Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Cette image a du potentielle.

Fais attention ce n'est que le pom pom girl effect. En groupe elles ont l'air très jolie, mais quand tu les analyse separement ce sont des filles plus que banal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez vous vous rendre compte un jour à quel point c'est ridicule de se prendre en photo soi-même? Surtout quand vous regardez crissement n'importe ou.

Excuses-moi de ne pas être cool Ô citrouille grandeur nature

Modifié par Ferros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais faire le mouton. Beeeeehhhhhh.

Je suis à gauche (évidemment). J'ai l'air un peu plus vieux en vrai, mais pas trop. =P

me1.jpg

Encore moi, qui avait vraiment envie de goûter à mon amie.

me2.jpg

Puis enfin, moi, dans mon rôle d'impitoyable initiateur avec un gun remplit de vinaigre...

me3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS QUE TU ES BEAU!!! Tu as l'air d'un nounours!Tu m'as beaucoup manqué btw. :shy:

Content d'entendre ça, on fait des bébés?

il devrait être bon pour me crusher le crâne avec une main.

En effet

Haha scuse mais:

Castor_bell.JPG

Ahahahahah!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Disspute qui est en technique de loisir.C'est la cinquième fois qu'on voit ma face sur le 3.0 il me semble (Pin l'a utilisé dans ses montages deux fois, J'ai déjà publié un autre fois ma face dans ce sujet et puis elle est présente dans un photo-montage dans la galerie. J'ai aussi publié plus d'une dizaine de photos différentes sur le 2.0 .

Je l'imaginais avec la face dans son profil. Un gars chauve avec des lunettes design et un sourire idiot

Ça provient d'une publicité d'énergie cardio inculte. Un chauve avec des lunettes design et sourire forcé je trouve ça tellement pseudo viril. Et en passant mon avatar est montage mettant en vedette .nsrgnc alias le terroriste de salon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Disspute qui est en technique de loisir.C'est la cinquième fois qu'on voit ma face sur le 3.0 il me semble (Pin l'a utilisé dans ses montages deux fois, J'ai déjà publié un autre fois ma face dans ce sujet et puis elle est présente dans un photo-montage dans la galerie. J'ai aussi publié plus d'une dizaine de photos différentes sur le 2.0 .

Ça provient d'une publicité d'énergie cardio inculte. Un chauve avec des lunettes design et sourire forcé je trouve ça tellement pseudo viril.

Je pense que ton globe-trotteurisme va jouer en ta faveur quand ça va être le temps de faire campagne pour être élu gagnant de la saison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi, après avoir pondu un étron aussi honteux je pense qu'il y a rien que tu peux dire sur aucunes activités que je pourrais décider de pratiquer.

J'en ai rien à chier de ton étron. Calvaire, nous sommes sur un forum et ce n'est sûrement pas pour s'envoyer chier à tour de bras, c'est pour partager. On s'en fou de savoir que t'es là depuis le début et que tu te penses le roi du forum. Je suis peut-être "nouveau", mais j'ai autant le droit de participer que toi.

Pis oui j'ai pris une photo de moi-même dans le miroir. Pis oui je regardais ailleurs. Pis non je n'ai pas fait exprès, je voulais juste afficher ma grosse face.

Au pire si tu ne m'aimes pas, ne me lis pas

Et ça vaut pour tous les pseudos-rois du forum. Sacrez-nous patience et laissez-nous nous exprimer.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...