Milie Vanilli 23 décembre 2009 Partager 23 décembre 2009 Schizo : Tu ressembles à Mahée Paiement mais en brune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sage Poulpe 23 décembre 2009 Partager 23 décembre 2009 (modifié) Le 2009-12-23 à 23:10, Élisa la lâche a dit : (Tu fais pleins de fautes d'orthographe en plus. Bouuuh! Shouuuuu!) Plein est invariable utilisé en tant que déterminant ... J'veux dire... tant qu'à dire à une personne qu'elle fait des fautes, aussi bien soigner l'orthographe dans la phrase utilisée pour faire le reproche. Oui, effectivement, je n'avais absolument rien d'autre à faire. Modifié 23 décembre 2009 par Sage Poulpe 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 23 décembre 2009 Partager 23 décembre 2009 Le gag de souligner la seule faute de la personne qui reproche à l'autre d'avoir fait trop de fautes est dépassé. Voyons quelle attaque cupide. Mon raisonnement était bon et très justifié. Je m'exprime bien. Ce n'est pas moi qui glougloute comme une dinde. Pour toi, un dessin, toi--- sombre copie de sage pourpre (tu t'en sortiras pas, je ne te laisserai pas le plagier, c'est le dieu du pouf de la connaissance!). J'peux bien dire ce que je veux et continuer de vous emmerder hein??! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 24 décembre 2009 Partager 24 décembre 2009 Élisa, je te trouve très dure avec la nouvelle jeune jouvencelle et recrue.Tu pourrais être plus polie. On ne traite pas les gens comme ça de pétasse. Voyons donc. Ça ne se fait tout simplement pas.Rentre tes griffes et tes crocs espèce de condiment rance et malodorant (j'innove en terme d'insulte-- j'suis tellement bonne). 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 24 décembre 2009 Partager 24 décembre 2009 Pourquoi pas mettre une photo avec moins d'effet de lumière dans la face? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 24 décembre 2009 Partager 24 décembre 2009 Parce que son âme de sotte transparaîtrait. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 24 décembre 2009 Partager 24 décembre 2009 Salut Dahut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Thunder McFuck 24 décembre 2009 C’est un message populaire. Partager 24 décembre 2009 (modifié) Le 2009-12-23 à 22:27, La Schizophrène a dit : me voici ...non plus sérieusement Mes plans pour une soirée avec ''La Schizophrène'': 1)Je l'invite chez moi. On écoute un film de Svankmajer en engloutissant du popcorn très gras. Elle voit les gros lapins en stop-motion et s'exclame ''C'est cool, mais pas autant que la version de Tim Burton''. 2)Je calisse du GHB dans son verre, elle est inconsciente. 3)J'ai loué une chambre de motel. 4)J'ai été faire un tour dans le downtown pour trouver des vrais schizophrènes. Je les invite à un petit gangbang dans la chambre de motel que j'ai loué 5)À la porte, je leur donne une dose importante de coke pour qu'ils se motivent en attendant. 6)Ils se font des lignes, enfilent les masques de clown que je leur ai demandé de porter 7)Elle est désormais éveillée, mais je lui fais consommer du PCP pour lui faire comprendre l'ampleur de la situation 8)Je l'habille comme un bébé et je la traine dans la pièce remplie de Hobos 9)Ils se masturbent frénétiquement pendant que je lui demande de vider ses intestins dans sa couche parce qu'elle est un vrai bébé. 10)Elle refuse, je la frappe, elle le fait 11)Le gangbang commence 12)Ils étendent la marde partout sur son corps 13)Elle est sur le sol, humilié et détruite 14)Je lui crache dessus 15)Je l'attache sur le lit 16)Je sors une machette 17)Je lui coupe une jambe, je la mange devant elle 18)Je lui coupe une main, je lui fais manger 19)Je lui arrache un oeil, je lui rentre dans le vagin 20)Je rigole, je lui coupe le bras qui a encore une main 21)Je laisse le tout trainer sur le sol, je la laisse la à attendre sa mort 22)Je rentre dans mon char 23)J'arrête au club vidéo pour me louer The Matrix 24)J'arrête chez mon dealer pour m'acheter du weed 25)Je rentre chez nous et j'écoute The Matrix en fumant Modifié 24 décembre 2009 par Thunder McFuck 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 24 décembre 2009 Partager 24 décembre 2009 Tu veux toutes les avoir, hein Thunder? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van Wilder 24 décembre 2009 Partager 24 décembre 2009 Le 2009-12-24 à 01:06, Enfant Bâtard a dit : Pourquoi pas mettre une photo avec moins d'effet de lumière dans la face?Justement, j'aimerais savoir à quoi tu ressemble vraiment, pas voir une photo de toi surexposée où on voit pas grand chose...EDIT : Par toi je parle de la schizo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 24 décembre 2009 Partager 24 décembre 2009 Le 2009-12-24 à 01:46, MackBlack a dit : Tu veux toutes les avoir, hein Thunder?Ma question pour toi: Si on avait une bro-date ensemble, quelles activités qu'on ferait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kundalinî 24 décembre 2009 Partager 24 décembre 2009 bah voilà à new york. ça se voit y'a des palmiers. Thunder : divertissant... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 24 décembre 2009 Partager 24 décembre 2009 Laide comme un osti de singe.Décalisse. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 24 décembre 2009 Partager 24 décembre 2009 Le 2009-12-24 à 01:51, Thunder McFuck a dit : Ma question pour toi: Si on avait une bro-date ensemble, quelles activités qu'on ferait ?J'en sais rien. Ça dépend comment t'es IRL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carriériste 24 décembre 2009 Partager 24 décembre 2009 Le 2009-12-24 à 02:11, La Schizophrène a dit : bah voilà à new york. ça se voit y'a des palmiers. Thunder : divertissant... Mon indice : Marie-Hélène. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 24 décembre 2009 Partager 24 décembre 2009 Le 2009-12-24 à 02:13, MackBlack a dit : J'en sais rien. Ça dépend comment t'es IRL.Il n'est pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 24 décembre 2009 Partager 24 décembre 2009 (modifié) Le 2009-12-24 à 02:18, Lion a dit : Hey hey hier je suis allé au Saint-Sulpice pis j'ai revu la CHIX des FOUFS ! C'est tellement cool d'être LE gars cool du cégep. Modifié 24 décembre 2009 par Thunder McFuck 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 24 décembre 2009 Partager 24 décembre 2009 Je veux voir Thunder McFuck. Post donc une photo. Je veux te voir la tronche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 24 décembre 2009 Partager 24 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 24 décembre 2009 Partager 24 décembre 2009 Hey Poumpoum, comment tu te sens de savoir que ta vie se résumera à avoir été le gagnant d'une seule saison sur un forum?De jamais avoir participer à ce à quoi tu voues ta vie?À être une LOANA pour le reste de ton existence? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!