Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

La ressemblance avec Johnny Depp est foudroyante.

Non mais tu parles d'une insulte! Ce mec est IMPUR et il n'a pas de fierté. Et je pense que je suis un tantinet plus sex que Johnny Depp quand même.

Mais merci bien les filles. Je vais me masturber en pensant à vous ce soir. :naughty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me masturber en pensant à vous ce soir. :naughty:

Done.

@Kay: Haha, j'avais vu ton post mais l'image s'affichait pas avant. Ton image est trop petite par contre. Ca aurait été cool que quelqu'un continu le cycle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui réfléchis au sens de la vie:

pes3g.jpg

Pose sexy pour une pub:

pes4w.jpg

Noir et blanc avec des petits points random pour faire post-moderne:

pes6.jpg

Cette page est clairement la plus térrifiante de l'histoire.

:siffle:

You don't know what freak means until you've met me.

Voyons donc, tu peux pas t'ennuyer à ce point la. Je suis incapable de concevoir ça.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh wow, Poumon en dehors de la fosse. :D Je m'attendais tellement pas à ca. Espérons que ca va durer cette fois. :)

Je ne m'ennuis jamais mon petit choux. J'ai trop de passions, de projets et de passe temps pour m'ennuyer.

Au fait, t'as pas un épisode de Big Brother Dep version à écrire toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUMON DE RETOUR ! Hourra. :)

Ceci dit, je tenais à mentionner que Pesmerga me fait mouiller. Il a quand même pris le temps de prendre une dizaine de photos et de les modifier afin de faire rire l'assemblée Dépotoirienne. (Ça s'dit mal en criss.) C'est lame, mais ça me fait quand même venir.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Done.

@Kay: Haha, j'avais vu ton post mais l'image s'affichait pas avant. Ton image est trop petite par contre. Ca aurait été cool que quelqu'un continu le cycle.

Je vais la poster demain lol je ne suis pas chez moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUMON DE RETOUR ! Hourra. :)

Ceci dit, je tenais à mentionner que Pesmerga me fait mouiller. Il a quand même pris le temps de prendre une dizaine de photos et de les modifier afin de faire rire l'assemblée Dépotoirienne. (Ça s'dit mal en criss.) C'est lame, mais ça me fait quand même venir.

Il te fait mouiller ?

Bon sang, ça t'en prends peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te fait mouiller ?

Bon sang, ça t'en prends peu ...

Je pense qu'elle voulait dire que je l'ai fait pisser dans ses culottes.

edit: DAMN. DreD a été plus vite. Haha.

POUMON DE RETOUR ! Hourra. :)

Ceci dit, je tenais à mentionner que Pesmerga me fait mouiller. Il a quand même pris le temps de prendre une dizaine de photos et de les modifier afin de faire rire l'assemblée Dépotoirienne. (Ça s'dit mal en criss.) C'est lame, mais ça me fait quand même venir.

Wow Floyd, je savais pas que je te faisais autant d'effet. :naughty: Mais je sais que tu t'amuses à briser des coeurs dans tes temps libre alors MANGE D'LA MARDE, TU LA SUCERA PAS MA BITTE. HAHAHAHAHA!!! Ca t'apprendra à briser le coeur de Drox et Lion. Maudite femelle impure! T'as rien voulu savoir de Dawn of Ashes et Poumon. Asteur tu sèche dans ta marde! HAHAHA!

Mais plus sérieusement, ca se voit que vous connaissez fuck all en photoshop. J'ai seulement fait une selection et appliqué une couleur et des filtres. Ca pas pris plus que 2-3 minutes par photo.

ps. Je t'avais fait un avatar pour l'Halloween Floyd, j'espérais vraiment que tu le change pour ca:

floydwitchavatar.gif

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle voulait dire que je l'ai fait pisser dans ses culottes.

edit: DAMN. DreD a été plus vite. Haha.

Wow Floyd, je savais pas que je te faisais autant d'effet. :naughty: Mais je sais que tu t'amuses à briser des coeurs dans tes temps libre alors MANGE D'LA MARDE, TU LA SUCERA PAS MA BITTE. HAHAHAHAHA!!! Ca t'apprendra à briser le coeur de Drox et Lion. Maudite femelle impure! T'as rien voulu savoir de Dawn of Ashes et Poumon. Asteur tu sèche dans ta marde! HAHAHA!

Mais plus sérieusement, ca se voit que vous connaissez fuck all en photoshop. J'ai seulement fait une selection et appliqué une couleur et des filtres. Ca pas pris plus que 2-3 minutes par photo.

Comme si mon coeur pouvait encore être brisé.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de mentir l'antisocial préféré de la communauté, comment t'aurais pu simplement l'aborder sans un écran pour te sécuriser?

Welcome back, anyway.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...