Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Bon bon bon. Personne n'a aucun jugement ici ?! Quand vous trouvez des propos douteux, ça vous tente pas avant d'insulter la personne de poser le pour et le contre ? Si les propos semblent stupides, peut-être que ça peut seulement être du sarcasme. C'est plate que vous le prenez demême parce que de toute manière, je ne me vois pas préciser à chaque phrase si je suis sarcastique ou non. Sorry gang, vous allez devoir continuer à me trouver hors contezte ou navrante puisque vous ne saisissez pas mon humour ironique.

Vu que ça fait ENCORE un bout que je ne suis pas venu. J'ai encore un long message à transmettre. J'en entends déjà chialer... Si t'es pas content, passe par-dessus 'sti.

Damn. Si c'était pas uniquement dans l'but d'imiter Pers, j'aurais été presque heureux !!! Maitenant aller pleurer sur mon sort.

Va pas pleurer ! T'es beau. Je voulais juste pas prendre quelqu'un de laid justement pour pas qu'il se sente moche par rapport à mon message ! (Ok okay. Juste pour ce message-là, je vais écrire si c'est sarcastique ou non. Cette phrase ne l'est pas: Je trouve Chucky beau.)

Daria, j'adore tes cheveux!! Wow.

Mais pour les propos on s'en reparlera...

Merci pour les cheveux !

... pis pour les paroles, je l'ai expliqué plus haut.

Les lunettes s'usent-elles plus quand on regarde beaucoup à travers ?

Je fais toujours ça. C'est pas pour paraître sexy. C'est juste un tic que j'ai. Quand c'est proche, je regarde par-dessus; loin, je regarde à travers. On a beau ne pas cesser de me le répéter, c'est plus fort que moi. (Oui, c'est vrai et pas sarcastique.)

Oh crap, si seulement c'était vrai...! j'aurais pu de problème avec les connasses immatures qui savent pas ce qu'elles veulent.

J'me demande comment tu peux juger quelque chose comme ça sur 3 photos, c'est la première fois que j'me fais dire ça, vraiment. Tu dois être assez, voir très, superficielle pour te baser sur ta perception d'une simple apparance pour émettre un jugement aussi puissant à l'endroit de quelqu'un. Mais bon, c'est une forum de drama alors faut s'attendre à tout.

Sinon toi, t'es pas moche du tout. T'as envie que jte montre que jsuis pas homo?

Y a des connards immatures aussi de votre bord en passant. Je t'ai pas juger. T'as l'air jeune, mais peut-être pas homo. Ça aussi, c'était pour les bienfaits de la cause. Tout le monde juge tout le monde ici. Quand quelqu'un de no where le fait par contre "OH MON DIEU ! QUEL INFAMIE !" (pas sarcastique)

Et pour l'envie... quand est-ce que t'es dispo, mon beau ? (sarcastique)

PS: Frénésie est in. Frénésie vous botte le derrière. Frénésie est partout. Frénésie est nul part.

PS2: Je ne préciserai pas si mon PS est sarcastique ou non, là. Faites votre propre interprétation par pitié.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ne les comprennent clairement pas.

Ah pis anyway... pour la majorité vous vous croyez divertissants et vous ne l'êtes pas. Chacun son droit de parole pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, pas une autre criss d'intellectual whore...

À moment donné, il va falloir toutes les enfermer dans une grosse boîte, fermer la boîte avec du motherfuckin' tape gris, mettre la boîte dans un gros coffre-fort sur lequel on va crisser plein de méga chaînes, câlisser le coffre dans un sous-marin, COULER LE CRISS DE SOUS-MARIN PIS UN FAIRE UN MOTHERFUCKIN' PARTY SANS OSTI D'PUTES QUI SE PENSENT BIN WITTY PIS INTÉRESSANTES!

P.S.: T'as ton droit de parole, mais on a le droit de te dire que t'es une pas bonne.

Modifié par MattIsGoD
  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, pas une autre criss d'intellectual whore...

À moment donné, il va falloir toutes les enfermer dans une grosse boîte, fermer la boîte avec du motherfuckin' tape gris, mettre la boîte dans un gros coffre-fort sur lequel on va crisser plein de méga chaînes, câlisser le coffre dans un sous-marin, COULER LE CRISS DE SOUS-MARIN PIS UN FAIRE UN MOTHERFUCKIN' PARTY SANS OSTI D'PUTES QUI SE PENSENT BIN WITTY PIS INTÉRESSANTES!

P.S.: T'as ton droit de parole, mais on a le droit de te dire que t'es une pas bonne.

J'trouve que t'es pas smatte pour les poissons.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, si on la câlisse en Australie, en plus d'être sur de ne jamais, JAMAIS, la revoir, on va donner de la nourriture aux grands requins blancs, une espèce en voie de disparition. Tsé, j'vois juste du positif là-dedans moé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...