Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Le 2024-06-23 à 12:56, Retromantique a dit :

Je ne serais pas entrain de me dire : j'ai tellement à offrir au monde, mais je pourrais saboter ce potentiel en ayant un enfant. J'en fais des cauchemars.

Oué mais juste avant tu cites cette anthropologue qui donne une conférence en allaitant. Comme quoi les deux sont conciliables, mais il faut sûrement être plus persévérant que la moyenne des gens, et effectivement je ne sais pas si je le ferais alors je comprends ton struggle. :zoidberg:
 

Il y a 21 heures, Verrat a dit :

oui ça change une vie.

Tout comme toi, rien à voir avec la vie d'avant.
Et petite surprise... j'ai 2 garçons maintenant. 2 et 3 ans.

MAINTENANT...

-Je pogne toute les maladies poasible.
-J'ai des jouets partout dans le salon. 
-Je n'ai pas écouté la télévision depuis 2 ans cest toujours Disney plus, netflix kids et Youtube kids qui joue.
 -je change aux moins 3 couches par jour depuis 3 ans.
-je mange aux moins 5 coups de pied din couille par jour.
-je me lève à 6h du matin pour la routine du matin.
-Je n'ai même pas pu faire de voile cette annee.
-jai pas pecher depuis 3 ans.
-je dort... parfois.

MAIS...

MAIS...

-J'ai plein de nouveau chum (avec des kids)
-je travaille pas mal moins.
-J'ai toujours envie d'etre avec eux.
-moi et ma femme, ça na jamais ete aussi bien.
-Mes kid me colle sans arrêt.
-J'ai du fun à leur apprendre à parler.
-on fait plein d'activite pour enfant pis cest ben cool comme ça.
-je rénove pas mal la maison (piscine, deck etc.)
-Il me force à parler francais. (je commence a perdre ma langue)
-on va au Zoo a tout les mois, ce que j'adore.
-pas mal plus actif.

-Ma femme est 100% plus belle post partum.

Tes garçons sont magnifiques ! C’est pas facile être un parent hein ? Te souviens-tu comment ils étaient quand ils ont eu 6-8 semaines ? Paraît-il que c’est les semaines de l’éveil des 5 sens et ils sont hyper sensibles durant cette période. J’appelle maintenant la mienne “angry potato”, patate enragée parce qu’elle passe son temps à crier, pleurer, gesticuler en chignant (surtout quand elle force du cul pour faire caca 💩) sans compter les 8h / jour qu’elle passe accrochée à mes seins comme une toxico se vautrant les narines dans son sachet de cocaine. :lol:
 

Révélation

Help.

:soyboy_crying:

 

  • HAHAHA! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-06-23 à 17:56, Retromantique a dit :

Je ne serais pas entrain de me dire : j'ai tellement à offrir au monde

C'est pas la modestie qui t'étouffe, hein. Allez, éclaire-nous un peu sur ce que tu as à offrir au monde, qu'on rigole ? Ou juste une tentative pitoyable de répartie cinglante :ifyouknowwannamean:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-06-26 à 20:32, Ant Hill Kid a dit :

C'est pas la modestie qui t'étouffe, hein. Allez, éclaire-nous un peu sur ce que tu as à offrir au monde, qu'on rigole ? Ou juste une tentative pitoyable de répartie cinglante :ifyouknowwannamean:

Bah vas-y, toi, je te donne du matériel. Ce que j'ai à offrir au monde : mon énergie, ma dévotion, mon leadership, ma capacité à accepter et volonté à faire sentir bien les personnes peut importe ils ont l'air de quoi et mon désir sincère de contribuer à la réparation du monde (à la Tikkun Olam). Si j'ai un kid, tout ça ira au kid, tandis que présentement je m'investis dans mes communautés universitaire (uqam), disciplinaire (sciences des religions), professionnelle (enseignement) et dans le soutien aux réfugiés ukrainiens. Je tisse du tissu social partout où je vais et j'ai du mal à m'imaginer vivre sans continuer à le faire.

