Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

J'comprends pas que tout le monde bash sur la blonde à Killer Instinct mais que personne fasse de commentaire sur la face à Dahut.

Édit: La blonde de KillerInstinct a le mérite d'être mignonne au moins.

Modifié par Ta Mère
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dépotoir =/= droit au non-respect. Le sujet n'est pas : "Venez juger ma beauté physique".

Oui c'est ça le sujet pour ton information. On poste ici nos photos dans le but de se faire donner l'opinion d'autruit. Si on est pas capable d'accepter la critique, on ne poste pas de photo.

Modifié par Ta Mère
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça le sujet pour ton information. On poste ici nos photos dans le but de se faire donner l'opinion d'autruit. Si on est pas capable d'accepter la critique, on ne poste pas de photo.

Ça c'est le sens que TU donnes au sujet. D'après moi c'est plus une occasion de mettre un visage sur un pseudonyme de forum, que d'un concours de beauté. Sache que je n'ai rien contre la critique, sinon je n'aurais même pas pensé à publier la photo. Pour ma part, je n'ai rien à ajouter à cette conversation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, est fourrab'

Exact.

Aussi, pour la blonde de Killer, ca donne quoi de la basher ? Lui il doit la trouver belle si il est avec elle et that's it. Je suis bien conscient de la nature du sujet ici et je comprends que probablement certains la trouve ben ordinaire, mais quand même.

Personnellement, je trouve ca intéressant de constater qu'il y a des gens ici qui ne s'arrêtent pas aux critères, souvent dégeulassement tordus, de beauté établis et qui EN PLUS répliquent intelligemment aux jeunes énervés qui viennent basher pour être cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais. KillerInstinct parle de manière à n'attaquer personne. C'est tu beau le respect.

C'est quand même vrai que tout le monde parle de sa blonde (qu'ils ne connaissent même pas) sans même commenté la tronche à Dahut. Je sais pas si c'est l'effet de la photo où bien réellement l'environnement, mais j'ai l'impression qu'elle est dans un espèce d'univers exotique ou il fait vraiment chaud et où tout est super dangereux...

À moins que ce soit seulement moi qui divague...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow là je me sens démasqué :chat: J'ai travaillé là trois ans.

Pour ceux qui se demandent, oui c'est ma copine. J'aimerais que vous gardiez vos commentaires disgracieux pour vos monologues devant le miroir où vous vous gonflez l'ego de manière disproportionnelle. Le respect ça existe.

Si ça te console moé j'a trouvve fourrab'!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...