Ecce Homo 12 novembre 2019 Partager 12 novembre 2019 beau col roulé, belles boîtes de cartes d'affaires...! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 12 novembre 2019 Partager 12 novembre 2019 il y a une heure, MattIsGoD a dit : Me suis fait pogner à checker The Mandalorian ce midi, hihihi. Empile au moins quelques dossiers pour faire croire que tu travailles ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 12 novembre 2019 Partager 12 novembre 2019 il y a une heure, IRON a dit : y fa tu frette avec ton col rouler ? Chu frileux et stylish. il y a 24 minutes, Vicks a dit : Empile au moins quelques dossiers pour faire croire que tu travailles ? Arrive en 2019, tout est numérique ;) Je travaille sur les plans marketing par unité d'affaires... ils n'avaient même pas ça. Ni même de stratégie "corpo" (un positionnement oui, au moins!). Que des listes de contenus à produire et de shows. Je les sors tranquillement de l'âge de pierre ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 13 novembre 2019 Partager 13 novembre 2019 Il y a 21 heures, MattIsGoD a dit : Me suis fait pogner à checker The Mandalorian ce midi, hihihi. Ça vaut l'abonnement Disney+ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 13 novembre 2019 Partager 13 novembre 2019 il y a 19 minutes, Abereau a dit : Ça vaut l'abonnement Disney+ ? Je crois oui. Si tu aimes Marvel et Star Wars surtout. Ils ont aussi tous les vieux classiques. Je me suis tapé The Sandlot hier! Benny the Jet Rodriguez baby! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. MattIsGoD 4 février 2020 C’est un message populaire. Partager 4 février 2020 Full corporate sell-out mode. Tellement sell-out que... Révélation 9 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 4 février 2020 Partager 4 février 2020 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 4 février 2020 Partager 4 février 2020 Il y a 1 heure, MattIsGoD a dit : Full corporate sell-out mode. @Zealot serait fier de moi. 2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 4 février 2020 Partager 4 février 2020 Il y a 5 heures, MattIsGoD a dit : Full corporate sell-out mode. Tellement sell-out que... Révéler le texte masqué Pas mal beau. Votre photographe corpo fait crissement une bonne job. Mes photos sont un désastre. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 5 février 2020 Partager 5 février 2020 Tu as de beaux yeux Matt! La photo est excellente. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caßz 15 février 2020 Partager 15 février 2020 Le 2020-02-04 à 12:44, MattIsGoD a dit : Full corporate sell-out mode. Tellement sell-out que... Révéler le texte masqué T'as perdu du poids mon calisse. Le dernier souvenir que j'ai c'est quand on avait été acheter d'la bière au dépanneur avant d'aller chez Drox. 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 15 février 2020 Partager 15 février 2020 Il y a 4 heures, Caßz a dit : T'as perdu du poids mon calisse. Le dernier souvenir que j'ai c'est quand on avait été acheter d'la bière au dépanneur avant d'aller chez Drox. Je suis sexy depuis l'été 2011. Je suis passé de 235 à 155. Pis toé, wassup my boy? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 15 février 2020 Partager 15 février 2020 WTF. T'as perdu 35 kilos. Je savais que t'avais maigri mais autant, c'est vraiment impressionnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 15 février 2020 Partager 15 février 2020 Perdre c'est la partie facile. Garder la forme depuis 9 ans, c'est ce dont je suis fier. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 16 février 2020 Partager 16 février 2020 Moi en revenant de chez mon crush GILET JAUNEY 4 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 25 février 2020 Partager 25 février 2020 Selfie d'hôpital. J'ai quand même eu le temps de passer chez la coiffeuse aujourd'hui.. Aussi.. J'suis blanche comme une morte! 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 26 février 2020 Partager 26 février 2020 Est-ce là l'angélique visage d'une chainsmoker surmédicamenté ? Vive la vie chimique ! 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 19 mars 2020 Partager 19 mars 2020 Le plus grand défi que le Coronavirus aura amené à l'humanité 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 19 mars 2020 Partager 19 mars 2020 as i said Gary oldman dans Dracula 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 21 mars 2020 Partager 21 mars 2020 Le 2020-03-19 à 06:37, 1984 a dit : as i said Gary oldman dans Dracula 2 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!