Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Votre Grosse Face

"Tu crois que j'connais pas le son? Viens donc m'en parler pour voir. - BEV"

Il y a 32 minutes

J'ai besoin de quelqu'un pour faire comprendre à cette fille la signification de mon message. Je crois que nous allons avoir besoin de commander chinois car ca risque d'être long...

Excuse-moi, mais j'ai simplement pas compris la signification de ce que tu voulais faire passer.. Alors si tu pouvais me l'expliquer par toi-même, ce serait plutôt apprécié.

Modifié par blackethelvane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un petit taunt assez léger à mon sens. Sur l'intérêt de parler d'écouteurs fluos, j'imagine.

Snoupy-sun, je crois bien que tu as essayé de cacher quelqu'un ou quelque chose sur la partie gauche de l'image.

Etant donné que cette image semble avoir une résolution minimale, je m'interroge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un petit taunt assez léger à mon sens. Sur l'intérêt de parler d'écouteurs fluos, j'imagine.

Snoupy-sun, je crois bien que tu as essayé de cacher quelqu'un ou quelque chose sur la partie gauche de l'image.

Etant donné que cette image semble avoir une résolution minimale, je m'interroge.

mon chum avec sa coupe de cheveux pas belle lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

La seule chose qui m'ait frappé: Le format de la bouteille de coke. C'est combien de litres ça?

C'est une 2L avec l'étiquette baissée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre grosse face

ou

Tout sauf votre grosse face si vous savez que vous êtes trop laid lulz.

Votre face

ou

Juste votre face cadré mi-front en haut des épaules si vous savez que vous êtes une grosse toutoune.

Six notes gagne en humour, lentement mais sûrement.

Ça ne bat pas mon jeu de mot savoureux sur la photo de 1984.

Modifié par Locke
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre face

ou

Juste votre face cadré mi-front en haut des épaules si vous savez que vous êtes une grosse toutoune.

Ça ne bat pas mon jeu de mot savoureux sur la photo de 1984.

Après tu m'enlèves de la rep pour dire que ce topic vise à faire une critique sur l'apparence des autres, t'es crédible le jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sarcasme reprend souvent des paroles qui viennent d'être prononcées pour en retourner la signification. À l'oral, une intonation ou une mimique aide généralement à reconnaître cette sorte d'humour. À l'écrit, il est plus difficile à déceler et est facilement mal interprété.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sarcasme

R'garde dont comment j'suis fade. J'le sais que ça te fait chier mon Beau.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHAH.

Même histoire pour moi, mais je préfère diffuser les photos dossier. Regarde.

J'assume.

J'le ferais bien, comme ça vous allé pouvoir rire de sa tête de cancéreux pis d'mon bourrelet de jeans trop basse lol mais photobucket a changé son site pis esti que j'y comprend rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...