Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Vérone. J'étais sur que c'était Florence parce que les toits et l'architecture était identique à Firenze dans Assassin's Creed 2, lol.

AYE, TA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ UBISOFT, T'EN FAIS QUOI!?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérone. J'étais sur que c'était Florence parce que les toits et l'architecture était identique à Firenze dans Assassin's Creed 2, lol.

J'en pense que t'es grosse pis que t'es surement dans ta période de grosse.

J'ai signé le point que j'ai enlevé à Noeud. Et je lui ai enlevé parce qu'il prétendait que je lui avait enlevé des points alors que c'était un autre membre qui l'avait fait.

Vous êtes vraiment boring ces temps ci.

Dude, pourquoi, avec toi, est-ce toujours la faute des autres? Tu t'es jamais dit que c'était peut-être TOÉ qui était boring.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dude, pourquoi, avec toi, est-ce toujours la faute des autres? Tu t'es jamais dit que c'était peut-être TOÉ qui était boring.

Il le sait que vous le trouvez plate, c'est juste que lui s'en criss pis c'est ça qui vous fais chier, pas le fait qu'il soit plate.

Décrochez donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AYE, TA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ UBISOFT, T'EN FAIS QUOI!?

Ce serait assez cocasse qu'il perde ça job à cause des toits de Assassin's creed 2.

Mais ça arrivera pas on à déjà vue les toits dans différente revue genre ''Game informer''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plate le dépotoir!

Du trash talk va toujours finir en trash talk. Au moins sur le forum du football collégial, s'il y avait du trash talk ça se closait sur le terrain. Mais non, a la place on a une guerre qui ne finira jamais!

Bleahhh!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis maintenant défigurée, je vais vous montrer une ancienne photo de moi qui (à l'époque) fut censurée par nul autre que le grand Fel W. Brouille--- pour raison d'éruption psychologique grimpante.

1069.jpg

J'ai vraiment fait le saut en descendant la page. C'est vrai que Fel est troublant, que fait-il sur ton chandail avec un sabre laser?

P.-S. Est-ce que c'est Tom waits en arrière?

Modifié par Frénésie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...