Bonus ma grosse face :

 

Révélation

image.thumb.png.92acfbcd574245f1e1ef08017a233ad2.png

 

  • J'aime! 2
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Retromantique a dit :

. Ce que j'ai à offrir au monde : mon énergie,

Je me suis arreté ici. Merci de ta participation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Retromantique a dit :

Bah vas-y, toi, je te donne du matériel. Ce que j'ai à offrir au monde : mon énergie, ma dévotion, mon leadership, ma capacité à accepter et volonté à faire sentir bien les personnes peut importe ils ont l'air de quoi et mon désir sincère de contribuer à la réparation du monde (à la Tikkun Olam). Si j'ai un kid, tout ça ira au kid, tandis que présentement je m'investis dans mes communautés universitaire (uqam), disciplinaire (sciences des religions), professionnelle (enseignement) et dans le soutien aux réfugiés ukrainiens. Je tisse du tissu social partout où je vais et j'ai du mal à m'imaginer vivre sans continuer à le faire.

Bonus ma grosse face :

 

  Révéler le texte masqué

image.thumb.png.92acfbcd574245f1e1ef08017a233ad2.png

 

As tu eu le bon coté des choses, contrairement à ta jumelle maléfique TATIANA VENTOSE?

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-06-28 à 10:07, Retromantique a dit :

Bah vas-y, toi, je te donne du matériel. Ce que j'ai à offrir au monde : mon énergie, ma dévotion, mon leadership, ma capacité à accepter et volonté à faire sentir bien les personnes peut importe ils ont l'air de quoi et mon désir sincère de contribuer à la réparation du monde (à la Tikkun Olam). Si j'ai un kid, tout ça ira au kid, tandis que présentement je m'investis dans mes communautés universitaire (uqam), disciplinaire (sciences des religions), professionnelle (enseignement) et dans le soutien aux réfugiés ukrainiens. Je tisse du tissu social partout où je vais et j'ai du mal à m'imaginer vivre sans continuer à le faire.

Bonus ma grosse face :

 

  Révéler le texte masqué

image.thumb.png.92acfbcd574245f1e1ef08017a233ad2.png

 

Vous oubliez votre courage et votre intégrité sans faille. Vous bâtissez des Royaumes, un livre dans la mains gauche et une épée dans la droite. 

De votre dévoué.e et loyal.e Paladin.e

forever my Queen. 

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Sans blague vous en êtes là ? Tu peux nous montrer ta gueule, Ricky juste pour voir ?

Il y a 3 heures, Hurt Copain a dit :

Le français de souche dans toute sa splendeur. Vivement qu'on les grand remplace pour de bon.

Pour l'anecdote, cette phrase est littéralement l'équivalent de souhaiter une guerre civile.

Modifié par BaeuRouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, BaeuRouge a dit :

Pour l'anecdote, cette phrase est littéralement l'équivalent de souhaiter une guerre civile.

Et non, mon beau. Tellement privilègié, on ne parle meme pas de genocide ou de guerre civile. 

Enfin, avec une gueule comme la tienne, tu ne te serais pas reproduis de toute façon. :notbad:

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-07-20 à 00:45, BaeuRouge a dit :

Sans blague vous en êtes là ? Tu peux nous montrer ta gueule, Ricky juste pour voir ?

Mon front dans ton pif ?

2083357392_Pifdefaf.thumb.jpg.d46259b99a05728ecf408b111380700e.jpg

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, si t'as la figure qui correspond à ton comportement je suppose que t'as pas de menton, le regard fuyant et les sourcils en circonflexes.

Ce qui expliquerait pourquoi aucune blanche n'a voulu de toi. Simple guess, just asking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff c'est tellement bas, ça ! Qu'est ce qu'il a, mon nez ? 

Ça se fait tellement pas... tu lui trouves quoi à mon nez ? Pas assez droit ? Trop marqué ? Pas assez ? J'ai passé ma vie a complexer sur ce nez alors vas-y maintenant, vide ton sac IL A QUOI MON NEZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...