Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Je pense que ton globe-trotteurisme va jouer en ta faveur quand ça va être le temps de faire campagne pour être élu gagnant de la saison!

Bof j'ai pas assez d'histoires à raconter. J'ai mis deux histories de voyage dans la galerie ça ne pas vraiment levé.

Devinez c'est où ?

Vérone

img2378d.jpg

Tiens deux australiennes à Berlin vraiment radines:

img2462.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof j'ai pas assez d'histoires à raconter. J'ai mis deux histories de voyage dans la galerie ça ne pas vraiment levé.

Devinez c'est où ?

img2378d.jpg

Tiens deux australiennes à Berlin vraiment radines:

img2462.jpg

Ahahahaha! Seigneur que c'est creepy. La raison pour laquelle tu va être nominé c'est parce que tu es bon tout en étant unique et rafraichissant!

J'en ai rien à chier de ton étron. Calvaire, nous sommes sur un forum et ce n'est sûrement pas pour s'envoyer chier à tour de bras, c'est pour partager. On s'en fou de savoir que t'es là depuis le début et que tu te penses le roi du forum. Je suis peut-être "nouveau", mais j'ai autant le droit de participer que toi.

Pis oui j'ai pris une photo de moi-même dans le miroir. Pis oui je regardais ailleurs. Pis non je n'ai pas fait exprès, je voulais juste afficher ma grosse face.

Au pire si tu ne m'aimes pas, ne me lis pas

Et ça vaut pour tous les pseudos-rois du forum. Sacrez-nous patience et laissez-nous nous exprimer.

Tu devrais écrire un manifeste. Mais sérieusement, c'était la photo numéro combien sur la batch de 72?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais écrire un manifeste. Mais sérieusement, c'était la photo numéro combien sur la batch de 72?

La 2 de 2. Je ne suis pas du genre à perdre mon temps à faire des photos non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof j'ai pas assez d'histoires à raconter. J'ai mis deux histories de voyage dans la galerie ça ne pas vraiment levé.

Devinez c'est où ?

img2378d.jpg

On dirait bien Venise. Mais le fait qu'on ne voit pas une parcelle d'eau me mêle. Mais si je me fis a la premiere photo que tu as posté, et au batiment quon voit, sa sonne Venise. Mais j'pu sur pentoute

:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens deux australiennes à Berlin vraiment radines:

img2462.jpg

bah quand tu voyages à longueur d'année et que ça te coûte pas loin de la moitié de tes dépenses pour l'hébergement, j'ferais pareil.

et ça fait également de belles photos.:fuckerlchien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

myriamt.jpg

moi et une totale inconnue qui voulait que mon ami nous présente.

elle fêtait ses 19 ans, était complètement bourrée et parlait tout croche. :fuckerlchien:

elle: m'a avoir 19 ans!

moi: 19 ans?? ben voyons, j'te donnais 14.

elle, vexée: ben non j'ai 19!

moi: j'te crois pas. t'as trop une baby face. j'te donne 12.

elle: j'ai 19 ans dans euuuh 2 jours!

moi: feck t'as pas 19. t'as que 18!

elle: nooon m'a avoir 19!

moi: voyons, j'te crois pas! j'te donne 11. montre tes cartes!

elle, sortant ses cartes: bon tu m'crée là?

hahahahahaha.

Modifié par minh vy
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aww t'es cute, t'a l'air toute gênée :-p

c'est la shot de rhum qui me donne un teint rouge! j'deviens écarlate quand j'bois du fort.

Captain Black, j'suis sûre qu'on n'a pas que l'odeur de all that jazz en commun.

:fuckerlchien: :fuckerlchien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

babblemop.jpg

Et une idée d'accomplissement infini en prime:

"He whose face gives no light shall never become a star"

William Blake, Proverbs of hell

vive l'écran hein

T'es belle quand tu souris.

Et par là j'veux pas dire que t'es laide quand tu souris pas. Juste que ca te rend plusse belle. Quand tu souris pas t'es normale. Mais c'est pas mauvais être normal. C'est même très très bien. En fait, c'est plutôt normal. En tout cas tu comprends ce que je veux dire. En tout cas je pense.. faq euh c'est là, bonne journée. Euh j'veux dire bonne lecture. Ou plutôt bonne soirée. Quoique en france il est présentement minuit. Bon dodo alors (ca veut dire bonne nuit au québec) quoique t'es pas le genre à t'endormir aussi tôt. Entk, fais attention à tes yeux euh j'veux dire à ta face. Non toi. Juste toi tout court. Ah pis d'la shnout. Salut là.

:shy:

accident-velo_3688_w560.jpg

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...