Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Dommage en effet que vous payiez des sommes d'argents assez considérables pour des armures et autres trucs stupides pour enfin de pas imiter les chevaliers d'autre fois (qui étaient virils, il n'y a aucun doute) avec un simple changement de personnalité qui ne durerait que quelques heures.

De là...si ton fun est de tout faire à moitié, je t'inclurerai dans mes prières car il faut toujours pardonner au simples d'esprit.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Le fun et l'investissement sont a peu près le même qu'avec le paintball (j'en faisait avant de virer Bico), mais en plus t'a le monde persistant qui fait que c'est le meilleur MMORPG du monde, en plus d'être un sport d'équipe épique où tu te tappe des fights à 800 vs 800.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage en effet que vous payiez des sommes d'argents assez considérables pour des armures et autres trucs stupides pour enfin de pas imiter les chevaliers d'autre fois (qui étaient virils, il n'y a aucun doute) avec un simple changement de personnalité qui ne durerait que quelques heures.

De là...si ton fun est de tout faire à moitié, je t'inclurerai dans mes prières car il faut toujours pardonner au simples d'esprit.

T'es assis devant un ordi à écrire sur un ostie de forum, farme donc ta yeule.

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cé toé qui va fermer ta yeule là de tapette sale. Criss, sérieux, RÉVEILLE L'ATARDÉ. ON EST PU AU MOYEN-AGE. GACHE TA VIE SUR INTERNET COMME Toé autres.

Soit qu'il manque des mots dans ta phrase, soit que j'comprends pas l'sens de ta phrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les guerriers de la montagne c'est une guilde officielle à Bico, composée de gens qui vont au mont mais ont autrement pas vraiment de fil conducteur. Beaucoup de monde de Bico y vont quand même sans faire partie de la guilde. Personnellement j'y vais pas, c'est un peu trop loin de la rive nord pour faire le voyage avec une lance de 9 pieds. Le traffic du dimanche suck...

J'pense qu'on va avoir besoin d'un thread pour nos niaiseries. On dirait que le GN est une activité assez pratiquée par le peuple de ce forum.

Saufe que si je ne me trompe pas, n'importe qui pis sont chien peut se présenter au Mont-Royal le dimanche avec son épée, non?

Modifié par B~E
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est tellement vrai. C'est pour ça que ça fait des années que je n'est pas joué à un Gn qui n'avait pas marginalisé ou tout simplement éliminer la magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, je viens de trouver ce site . Plutôt comique, puisque c'est sensé calculer la beauté selon des critères géométriques (symétrie, longueur, largeur, etc.). Ça l'air que j't'un 8.74/10, mais c'est tellement n'importe quoi.

anaface.png

L'image utilisée date de quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heh, merci.

Kin, sans tous les points.

P1040924_res.png

En passant j'ai essayé avec les pires laiderons (style uglypeople.com) et j'arrive à la conclusion que ce site là vaut rien (qui l'aurait cru!). Ça donne jamais en bas de 6/10.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout parce que le site ne calcule pas les facteurs tel que les cernes, l'épaisseur des lèvres et l'apparence de la peau.

Qu'est-ce qu'il on TANT que ça, les gens d'uglypeople?

Haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...