Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Avec un suit pareil, tu gradue de Starfleet Academy?

Le suit en question est une toge de l'Université de Sherbrooke. Si je souris sur la photo, c'est justement parce que la journée était terminé et que je savais que j'allais enlever cet attirail dans les délais les plus criss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon DreD avait besoin de réputation. La face, une nouvelle chemise, les dents. Crime la prochaine fois montre nous tes cuisses de Dieu, tu vas ben dépasser Beau.

J'ai de grave brulures sur les cuisses, jamais je vais les montrer. Je sais me présenter sous mon meilleur jour, tsé veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon DreD avait besoin de réputation. La face, une nouvelle chemise, les dents. Crime la prochaine fois montre nous tes cuisses de Dieu, tu vas ben dépasser Beau.

Ben quoi, ça valait bien un +1 autant de chixness.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le suit en question est une toge de l'Université de Sherbrooke. Si je souris sur la photo, c'est justement parce que la journée était terminé et que je savais que j'allais enlever cet attirail dans les délais les plus criss.

Non mais pour vrai, comment tu t'es senti quand le Choipeaux a dit "SERPENTARD"?

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hai sup :fuckerlchien: (homos).

dsc07525b.jpg

J'ai jamais compris pourquoi les lesbiennes ressentaient toujours le besoin de porter un manteau de cuir pour afficher leur masculinité.

Blague à part, j'veux pas t'affoler mais j'pense que ya une she-wolf derrière toi. Une chance que tu fais du tae kwon do.

ps. Je sais que t'es entrain de jouer à Tetris sur ton cell.

Désolé Minh Vy, tu pouvais quand même pas espérer que je laisse passer un aussi gros cam whore dump pareil.

:)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend que Minh Vy nous parle de sa nouvelle plotte-feu-de-paille. (Comprendre l'attribution EXTRINSÈQUE de ce beau sourire).

OUTCH !

Maudit que chu pas correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Non mais pour vrai, comment tu t'es senti quand le Choipeaux a dit "SERPENTARD"?

Voir que t'a réussi à t'en tirer avec une joke de Harry Potter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Je testais le character shield de Fel. Vous lui sucez tellement la graine qu'il pourrait rendre une joke de pokémon cool à vos yeux.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait est que la joke d'Harry Potter fonctionne ici parce que moi et mes collègues, on l'a justement fait à quelques reprises durant la journée. Pas de jokes de Star Trek par contre. Continue de brailler si ça te chantes, ça ne rendra pas ta joke plus drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'humour de référence. C'est toujours mieux que du simili-Jean-Thomas Jobin.

Est-ce que c'est une blague qui se base sur le fait qu'on me qualifie souvent à un humour absurde, ça, Pin? C'est-tu de la belle humour référentiel que tu nous fais là? Awwww c'est toute cute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Tu juges très mal de mes intentions, Dredd.

Je vais continuer de fairedes jokes de science fiction non-drôles autant que je veux, car te voir communiquer ton non-amusement m'amuse fortement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...