Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Ooooh, jolie! :)

Y'a rien de mieux pour rester motivé que de voir des résultats et prendre des photos régulièrement constitue un excellent moyen. Keep it up!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuck tu m'avais pas dit que t'était hermaphrodyte... Toute ma vision du monde s'effondre maintenant, la vie n'a plus aucun sens. Je vais me mettre à écrire une oeuvre démontrant ma peine et mon désespoir.

C'est fou comment j'ai rien à dire quand je m'enmerde en français.

C'est fou comme tes commentaires sont insignifiants...ou ca dépends du cours dans lequel t'es?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme tes commentaires sont insignifiants...ou ca dépends du cours dans lequel t'es?

Si tu as bien lu, j'était en français et le prof nous faisait écouter un documentaire sur Claude Gauvreau pour notre culture personelle comme il ne posera jamais de questions relier à l'auteur.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as bien lu, j'était en français et le prof nous faisait écouter un documentaire sur Claude Gauvreau pour notre culture personelle comme il ne posera jamais de questions relier à l'auteur.

Mauvaise attitude. Savoir c'est dominer.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise attitude. Savoir c'est dominer.

Je sais pas... Mais un poète qui inventais des mots qui était en fait que des sons et qui se fait acclamer lorsqu'il les récite. Voici un Exemple:

Agui Cubluck Blam blam grofan pourutural

Dançoise bublic groman titubus

Je pourrais être le prochain Claude Gauvreau et dire que je suis révolutionnaire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas... Mais un poète qui inventais des mots qui était en fait que des sons et qui se fait acclamer lorsqu'il les récite. Voici un Exemple:

Agui Cubluck Blam blam grofan pourutural

Dançoise bublic groman titubus

Je pourrais être le prochain Claude Gauvreau et dire que je suis révolutionnaire.

Écrire seulement pour la signification des mots reviendrait à ne peindre que pour le sujet: aussi bien prendre une photo, alors.

Es-tu en train de détruire la Peinture, Hobo Sympathique, c'est-tu ça que t'es en train de faire? Détruire la peinture? Je trouve pas ça correcte moé là.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente, le gym fait effet. Moins onze livres ça parait dans mes joues.

sourirefake.jpg

EDIT: Ok, je suis rendue à 12 livres.

Je vois aucune différence.

C'est quand même rare les grosses végétariennes.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé vous voir pendent une pratique la semaine passé, le jeudi. Je parlais avec Maxime Soutien-gorge Soutière et Myg...

Modifié par Minimoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...