Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Ah ouin c'est vrai toi t'es comme un roi, parce que tsais le ROI LION, hahahah quel bon jeu de mot hein. Tsais et si t'es un roi sur le Dépotoir, ça veut dire que t'es aussi un roi dans la réalité. Parce que toé t'as des friendzzzzz et tu portes des tuques très tendances. J'imagine que t'es aussi le king de ton cégep, pis que tout le monde veut être avec toé pis...zzzzzzzzzzzzzzzzzzz.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle, mais je ne fais que jouer sur les stéréotypes que tu crées toi-même et tu t'empresses de venir en inventer encore et encore. C'est superbe, vraiment.

Sinon ça fait du bien de ressortir les bonne vieilles jokes de roi mon chum? Tu le feel bien ton dimanche matin? La nuit sur le dep a été rude?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si tu vivais une vie plus excitante, tu peux vivre une vie de débauche, tu peux faire le party, mais à la fin ça revient toujours à la même chose. Toutes tes activités que tu fais pour te donner l'impression de vivre ne font que t'éloigner de Dieu. Tu as tellement renié tout ce qui existe que pour toi plus rien n'existe sauf ta petite personne. Tu as décidé de t'enterrer dans le vice, tu essaies de te prouver que ta vie n'est pas que des temps morts.

Tu es une âme perdue, une pauvre âme qui ne va jamais retrouver le chemin vers Jésus, car tu as été conditionné à le détester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc plate dans tout ça c'est la fausse image que t'as de moi. On se ressemble beaucoup plus que tu ne le crois. C'est pour ça que je peux décrire comment tu te sens, pourquoi tu agis de tel façon. Ta fameuse game devient facile à lire quand on ressens la même chose que toi. Quand on se met dans ta peau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va faire plaisir à Locke celle-là. Petit-bourgeois accompli :

22478242.jpg

'' Le pinard et le camembert c'est leur seule gloire à ces tarés...''

Viens pas renforcer le mythe que les français boivent quotidiennement leurs verres de vins à la table familiale dès l'age de 10ans... Il y a déjà les manuels d'anglais pour le faire...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous surprenez pas si y'a utilisateur américains qui s'inscrivent (bien que ca m'étonnerais beaucoup), durant mon passage à Washington en fin de semaine, j'ai laissé des autocollants du dépotoir sur :

-La gates et cloture de la Maison Blanche

-Des pierres près du Monument d'Abraham Lincoln

-Près du World War II Memorial

-Près du Capitol

-Dans les toilettes, sur les murs et derrière les sièges du Verizon Center (où jouent les Capitals, 18,000 personnes je crois)

-Dans les toilettes, sur les murs et derrière les sièges du Stade des Redskins (NFL) (90,000 personnes)

-Dans l'hotel ou on était

-Dans l'autobus La Québécoise

-Des Haltes Routière/Bouffe un peu partout.

----

Devant la Maison Blanche

2me4nmh.jpg

Obelisque

6oh5ki.jpg

Monument d'Abraham Lincoln

245hweb.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...