Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

J'espère que tu t'es pas vraiment fait tatouer ça. C'est laid.

C'est comme une version épique de se faire tatouer une moustache sur le doigt pour pouvoir faire la bonne vieille joke à ses amis.

Sauf qu'y s'est dit:

Fuck off, je vais tatouer la main sur mon bras au lieu de tatouer unsourire sur ma main. Et comme mon biceps se rend pas devant ma facepour que ça soit drôle, je vais tatouer une face sur mon bras aussi,sous la main. Pis rajouter une tache noir opaque autour pour le fun.Nice, là c'est assez laid et fucké, le monde vont croire que ça a unsignification mystérieuse et profonde.

Ouin, t'a été chercher sa pas mal loin.

Je m'ostinerai pas avec une gimmick pathétique, prochaine fois, post moins de photo de toi pour commencer mon grand.

@MC Notte : On sait tous très bien que tu es pas objectif, so eat it.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heh, merci.

Kin, sans tous les points.

P1040924_res.png

En passant j'ai essayé avec les pires laiderons (style uglypeople.com) et j'arrive à la conclusion que ce site là vaut rien (qui l'aurait cru!). Ça donne jamais en bas de 6/10.

Va chier ! J'viens d'avoir un 5,41 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEY, moi y m'ont dit que j'avais un trop gros nez, alors que je dois avoir le plus petit nez de l'univers.

BULLSHIT.

Pareil pour moi! Le machin me dit que j'ai un trop gros et long nez contrairement à la grosseur de ma bouche et la longueur de mon visage. Haha, Ok je n'ai pas le plus petit nez de l'univers mais il est assez petit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, je viens de trouver ce site . Plutôt comique, puisque c'est sensé calculer la beauté selon des critères géométriques (symétrie, longueur, largeur, etc.). Ça l'air que j't'un 8.74/10, mais c'est tellement n'importe quoi.

anaface.png

L'image utilisée date de quelques mois.

Je suis plus mâle que toi man.

picture9oa.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Ouin, t'a été chercher sa pas mal loin.

Je m'ostinerai pas avec une gimmick pathétique, prochaine fois, post moins de photo de toi pour commencer mon grand.

@MC Notte : On sait tous très bien que tu es pas objectif, so eat it.

Hey, c'est toi qui est propriétaire à vie d'une immense tache qui t'a probablement coûté un bras, figurativement et littéralement.

Si t'est pas d'accord avec mon analyse, explique nous donc ce que signifie le chef-d'œuvre qui orne ton derme. Ou sinon tu peux continuer à avoir du sable dans le vag et à faire des -rep sur tout mes posts.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, c'est toi qui est propriétaire à vie d'une immense tache qui t'a probablement coûté un bras, figurativement et littéralement.

Si t'est pas d'accord avec mon analyse, explique nous donc ce que signifie le chef-d'œuvre qui orne ton derme. Ou sinon tu peux continuer à avoir du sable dans le vag et à faire des -rep sur tout mes posts.

Reviens-en de son tatoo, je pense qu'on a tous compris que tu l'aimais pas. Est-ce que c'est ton seul argument pour essayer de le descendre? T'es a chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

J'en était revenu et je n'avais pas mentionné son tattoo depuis la page 103 il y a 2 jours. Qu'est-ce qui te fait croire que j'essaie de le descendre? Je le connais même pas, je fais juste poster pour rire de quelque chose que je trouve drôle, soit un tattoo horrible mais toutefois permanent.

Modifié par Super.Jésus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en était revenu et je n'avais pas mentionné son tattoo depuis la page 103 il y a 2 jours. Qu'est-ce qui te fait croire que j'essaie de le descendre? Je le connais même pas, je fais juste poster pour rire de quelque chose que je trouve drôle, soit un tattoo horrible mais toutefois permanent.

Tu as pas l'air d'en être revenu si tu en reparle 3 page plus tard. Justement tu le connais pas alors pourquoi il devrait te justifier son tatoo?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

J'en reparle parce qu'il est revenu avec ça. J'ai attaqué le tattoo, pas l'homme, mais là il m'attaque, donc je me défends.

D'ailleurs toi t'est qui et que fait tu dans cette conversation?

Modifié par Super.Jésus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, c'est toi qui est propriétaire à vie d'une immense tache qui t'a probablement coûté un bras, figurativement et littéralement.

Si t'est pas d'accord avec mon analyse, explique nous donc ce que signifie le chef-d'œuvre qui orne ton derme. Ou sinon tu peux continuer à avoir du sable dans le vag et à faire des -rep sur tout mes posts.

J'ai été absent 2 jours sur le Dépotoir alors je relisait les vieux posts. Mon tattoo m'a juste coûté 150$ Sherlock. J'ai rien contre le fait que tu aime pas mon tattoo mais de la a penser que y'a un message profond derrière celui-ci, sa me fait rire. Je l'ai fait parce que j'aime l'esthétique, le message passe après et le message serait fort probablement ; ne jamais se cacher derrière un sourire. Enfin, je mets toujours l'imagerie avant le message. Je t'ai pas enlevé de réputation et même si je l'aurais fait, j'aurais signé mes initiales comme je fait tout le temps.

Maintenant, que du luv bo0y!1!!!1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...