Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Choucroutte ? Eurk. Rienque par le nom, sa me semble pas appétissant pentoute.

Ce n'est pas appétissant. Il faut être "pré-habitué" pour aimer ça... mais bon, c'est son régime alimentaire, tant mieux pour lui si il aime ça... ah et... WTF le rapport de manger des légumes et d'être beau?!?! (Sa s'adresse à Omg!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choucroutte ? Eurk. Rienque par le nom, sa me semble pas appétissant pentoute.

La traduction est traîtresse.

Choucroute vient de Sauerkraut: Herbe(s) amère(s). Du chou, en gros. Pas la moindre trace de croûte.

C'est délicieux. Faut pas être "pré-habitué". Ça fait que deux ans que j'en mange et que j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement délicieux dans un hot dog.... I mean, avec de la grosse saucisse (Brocoli&Cheddar, Fromage&Bacon, Italienne.... c'est à votre discrétion) et de la moutarde de dijon, dans un pain croûté!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement délicieux dans un hot dog.... I mean, avec de la grosse saucisse (Brocoli&Cheddar, Fromage&Bacon, Italienne.... c'est à votre discrétion) et de la moutarde de dijon, dans un pain croûté!

Oh que oui, rien avoir avec le choux de la Belle Province.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma grosse face dans un vidéo :hamster: , preuve de ma présence au show de Manson à Québec hier 23 septembre.

Video de TVA

Pour ceux qui me connaisse pas, je suis la conne qui dit: "On sort le méchant qu'on a pis après on est bien".

Autre fait diver:

-Twiggy est absolument super!

-J'ai touché Manson

-Avant qu'il brise les Heart shapped glasse de mon amie. (sans métaphore...)

-Je me suis pogné un gars de la sécurité. (pogné est peut-être un peu exagéré.)

Wow je connais de pres ou de loin tout ceux qui ont interviewer dans le video :lalala:

J'ai manqué le show, mais d'apres ce que j'ai entendu, ca battait pas le dernier en 2007 avec Slayer (ca c'était crissement nice comme show de Manson!), alors je m'en veux un peu moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que oui, rien avoir avec le choux de la Belle Province.

La Belle Province..... Je comprend réellement pas comment il se fait que cette chaine de restaurants existe encore. En fait, je comprend juste pas ceux qui vont manger là. Il faut vraiment être mal pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Criss y'a personne qui a jamais participer a un Octoberfest icitte ou quoi? Vous sortez d'ou? Dans un Octoberfest, c'est Biere et Choucroutte. Tu fais dur en criss si tu mange pas de choucroutte, car tu mangeras rien de la journée dans un octoberfest!

PS : Prenez des pain baguette pour les pain a hotdog, y rentre encore plus de choucroutte avec la saucisse! :sante-bud:

Modifié par Darksoul Zenox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow je connais de pres ou de loin tout ceux qui ont interviewer dans le video :lalala:

J'ai manqué le show, mais d'apres ce que j'ai entendu, ca battait pas le dernier en 2007 avec Slayer (ca c'était crissement nice comme show de Manson!), alors je m'en veux un peu moins.

En effet, techniquement ce show là était moins bon parce que, moins théâtral et moins long et surement autre chose. Mais pour moi il a été meilleur à cause de la place que j'ai eu et parce que j'y allais presque plus pour voir Twiggy que Manson et je me suis adonné à être du bon côté de la scène. J'avais une bonne place à l'autre show aussi ceci dit... dur dur de choisir.. 2007 ou 2009?

Mais bon on s'en fou de Manson et de la choucroutte... post pics...

Modifié par Lisbeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma grosse face dans un vidéo :hamster: , preuve de ma présence au show de Manson à Québec hier 23 septembre.

Video de TVA

Pour ceux qui me connaisse pas, je suis la conne qui dit: "On sort le méchant qu'on a pis après on est bien".

Autre fait diver:

-Twiggy est absolument super!

-J'ai touché Manson

-Avant qu'il brise les Heart shapped glasse de mon amie. (sans métaphore...)

-Je me suis pogné un gars de la sécurité. (pogné est peut-être un peu exagéré.)

J'espérais tellement que tu sois une des deux chix goth au cheveux noir qu'on voit au tout début du vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...