Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Donc, on peut en conclure que:

c%E2%80%99est_l%E2%80%99gros_bon_sens_a_20097873217_300.jpg

+

dion-phaneuf.jpg

+

andre_sauve2.jpg

=

img000027j.jpg

Désolé pour le ratio un post sur deux est de Beau, j'arrête. Vous noterez cependant que maintenant mon nombre de post est en HD.

Edit: Ahah, le -1 est de Personnage. On peut en conclure finalement que Moskva n'aime pas se faire comparer à d'autre frisé.

Modifié par Beau
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, on peut en conclure que:

c%E2%80%99est_l%E2%80%99gros_bon_sens_a_20097873217_300.jpg

+

dion-phaneuf.jpg

+

andre_sauve2.jpg

=

img000027j.jpg

Désolé pour le ratio un post sur deux est de Beau, j'arrête. Vous noterez cependant que maintenant mon nombre de post est en HD.

Je dirais plutôt:

c%E2%80%99est_l%E2%80%99gros_bon_sens_a_20097873217_300.jpg

-

dion-phaneuf.jpg

-

andre_sauve2.jpg

=

img000027j.jpg

Maintenant arrêter de fucking de citer les gros dump de photos de marde comme je viens juste de faire. C'est vraiment gossant, lourd et inutile.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boring!

Toujours les mêmes répliques lame que vous sortez. Mon dieu que vous êtes redondants et plates comme membres sérieux. Forcez vous un peu ciboire! On est pas sur Tag Québec ici, c'est correcte de se forcer un peu pour sortir dequoi de funny et original. OU EST PASSÉ MON DEPOTOIR TABARNAK?! C'est yienk des esti de fefis à 3 lignes qui restent sacrama. Toujours les même osti de lignes plates et de jokes faciles sur Aradia, Pin, Réda et Pesmerga.

Vous devriez prendre exemple sur moi. Je souis la crème dé la crème. La plusse meilleure patente à gosse ever qui soit jamais tombé de dedans votre écran d'ordinateur POURRI. And that's a fact!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous devriez prendre exemple sur moi. Je souis la crème dé la crème. La plusse meilleure patente à gosse ever qui soit jamais tombé de dedans votre écran d'ordinateur POURRI. And that's a fact!

Hen? Genre de quoi tu parles? T'es pas le meilleur là, ça arrive même des fois quand je te lis que je rise pas, t'imagine à quel point t'es pas le meilleur. Pis anyway hein on devrait partir un thread dans le boudoir à savoir si ça existe ou non des meilleurs, parce que moi j'ai un de mes amis qui m'a déjà dit que non, mais genre je penserais pas là moi j'ai déjà eu des meilleurs amis faque ça doit existé des gens qui sont meilleurs. Je pensais a ça en faisant mon déjeuner ce matin: tsé y'a tellement de critère qu'un moment donné on peu comme pu savoir qui est meilleur ou non c'est comme devenu vraiment difficile la vie.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis jouer au wannabe Piment, j'imagine que c'est original en criss.

FUCKING NOOOB!!

Plus redondant que toi Matt ca speut quasiment pas. Encore avec tes reproches que j'imites les autres membres parceque j'utilise des FUCKING CAPS LOCK! WOW! Hey le grand, j'espère que tu l'sais que c'est pas vraiment PimentDouceur qui a inventé le caps lock pour renforcer des bouts de phrases. J'espère que t'es conscient que, depotoirement parlant, KaptN a été à l'origine de cette pseudo TENDANCE et que, par conséquent, si j'imites quelqu'un, j'imites forcément KaptN et non monsieur le PimentDouceur.

Pis anyway, j'étais là bien avant Piment et j'faisait déjà des caps lock sur jeuxpress. Encore mieux, je faisais des caps lock dans mes fucking cahier du PRIMAIRES sti. "HEY MAN CA SPEUT PÔ LÔ C'EST GENRE PIMENT DEUX SOEURS QUI A INVENTÉ CA LE CAPUS LOCKUS."

Ben ca l'air que non han el twit? Tu va t'coucher moins niaiseux à soère j'cré ben.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FUCKING NOOOB!!

Plus redondant que toi Matt ca speut quasiment pas. Encore avec tes reproches que j'imites les autres membres parceque j'utilise des FUCKING CAPS LOCK! WOW! Hey le grand, j'espère que tu l'sais que c'est pas vraiment PimentDouceur qui a inventé le caps lock pour renforcer des bouts de phrases. J'espère que t'es conscient que, depotoirement parlant, KaptN a été à l'origine de cette pseudo TENDANCE et que, par conséquent, si j'imites quelqu'un, j'imites forcément KaptN et non monsieur le PimentDouceur.

Pis anyway, j'étais là bien avant Piment et j'faisait déjà des caps lock sur jeuxpress. Encore mieux, je faisais des caps lock dans mes fucking cahier du PRIMAIRES sti. "HEY MAN CA SPEUT PÔ LÔ C'EST GENRE PIMENT DEUX SOEURS QUI A INVENTÉ CA LE CAPUS LOCKUS."

Ben ca l'air que non han el twit? Tu va t'coucher moins niaiseux à soère j'cré ben.

J'te disais plutôt ça pour la catch phrase en anglais, le ton condescendant et l'attitude d'auto-promotion, mais bon, tu le prends comme tu veux, mon Luis.

Ayoye ça joue dur dans les coins à soir, han Matt ?

Manque plus juste mon power move au net, pis la game est finie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense que j'ai trop bouffer d'sucre.

C'est pour ça que tu deviens lourd.

Boring.

Allez, moins de causette, plus de pix.

HAHA pix, vs avé vu mes new chx yo!

photo110hx.jpg

Modifié par Frénésie
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...