Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Super.Jésus_*

Boaf, j'ai juste répondu pour fendre le gars, le roleplay de forum serait fucking hors-contexte sur le Dep qui n'est pas le forum d'un GN.

Si y'a du monde intéressés à essayer Bico, il y a au moins au autre gars qui vient ici (et est connu) qui est chef de guilde... je lui laisse le choix de révèler son identité. Vous pourriez être le pool de recrutement de notre coalition de mercenaires tongue.gif

EDIT: Ah bein criss, y'a pété mon punch à la page 94... c'est Fel Brouille, qui est chef de la Sainte-Confrérie de l'Arrogance

Donc en prime, ma grosse face en armure partielle (manque les épaulettes, les jambières et les avant bras...).. Le gars en plate noire.

n880650600_4996535_7415.jpg

Modifié par Super.Jésus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boaf, j'ai juste répondu pour fendre le gars, le roleplay de forum serait fucking hors-contexte sur le Dep qui n'est pas le forum d'un GN.

Si y'a du monde intéressés à essayer Bico, il y a au moins au autre gars qui vient ici (et est connu) qui est chef de guilde... je lui laisse le choix de révèler son identité. Vous pourriez être le pool de recrutement de notre coalition de mercenaires tongue.gif

EDIT: Ah bein criss, y'a pété mon punch à la page 94... c'est Fel Brouille, qui est chef de la Sainte-Confrérie de l'Arrogance

Donc en prime, ma grosse face en armure partielle (manque les épaulettes, les jambières et les avant bras...).. Le gars en plate noire.

n880650600_4996535_7415.jpg

Comeone yer où ton cheval ?

Modifié par Phencyclidine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La brosse venais pourtant avec le casque en plus! :naughty:

Je te ferais bien un autre poème mais cette fois ci accompagné d'un solo de guitare Shantora :guitare: , mais l'homme à la plume habile me fend beaucoup trop, sans compter sa petite épée bien détaillé qui me donne la chaire de poule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime mon chum, même s'il fait son "Attention whore"... Désoler Ace !

Pis l'homme à la plume habile te fendera toujours, quoi que tu dises .. :-p

Sauf si.. .... ah non je te dirai pas son point faible, je vais garder sa pour moi hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boaf, j'ai juste répondu pour fendre le gars, le roleplay de forum serait fucking hors-contexte sur le Dep qui n'est pas le forum d'un GN.

Si y'a du monde intéressés à essayer Bico, il y a au moins au autre gars qui vient ici (et est connu) qui est chef de guilde... je lui laisse le choix de révèler son identité. Vous pourriez être le pool de recrutement de notre coalition de mercenaires tongue.gif

EDIT: Ah bein criss, y'a pété mon punch à la page 94... c'est Fel Brouille, qui est chef de la Sainte-Confrérie de l'Arrogance

Donc en prime, ma grosse face en armure partielle (manque les épaulettes, les jambières et les avant bras...).. Le gars en plate noire.

n880650600_4996535_7415.jpg

Hah. J'suis un fan de GN depuis l'age de 12 ans, mais j'ai jamais participé à Bico. Le temps et l'argent semblait prohibitif.

Et ça c'était ma team durant une game de capturer le drapeau, en 2008. J'ai aussi une photo de moi en goblin, quelque part.

P1000311r.jpg

Y'en a ici qui participe aux guerriers de la montage, à Mtl?

Modifié par B~E
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snoupy Sun : tsss,t'aurais du poster une pick a la fin de ta débarque la face dans neige,beaucoup plus amusant.

oRa : Nice la pick,t'es ou ??

Au Maroc, je ne me souviens pas le nom du village, mais c'est la qu'ils ont tourné une partie du film Gladiateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Hah. J'suis un fan de GN depuis l'age de 12 ans, mais j'ai jamais participé à Bico. Le temps et l'argent semblait prohibitif.

Et ça c'était ma team durant une game de capturer le drapeau, en 2008. J'ai aussi une photo de moi en goblin, quelque part.

P1000311r.jpg

Y'en a ici qui participe aux guerriers de la montage, à Mtl?

Les guerriers de la montagne c'est une guilde officielle à Bico, composée de gens qui vont au mont mais ont autrement pas vraiment de fil conducteur. Beaucoup de monde de Bico y vont quand même sans faire partie de la guilde. Personnellement j'y vais pas, c'est un peu trop loin de la rive nord pour faire le voyage avec une lance de 9 pieds. Le traffic du dimanche suck...

J'pense qu'on va avoir besoin d'un thread pour nos niaiseries. On dirait que le GN est une activité assez pratiquée par le peuple de ce forum.

Modifié par Super.Jésus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Dommage qu'on fasse ça pour le fun et pas pour que tu nous trouve viril.

Précision importante: je joue un soldat grec, et y'a une seule guilde sur les 60+, 20 gars sur 2000, qui trippent à se la jouer chevaliers. C'est pas de la reconstitution.

Modifié par Super.Jésus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...