Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

d3245777c0.jpg

Une des rares photo de moi où j'ai l'air méchant.

C'est moi dans TOUTE mon équipement. Oui je joue au rugby maintenant.

CHOUUUUUUU

Man, c'est d'la fuckin grosseur d'un timbre c'te photo là. Come on!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7524_160918445772_728275772_3324952_1562925_n.jpg

Voilà pour Anthropo, un Chucky Stylé. Et j'me rappelle pu trop de la personne qui a pluggé le site threadless mais j'me suis jamais acheté autant de t-shirt et de hoody en si peu de temps !! C'est le gilet Music Snob pour ceux que sa intéresse.

BRRRRRA

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10424266228685388885970.jpg10424266229685388885970.jpg10234301415190720783255.jpg

Vendredi passé... suspense.

T'as tellement l'air d'un nounours ! T'as l'air super gentil, mais quand même imposant.

Tu t'es déjà fait casser le nez?

J'ai tellement pensé la même criss d'affaire. Son nez zigzague !!

Haha ouais mais j'pense pas que ça m'tente d'me donner autant de mal.

Ah C'MON !!!

MAIS QUE TU ES BEAU!!! Tu as l'air d'un nounours!Tu m'as beaucoup manqué btw. :shy:

Bon, ça avait déjà été dit...

J'vais faire le mouton. Beeeeehhhhhh.

Je suis à gauche (évidemment). J'ai l'air un peu plus vieux en vrai, mais pas trop. =P

me1.jpg

Encore moi, qui avait vraiment envie de goûter à mon amie.

me2.jpg

Puis enfin, moi, dans mon rôle d'impitoyable initiateur avec un gun remplit de vinaigre...

me3.jpg

T'es clairement gay. Si t'es chanceux, Sinotte va t'offrir ses services.

T'es belle quand tu souris.

Et par là j'veux pas dire que t'es laide quand tu souris pas. Juste que ca te rend plusse belle. Quand tu souris pas t'es normale. Mais c'est pas mauvais être normal. C'est même très très bien. En fait, c'est plutôt normal. En tout cas tu comprends ce que je veux dire. En tout cas je pense.. faq euh c'est là, bonne journée. Euh j'veux dire bonne lecture. Ou plutôt bonne soirée. Quoique en france il est présentement minuit. Bon dodo alors (ca veut dire bonne nuit au québec) quoique t'es pas le genre à t'endormir aussi tôt. Entk, fais attention à tes yeux euh j'veux dire à ta face. Non toi. Juste toi tout court. Ah pis d'la shnout. Salut là.

:shy:

accident-velo_3688_w560.jpg

C'est ce que ça donne quand Persmega cruise... Dahut en plus. Me semble que tu la prends loin. Même si t'as sûrement voulu jouer la comédie. C'tait pas drôle. Rens-toi pas plus pathétique que le monde pense que tu l'es !

7524_160918445772_728275772_3324952_1562925_n.jpg

T'es le gars le plus de beau du forum !

Quand est-ce qu'on se rencontre ? STP Dis-moi pas non. :'( Tu me fais tellement de l'effet que je me ridiculise sur un forum pour te le dire. Même pas en MP là. Soit gentil. Dis oui. Stp.

Imitation de Pers. Vous aimez ? Je sais j'ai manqué d'originalité. C'est que c'est dur de descendre aussi bas.

Ma tronche ?...

Photo176.jpg

Je trouve que j'ai un air de parano... À moins que je me fasses des idées et que je paranoye... Whatever.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es le gars le plus de beau du forum !

Quand est-ce qu'on se rencontre ? STP Dis-moi pas non. :'( Tu me fais tellement de l'effet que je me ridiculise sur un forum pour te le dire. Même pas en MP là. Soit gentil. Dis oui. Stp.

Imitation de Pers. Vous aimez ? Je sais j'ai manqué d'originalité. C'est que c'est dur de descendre aussi bas.

Damn. Si c'était pas uniquement dans l'but d'imiter Pers, j'aurais été presque heureux !!! Maitenant aller pleurer sur mon sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...