Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Contrairement aux CACAS, je divertis plusieurs membres par mon humour choquante.

J'adore l'humour choquante, l'humour perverse, l'humour cynique, l'humour noir et bien d'autres. Ça, c'est de la méchanceté directe et répréhensible au criminel. Et avec raison.

Humour c'est masculin, les bozos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humour c'est masculin, les bozos.

Humour ressemble à amour, fak on l'accorde fucké selon le contexte. Ici, il est complexe, alors on l'accorde au féminin.

Oh, cassé! Je peux me mettre un point de rep négatif pour ça? lol :P

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est tellement ZE image tongue.gif

(EDIT: Bordel de smiley, y'a moyen de les désactiver *par défaut*?)

C'est drôle quand même à quel point y'a juste au québec que ça pogne à ce point là les jokes sexistes. Pis c'est drôle (ou moins drôle plutôt) de voir à quel point les jokes sexistes sur les femmes sont bien acceptées tandis que celles sur les hommes passent moins bien... humilité svp?

J'pense en tk que ça serait un bon sujet d'une bonne thèse de doctorat en socio. Oh mon dieu, me semble qu'il y en aurait long à dire

Modifié par Love.guru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est tellement ZE image tongue.gif

(EDIT: Bordel de smiley, y'a moyen de les désactiver *par défaut*?)

C'est drôle quand même à quel point y'a juste au québec que ça pogne à ce point là les jokes sexistes. Pis c'est drôle (ou moins drôle plutôt) de voir à quel point les jokes sexistes sur les femmes sont bien acceptées tandis que celles sur les hommes passent moins bien... humilité svp?

J'pense en tk que ça serait un bon sujet d'une bonne thèse de doctorat en socio. Oh mon dieu, me semble qu'il y en aurait long à dire

Non. La joke était juste pas bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'était une association trop facile à faire entre les deux images. Sans commentaires en plus: mais où veut-il en venir avec son KKK à part nous montrer qu'il connait ça. Ceci dit, le gif est old, mais Ô combien bandant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sti que ca me fait rire le monde qui sont encore offusqué par les propos de Scanize. Vous voyez pas que le dude essaye juste d'avoir la pire réputation du forum? Il fais exprès d'être comme ca.

Honnêtement, moi je le trouve souvent comique. C'est rafraichissant de lire des commentaires vulgaires, déplacés et politically incorrect dans une section ou tout l'monde est trop gentil et lèche cul.

"Wow, t'es belle."

"Jolie."

"Chix."

"Cute."

"Mignonne."

Scanize: "Calicez moi cette grosse laide au vidange. On veut pas le voir ton gros cul plein d'marde."

:)

Faut bien un vilain pour venir balancer l'équilibre de l'univers depotoirien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...