Goregrind 9 novembre 2009 Partager 9 novembre 2009 Citation Autochtone depuis les années 70 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 10 novembre 2009 Partager 10 novembre 2009 Le 2009-11-09 à 23:49, Aradia a dit : fixation sur pas grand chose. J'suis pas parfaite, pis j'ai pas l'intention de me faire bricoler le nez ou quoi que ce soit pour le moment.Effectivement c'est pas grand chose. Je crois que ça dépend du point de vue de la photo. Sur certaine tu es un pick de 3h15 et sur d'autre tu es fourrable. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 10 novembre 2009 Partager 10 novembre 2009 Me semble que ton nez c'est pas la première chose que je regarde chez toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 10 novembre 2009 Partager 10 novembre 2009 Le 2009-11-09 à 23:49, Aradia a dit : Revenez-en de mon nez. Vous faites vraiment une fixation sur pas grand chose. J'suis pas parfaite, pis j'ai pas l'intention de me faire bricoler le nez ou quoi que ce soit pour le moment.T'es supposé être mature et adulte, Teuehikan, ben décroche. La joke est passée date et réchauffée au moins 3 fois.Nez-en- moins, tu es très jolie!Hahah scuse, le jeu de mot était facile!J'espère ben que tu te feras pas faire de chirurgie pour ça! Je trouve vraiment pas que ça pose problème comme nez. Il est bien correct. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 10 novembre 2009 Partager 10 novembre 2009 Wow, tu as réussi à voler la joke que tu as entendue à Tout le monde en parle hier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 10 novembre 2009 Partager 10 novembre 2009 (modifié) Le 2009-11-10 à 01:11, Cloud a dit : Wow, tu as réussi à voler la joke que tu as entendue à Tout le monde en parle hier! HAN? hahahaha Je JURE que je n'ai pas écouté tlm en parle hier. J'ai écouté Fringe toute la soirée Maudit C'était qui l'invité? Je veux une reprise vidéo Modifié 10 novembre 2009 par Limette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 10 novembre 2009 Partager 10 novembre 2009 Anyway, le monde est assez parfait ici pour se permettre de dire si X ou Y a besoin d'une chiurgie ou pas : on a la communauté des top mannequins internationaux sur le Depotoir, c'est connu. Faut pas descendre le niveau de chixeté du forum avec des corps imparfaits, wtf. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 10 novembre 2009 Partager 10 novembre 2009 De toute façon, tout le monde sait que ya juste les gens laids qui se tiennent sur les forums internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scanize 10 novembre 2009 Partager 10 novembre 2009 Le 2009-11-09 à 22:51, Aradia a dit : C'est l'halloween ! Ce soir on sort ! (photos prises jeudi soir dernier) Sur celle-là, j'ai vraiment une face de merde. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 10 novembre 2009 Partager 10 novembre 2009 Aradia vous ruine. Elle vous donne tellement de possibilités de critiquer que quoique vous choisissiez d'attaquer, vous avez l'air minables. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 10 novembre 2009 Partager 10 novembre 2009 Bah je crois pas avoir l'air minable en lui disant que le chapeau est clairement de trop.Ok venant de moi ça passe mal.Fuck you. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 10 novembre 2009 Partager 10 novembre 2009 Ouf, ces images-là ont pris une éternité avant d'apparaitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 10 novembre 2009 Partager 10 novembre 2009 Je pensais que mon portable avais planté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 10 novembre 2009 Partager 10 novembre 2009 J'aurais voulu poster cette image à l'Halloween, mais je ne l'avais pas trouvé. Ceci est moi à 15 ans en direction vers l'école où j'ai passé la journée comme ça. J'imagine qu'à cette âge-là, il fallait avoir du guts. Ou juste être cave. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 10 novembre 2009 Partager 10 novembre 2009 À mon école tu seras une vraie carte de mode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 10 novembre 2009 Partager 10 novembre 2009 (modifié) Je crois que la grâce des enfants vient de ce qu'ils sont violables sans risque. Trop innocents pour aimer les complications. C'est pour cela que les pédophiles qui ne peuvent jouir que d'eux sont des coeurs purs. Promis, après celle-là, j'arrête de vous emmerder avec les restes de mes 6 ans. C'est qu'en finir avec la fascination, ça prend du temps. Modifié 10 novembre 2009 par Dahut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 10 novembre 2009 Partager 10 novembre 2009 Le 2009-11-09 à 23:43, Teuehikan a dit : Ça t'a peut-être déjà été proposé mais l'an prochain voici ma suggestion de costume pour toi Aradia Ça t'a peut-être déjà été proposé mais l'an prochain paye des taxes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 10 novembre 2009 Partager 10 novembre 2009 (modifié) (moins claire) Modifié 10 novembre 2009 par Darksoul Zenox 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diderot 10 novembre 2009 Partager 10 novembre 2009 Tu pourrais être moins clair? Merci d'avance,Diderot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuehikan 10 novembre 2009 Partager 10 novembre 2009 Le 2009-11-10 à 04:33, Humbert Humbert a dit : Ça t'a peut-être déjà été proposé mais l'an prochain paye des taxes.Je vais faire une effort. Mais je sens que ce sera difficile.Trop de lois à changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!