Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

C'est toujours nice dormir dans un parc quand il fait 6 dehors.

n68550003513275681874.jpg

Est-ce que le banc était vraiment plus confortable que le sol? Sauf le risque de se planter parterre durant la nuit je ne voit pas de côté positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[hors-sujet]Y'a quelqu'un qui m'a mis un commentaire dans la réputation, elle m'a poser une question a savoir si j'allais à un certain show prochainement en me mettant plus 1 de Réputation sur ma dernière photo, mais elle a oublier de signer son nom..si cette personne veut bien se manifester en message privé ou autre, ou si un modérateur pourrait bien me dire qui sait, ca serait apprecié...car j'aimerais bien lui répondre. Merci :D [/hors-sujet]

Modifié par Darksoul Zenox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul qui s'en calice complètement?

Je n'ai rien contre Frénésie, mais je trouve quand même certaines de ses convictions proprement ridicules. Elle a relaté à maintes reprises son mépris contre Facebook, sous prétexte que c'était juste de l'étalement de nos petites vies pour se prouver qu'on existe, et pourtant, chaque fois que je me connecte sur le forum, je lis quelque chose sur sa vie trépidante ou je vois une photographie d'elle en train de faire je ne sais quoi.

En quoi est-ce que c'est moins malsain de poster mille photos de soi sur un forum que sur Facebook? À la limite c'est juste pire, la proportion d'inconnus y ayant accès étant largement supérieure.

Je suppose que c'est typique de la sortie de l'adolescence, lorsqu'on cherche l'adulte que l'on sera.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osti décroche avec ton histoire de fessebook. Je crois que je vais me faire un account juste pour que tu puisse être satisfait.

Tu n'as vraiment rien d'autre dans ta vie que ce forum en? T'es tellement ennuyant. À chaque fois qu'il va arriver quelque chose à un membre, tu vas en parler 47 ans sur le forum. Je ne sais pas si ça te donne l'impression d'avoir une vie, mais c'est crissement lame. Tu parles encore du fait que les seins d'Aradia ont frôlé ton bras un an après un fucking GT (si ce n’est pas plus). Au moins si tu étais différent en réel. MAIS NON tu continues ENCORE de parler du fucking dépotoir même quand tu rencontres quelque en dehors.

Ou il faut toujours que tu ailles dire à quelqu'un lorsqu'une fille t'a passé la remarque que tu étais quand même cute. Ça te donne l'impression que tu vas réussir un jour à te tremper le pinceau? Ou peux-être juste te sentir humain? Ne commence pas à faire mon procès mon sacrement parce que je vais commencer à être désagréable. (Même si on sait ce que c'est ce que tu cherches.)

EYE le pseudo écrivain qui connait tout sur les films. Trouve-toi quelque chose d'autre à faire, une fois de temps en temps, ça te ferait, du bien.

scrooge.jpg

P.-S. Oh et le fait que tu trouves mes convictions ridicules est assez drôle. Venant de toi en tk.

Hey, au départ, c'est moé qui t'aie traitée de cliché ambulant, sacre dont la paix à Humbert. Ce n'est pas parce qu'il ne t'a pas fourrée que tu dois lui faire de l'attitude.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...