Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Pesmerga, l'homme qui compare toutes les filles du dépotoir entre-elles, comme si la vie était inexistante en dehors du forum.

Pauvre taré, je l'ai comparé à un autre membre parce qu'on l'avait d'abord comparé à Saskia. Qui est un membre encore plus nowhere et lointin que roxanne.

Comparer les membres à des célébrités lol. Faudrait que j'ai une "culture" pour pouvoir faire ca, non? Faudrait aussi que j'ai une très petite imagination et un très mauvais sens de l'humour et de la perception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a tu juste moi qui skippe les messages de Pesmerga ? Si non, est-ce que je manque quelque chose?

Ca dépend dans quelle section tu te tiens. Mais étant donné que je te vois jamais dans les sections intéressantes, je dirais plutôt que tu es une sous merde de la fosse. :rolleyes:

Hey no offense, moi aussi j'ai déjà été bon à rien comme toi. En fait, pas vraiment mais entk. Ca prend de tout pour faire un monde han.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend dans quelle section tu te tiens. Mais étant donné que je te vois jamais dans les sections intéressantes, je dirais plutôt que tu es une sous merde de la fosse. :rolleyes:

Hey no offense, moi aussi j'ai déjà été bon à rien comme toi. En fait, pas vraiment mais entk. Ca prend de tout pour faire un monde han.

Je suis sur le dep depuis son ouverture et je fais parti des membres quasi-originaux qui désirent être plus low profile à présent j'imagine. Je crois vraiment qu'il y en a pas mal ici, du monde comme ca.

Je réponds dans les section "intéressantes" comme tu dis, quand j'ai véritablement (selon moi) quelque chose de pertinent et constructif à dire.

Anyway je ne me justifierai pas plus qu'il le faut. L'attaque n'était pas dirigée sur ta personne mais sur l'intérêt que je porte à tes posts. C'est un fait, j'en lis une phrase et habituellement je skippe à l'autre. Je voulais simplement vérifier avec les autres si j'étais un cas isolé. Peut-être que je ne comprends simplement pas les subtilités de ton humour et que c'est pour ça que je vois rarement une pertinence dans tes posts.

Bref, pour les autres, vous pouvez encore répondre à ma question si vous le voulez.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

004.jpg

Une photo pour que vous me reconnaissez Vendredi au GT. J'ai beau être un Rapist, mais j'ai quand même du style.

Si tous les rapist avaient ta gueule, j'irais constamment me promener seule la nuit dans les ruelles d'Hochelaga.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le dep depuis son ouverture et je fais parti des membres quasi-originaux qui désirent être plus low profile à présent j'imagine. Je crois vraiment qu'il y en a pas mal ici, du monde comme ca.

Je réponds dans les section "intéressantes" comme tu dis, quand j'ai véritablement (selon moi) quelque chose de pertinent et constructif à dire.

Anyway je ne me justifierai pas plus qu'il le faut. L'attaque n'était pas dirigée sur ta personne mais sur l'intérêt que je porte à tes posts. C'est un fait, j'en lis une phrase et habituellement je skippe à l'autre. Je voulais simplement vérifier avec les autres si j'étais un cas isolé. Peut-être que je ne comprends simplement pas les subtilités de ton humour et que c'est pour ça que je vois rarement une pertinence dans tes posts.

Bref, pour les autres, vous pouvez encore répondre à ma question si vous le voulez.

Non non, t'inquiètes pas pour ca. Je suis reconnu pour avoir un humour douteux. :D Malheureusement, trop de membre pense que j'essaie de les faire rire alors que ce n'est pas mon but. Je sais ce qui vous fait rire et ce qui vous irrite. Et je prend un vilain plaisir à irriter les membres suceptibles. Tu peux pas savoir à quel point je m'amuse et je suis crampé devant mon écran la plupart du temps. C'est votre réaction que je trouve surtout drôle, pas mes blagues. Quoique je dois admettre que je me surprend moi même en me relisant. Je me trouve franchement pissant. XD

C'est certain que ceux qui se tienne uniquement dans la fosse et le bar me déteste. Mais je m'adapte bien au différentes sections la plupart du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STFU, je fais mieux que ca : je te lance ben souvent ce que j'ai a dire direct sur le forum plutot que d'utiliser des points de reput'.

Enwoueille, continues de brailler en disant 30 secondes après que tu niaises pis qu'on catch pas ton humour. Sti de fag.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STFU, je fais mieux que ca : je te lance ben souvent ce que j'ai a dire direct sur le forum plutot que d'utiliser des points de reput'.

Enwoueille, continues de brailler en disant 30 secondes après que tu niaises pis qu'on catch pas ton humour. Sti de fag.

Lance-lui une japonaise prépubère il va se calmer.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STFU, je fais mieux que ca : je te lance ben souvent ce que j'ai a dire direct sur le forum plutot que d'utiliser des points de reput'.

Enwoueille, continues de brailler en disant 30 secondes après que tu niaises pis qu'on catch pas ton humour. Sti de fag.

Est-ce que t'es fachée contre moi à cause de la joke de saucisse italienne que j'ai fait il y a longtemps ou est-ce que t'es juste une grosse fru naturelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que t'es fachée contre moi à cause de la joke de saucisse italienne que j'ai fait il y a longtemps ou est-ce que t'es juste une grosse fru naturelle?

Une grosse frue naturelle =)

J'toujours en tabarnack : je déchire mon linge au lieu de l'enlever comme du monde; je gueule tout le temps au lieu de parler; je traine une bavette parce que j'ai toujours un peu de bave de rage qui me coule sur le côté de la bouche; je pitch ma vaisselle dans poubelle au lieu de la laver; je mange des ti-gros qui se trouvent drole qui trippent trop sur les asians, en petits morceaux, dans mes céréales pour déjeuner, etc. etc.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tous les rapist avaient ta gueule, j'irais constamment me promener seule la nuit dans les ruelles d'Hochelaga.

C'est good, Rapist, t'as son consentement.

Tu sais ce que t'as à faire.

Je peux te refiler son adresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...