Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

J'pense que j'ai fait de la peine à Daria.

J'aimerais bien pouvoir dire le contraire... mais parfois, il faut assumer ce que l'on est. Surtout quand au même moment où on se le fait dire, on tombe là-dessus :

oct2009033.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effet de profondeur de ton t-shirt m'a vraiment convaincu pendant 4-5 seconde que t'avais un chien sur toi.

haha, beaucoup de monde pensent ça. C'est un peu comme ça en vrai aussi mais je pense que l'effet du miroir rend ça encore plus frappant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien pouvoir dire le contraire... mais parfois, il faut assumer ce que l'on est. Surtout quand au même moment où on se le fait dire, on tombe là-dessus :

oct2009033.jpg

Surtout que t'étais probablement en train de lire Twilight.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais y aller d'une petite équation facile.

Daria = se pense au dessus de Twilight = intellectual whore = petite pute inutile qui se pense DONT BIN intelligente, cultivée pis "au courant" =/= intellectuelle ou connaissante ou intelligente.

Prochaine étape, un dessin.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas au-dessus de Twilight. J'ai juste trouvé ça endormant et je suis pas le genre de fille à aimer les trucs de vampires ou du méchant garçon qui tombe amoureux de la gentille petite fille. BORING.

Je suis cultivée, right. Intelligente... ça reste toujours à prouver. Au courant... pas vraiment. Je le déplore souvent, mais bon...

Pour le dessin, ça viendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais y aller d'une petite équation facile.

Daria = se pense au dessus de Twilight = intellectual whore = petite pute inutile qui se pense DONT BIN intelligente, cultivée pis "au courant" =/= intellectuelle ou connaissante ou intelligente.

Prochaine étape, un dessin.

HAHAHAH

Mattisgod = se pense au dessus de Daria QUI se pense au dessus de Twillight.

Qu'est-ce qui est pire entre se penser au-dessus de Twillight OU de se penser au-dessus de ceux qui se pensent au-dessus?

Alors toi, t'es un sacré bon "anti intellectual whore WHORE"!

Au plaisir!

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, essaies-tu d'être drôle ou quelque chose? Je savais que les cruches se défendaient entre elles, mais bordel, un effort, un peu d'opposition, s'il-te-plait. C'est quoi la prochaine étape? Tu vas me sortir que je rabaisse les autres pour me remonter? Come on, achète-toi un peu d'originalité miss Radio X.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, essaies-tu d'être drôle ou quelque chose? Je savais que les cruches se défendaient entre elles, mais bordel, un effort, un peu d'opposition, s'il-te-plait. C'est quoi la prochaine étape? Tu vas me sortir que je rabaisse les autres pour me remonter? Come on, achète-toi un peu d'originalité miss Radio X.

me traiter de cruche, ok, anyway c'est normal!

me dire que jsuis pas originale, ok, je comprends aussi

mais Miss radio X ? je comprends pas lol!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais la sonorité de l'insulte. Tu fais de la radio, t'es une épaisse, tu parlais d'idées de droite l'autre fois et tu viens de Québec, alors la corrélation était assez facile à faire.

Je peux pas croire que je suis obligé de te l'expliquer.

P.S.: Ce n'est pas n'importe quoi, criss, prononcez "Miss Radio X" en mettant l'emphase sur le "S" de Miss et sur le X. Vous allez voir, ça fait un bruit de serpent.

Modifié par MattIsGoD
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais la sonorité de l'insulte. Tu fais de la radio, t'es une épaisse, tu parlais d'idées de droite l'autre fois et tu viens de Québec, alors la corrélation était assez facile à faire.

Je peux pas croire que je suis obligé de te l'expliquer.

parler d'idées de droite = ÊTRE de droite? Je note.

Il faut toujours réexpliquer les choses aux cruches, tu sais! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...