Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Bof, ne pas délationner sous prétexte que j'aurais passé pour un lâche aurait été lâche en soit, tsé.

Et puis je me donne le droit de tout faire, je ne me défend jamais de rien.

Pis ton tabarnack moé.

Ça revient encore à ce que je disais... Je te traite de lâche pour ce que tu as fais, et tu toi tu me dis que ça aurait été lâche de ne pas le faire. Du pareil au même, ta technique de prédilection.

Le prétexte pour ne pas me st00ler ce n'est pas le fait que tu aurais passé pour un lâche. C'est autrechose, et ça s'appelle... L'HONNEUR ! Parce qu'en faisant ça, c'est toi qui se DÉSHONORE, moi je fais juste passé un cave qui lance des piques pour lancer des piques.

C'est lâche de le faire, et aussi de pas le faire ?

Ça marche pas comme ça dans'vie mon ti-pit. Oh que non.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourras pas toujours te défiler champion.

Pare tant que tu veux, évite comme tu peux.

Mais un jour, le glas de ta désinvolture sonnera.

Et je serai derrière, pour apprécier ce grand spectacle.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourras pas toujours te défiler champion.

Pare tant que tu veux, évite comme tu peux.

Mais un jour, le glas de ta désinvolture sonnera.

Et je serai derrière, pour apprécier ce grand spectacle.

La Glas 1700?

am_17gt.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu mon titre de modérateur pour avoir stooler que Carriériste boostait injustement la réputation de kevin. Maintenant kevin prend ma revenge en stoolant Gemini. Wait, wut.

lol, Van Wilder est rendu à +9 pour sa grosse face ronde de pitoune balafrée blessée. J'vais me peter la gueule à soir et poster une photo avec du rose.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah.

Stooler, ça veut dire dénoncer si je ne m'abuse (les traducteurs du web sont en panne et je suis une grosse feignasse)

N'empêche qu'il n'y a rien de véridique dans tout ça, si ? Gemini n'est pas l'auteur de cet immonde commentaire, puisque seul un analphabète de type 7 et un abruti de type 10 combinés auraient pu l'écrire. Je m'étonne encore que ce soit l'oeuvre d'une seule et même personne.

Et Gemini a quand même un minimum d'honneur. Je pense.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah.

Stooler, ça veut dire dénoncer si je ne m'abuse (les traducteurs du web sont en panne et je suis une grosse feignasse)

N'empêche qu'il n'y a rien de véridique dans tout ça, si ? Gemini n'est pas l'auteur de cet immonde commentaire, puisque seul un analphabète de type 7 et un abruti de type 10 combinés auraient pu l'écrire. Je m'étonne encore que ce soit l'oeuvre d'une seule et même personne.

Et Gemini a quand même un minimum d'honneur. Je pense.

Désolé belle brunette, mais c'était bel et bien un autre de mes commentaires désobligeants.

Mon humour fonctionne pas avec tout le monde. Mais était-ce de l'humour ? J'm'en souviens plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...