Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

L'autre fois j'ai suivi un type qui ressemblait à Pesmerga, et quand je l'ai dévisagé de près, je me suis rendu compte que c'était pas lui, et je suis allé ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachez que de dire des commentaires négatifs à l'égard de Pesmerga = -1 de réputation de sa part.

SURTOUT si vous lui enlevez par moment de la réputation pour son manque de tact incroyable avec les dames. Sachez que sa réputation est son sang, son esprit, son souffle de vie.

SACHEZ.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son sens de l'humour doit être affecter moi personellement je ne lui enleverai pas de points de rep pour une niaiseries comme ça haha.

C'est qu'après quelques années à lire son humour plate, le monde se tanne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes injustes avec Pesmerga. Si vous saviez à quel point vous lui ressemblez, ça expliquerait un peu la taille de mes cernes.

Pi tu trouve ça cool comment avoir des cernes?

T'en a l'air bien fier en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes injustes avec Pesmerga. Si vous saviez à quel point vous lui ressemblez, ça expliquerait un peu la taille de mes cernes.

Pis ton début de moustache, tu l'expliques comment, lui?

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le theatre d'ombres, mon con.

Pi tu trouve ça cool comment avoir des cernes?

T'en a l'air bien fier en tout cas.

je suis pas fière de pâtir du poids des autres.

edit.

mais on parlait d'italie, je crois. c'était où?

Modifié par Dahut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachez que de dire des commentaires négatifs à l'égard de Pesmerga = -1 de réputation de sa part.

SURTOUT si vous lui enlevez par moment de la réputation pour son manque de tact incroyable avec les dames. Sachez que sa réputation est son sang, son esprit, son souffle de vie.

SACHEZ.

OUAIN mais tsé, faut savoir que Permerga trouve ca beaucoup plus honnête d'enlever des -1 que de dire directement ce qu'il a à dire via le forum aux membres qui le dérange. Voilà son dernier braillage en ce qui me concerne :

Check Anthropologist qui donne +1 a tout les membres qui me bitch. Tu pourrais au moins être honnête comme Gilles et m'enlever des points toi même! HA!

Oui oui, c'est malhonnête de ne pas enlever de point à quelqu'un en lui disant directement sur le forum qui te fait chier par son pathétisme et en donnant des +1 à ceux qui répondent des trucs vraies/sarcastiques contre sa personne.

...

Enlevez des -1 aux gens qui ne sont pas immunisés, sans commentaire ni signer et ce sans manifester son mécontentement via le forum, je me demande si c'est honnête ou hypocrite : qu'est-ce que t'en pense mon Pes'?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérone

edit.

mais on parlait d'italie, je crois. c'était où?

Vérone. J'étais sur que c'était Florence parce que les toits et l'architecture était identique à Firenze dans Assassin's Creed 2, lol.

bla bla bla j'ai mes règles blablabla

qu'est-ce que t'en pense mon Pes'?

J'en pense que t'es grosse pis que t'es surement dans ta période de grosse.

J'ai signé le point que j'ai enlevé à Noeud. Et je lui ai enlevé parce qu'il prétendait que je lui avait enlevé des points alors que c'était un autre membre qui l'avait fait.

Vous êtes vraiment boring ces temps ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...