Aller au contenu

Votre grosse face

Déchet(s) recommandé(s)

C'est Bicolline, c'est ce que tu veux en faire, de médiéval à gothique en passant par antique et fantastique...

Edit: Pour ceux qui savent pas c'est quoi:

Le gars a 1 min de ton vidéo fais très homo avec ses petits coups de lances! hahaha

Une belle femme cette Shanthora :naughty: , est-ce qu'il y a quand même beaucoup de femmes qui s'intègre à des Grandeur Nature à la Bicolline? Depuis j'ai regardé le film L'Âge des ténèbres avec Marc Labrèche, cela ma l'air assez intérressent. En autant qu'il y aille de belle récompenses comme dans le film après une bataille!! haha

Modifié par Ace

Super.Jésus_*

Une belle femme cette Shanthora :naughty:

Très, c'est pour ça que c'est ma blonde.

Hahha, à ma job c'est nous qui imprimons les «cartes d'affaires» et carte de jeu (des cartes qu'ont dirait tiré droit d'un mauvais jeux de société) mais je dois avouer que l'aspect attroupement, bières et combats m'a l'air pas pire.

En fait, y'a pas beaucoup de filles à Bicolline, quoiqu'avec le temps, il commence à en avoir de plus en plus. Feck j'ai eu l'embarras du choix :D Mais bon, j'ai choisi Super.Jésus.. Ace, si tu te penses plus à la hauteur, vas falloir que tu m'impressionnes en maudit :P

En fait, y'a pas beaucoup de filles à Bicolline, quoiqu'avec le temps, il commence à en avoir de plus en plus. Feck j'ai eu l'embarras du choix :D Mais bon, j'ai choisi Super.Jésus.. Ace, si tu te penses plus à la hauteur, vas falloir que tu m'impressionnes en maudit :P

Cheveux aux vent, l'armure en poils de bête, j'irai jusqu'à démontrer mon épée en styromousse à la gorge de votre..ma foi, minable page!

Ni armes ni boucliers arriveras à me faire perdre cette chance de conquérir ses si beau cheveux de feu.

Hahaha, non mais s'tu le fun.

Modifié par Ace

Super.Jésus_*

Cheveux aux vent, l'armure en poils de bête, j'irai jusqu'à démontrer mon épée en styromousse à la gorge de votre..ma foi, minable page!

Ni armes ni boucliers arriveras à me faire perdre cette chance de conquérir ses si beau cheveux de feu.

Hahaha, non mais s'tu le fun.

L'encre vainc toute arme ou épée. À la dure tu constatera la potence de ma plume.

La lecture de tes efforts malhabiles suffit à peine à me la fairelever, (celle qui t'émoustille y étant diablement plus efficace)

Vois donc ce que fait un maître sur un coin de papier...

Si je suis page, mon sang est noble, et toi, le mendiant manant convoitant les portes du palais.

Armuré de poil et vomi, tu te crois à la hauteur, mais la vue de mon harnais de fer refroidira tes ardeurs.

Ta seule possession est l'espoir, et d'un seul coup de lance, j'en éteindrai la lueur.

(Cela dit, on est pas dans l'âge des ténèbres, et Shantora ne joue pasdu tout une princesse, et j'ai pas commencé à sortir avec en luiécrivant un poème et en tuant un dude avec une épée de foam)

• J'aime! 3

Super.Jésus_*

Tu es alors aveugle, tourne la page vers la gauche...

Mais je vais te sauver le déplacement avec cette enluminure représentant l'auteur de ce texte.

170-92.jpg

Et son alter-égo réel:

99905941.jpg

Le tatoo est original au moins, comparativement aux traditionnels tribals, dauphins, signes chinois, ect.... C'est sur que je me ferais jamais faire un design de ce genre, mais sa a la classe d'être unique.

• J'aime! 1

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...