Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Désolé, je me suis trouvé très drôle. C'est ce qui compte right? That's right!

edit: En fait, c'est pas vraiment ma blague que je trouve drôle. Bien au contraire. C'est le fait de ramener encore une photo de Minh Vy et faire une joke poche/facile. Mon humour est trop hot pour vous. Un jour, vous la rirez autant que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Pesmerga, Minh Vy serait une: vietnamienne lesbienne masculine un peu vache et dans le champs, doublé d'une camwhore qui a l'herpes, fait du taekwondo, aime bien jouer a Tetris sur son cellulaire et manger des chats.

Cooool cool.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi passer 40 minutes à essayer de trouver une photo de boobs d'à peu près le même size, une fille avec la même couleur/longueur de cheveux et la même shape (épaule), quand elle a juste a enlever son haut et la prendre en photo?

C'est juste des boules au pire. De très, très, très belles boules! Genre Miam miam en criss! Mais c'est juste des boules en bout de ligne. Moi ça m'a fait sourire en tout cas. Je peux enfin arrêter de tenter de les imaginers ;)

Edit: j'trouve sa drôle quand même temps moi et Kev on post des "arguments" contraire. anyway.

Modifié par MC Notte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle insulte.

Sur la première photo, je trouve qu'elle ressemble plutôt à R0ckt0ncul mais avec les seins de Frenesie.

Pesmerga, l'homme qui compare toutes les filles du dépotoir entre-elles, comme si la vie était inexistante en dehors du forum.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ferait-il référence à une fille que personne ici ne connait?

"Heille ste fille la ressemble tellement à ma cousine mélanger avec la soeur de mon ami".

Petit con.

Y'a du monde que plusieurs personnes ici ont des chances de connaître. On appelle ça des célébrités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ferait-il référence à une fille que personne ici ne connait?

"Heille ste fille la ressemble tellement à ma cousine mélanger avec la soeur de mon ami".

Petit con.

Y'a du monde que plusieurs personnes ici ont des chances de connaître. On appelle ça des célébrités.

Petit con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...