Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Sauf que tu répondais à Fel et Fel répondais a Anthropo qui elle disait qu'elle voulait voir MackBlack..

Ah pis je suis fourré.

Non t'as raison, c'est réda qui s'est ''fourré''(non mais quel verbe abjecte).

Modifié par Personnage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais Moyen-Orient parce qu'habituellement quand les petits sudistes disent ça, ils s'adressent généralement à eux.

Non, je pense que t'as fait de la discrimination consciemment, et que tu devrais avoir honte.

M'associes-tu aux petits sudistes que tu sembles admirer beaucoup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je pense que t'as fait de la discrimination consciemment, et que tu devrais avoir honte.

M'associes-tu aux petits sudistes que tu sembles admirer beaucoup ?

Je crois que je serais capable de trouver quelques points en commun, oui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes! I win. Tout l'monde qui lit ce thread est obligé de me donner +1 et de donner -1 à Réda.

Il faut pénaliser la maladresse et récompenser la raison!

En passant, on dit abomination, pas "abobination". Ça t'apprendra à dire du mal de Space Jam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je serais capable de trouver quelques points en commun, oui!

Lesquels ?

Et si c'est seulement des trucs négatifs, je te prierais de retourner violer ton tuyeau d'échappement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes! I win. Tout l'monde qui lit ce thread est obligé de me donner +1 et de donner -1 à Réda.

Il faut pénaliser la maladresse et récompenser la raison!

réputationréputationréputationérectionréputationréputationréputationréputationjebanderéputationréputationréputation

spermeréputationréputationréputationréputationréputationçam'exciteréputationréputationréputation

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épurationépurationépurationépurationépurationépurationépurationépurationépurationépurationépurationépurationspermeépurationépurationépurationépurationépurationépurationépuration

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Pesm me fait rire.

Il arrête pas de faire des sous-entendus comme quoi la rep c'est vraiment pas représentatif de la coolness d'un membre, mais il passe son temps à quémander des points.

MAIS TSÉ, Y NIAISE LA, Y S'EN CRISSE DANS L'FOND.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, I don't really care. Je posais la question parce que j'avais entendu des spéculations sur une possible présence. Aussi bien le demander directement.

Edit : +1 "Merci de ton acceuil" Ya pas d'accueil là-dedans. Juste de même.

En téka je trouve que Pesmerga y va pas mal fort en t'enlevant de la rep là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es prévisible.

Et ce n'est pas une qualité honorante.

Je te jure.

Mensonge. Je pourrais dire la même chose à propos de toi. Sauf que moi, contrairement à ce que tu penses, je suis imprévisible quand je veux. Je me mêle aux foules tel un caméléon et je suis aussi sneaky qu'un ninja. Même que j'ai déjà fait un test en ligne assez crédible qui a conclu selon mes réponses que j'ai les attributs d'un vrai ninja. Évidemment, seulement les meilleurs peuvent mériter un tel titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mensonge. Je pourrais dire la même chose à propos de toi. Sauf que moi, contrairement à ce que tu penses, je suis imprévisible quand je veux. Je me mêle aux foules tel un caméléon et je suis aussi sneaky qu'un ninja. Même que j'ai déjà fait un test en ligne assez crédible qui a conclu selon mes réponses que j'ai les attributs d'un vrai ninja. Évidemment, seulement les meilleurs peuvent mériter un tel titre.

Un ninja qui tue ou bedon un ninja qui viole ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Pesm me fait rire.

Il arrête pas de faire des sous-entendus comme quoi la rep c'est vraiment pas représentatif de la coolness d'un membre, mais il passe son temps à quémander des points.

MAIS TSÉ, Y NIAISE LA, Y S'EN CRISSE DANS L'FOND.

Hahaha, Floyd est frustrée parce que je lui ai enlevé un point.

Watch ta bouche la grosse. Je t'ai boosté de 40 points quand j'étais le baron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...