emphase sur le "S" de Miss et sur le X. Vous allez voir, ça fait un bruit de serpent.

Je pense que c'est la pire insulte de l'année 2009 que j'ai lu :)

Félication , voila ton fosse Award

• J'aime! 1

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...