Soma 4 novembre 2009 Partager 4 novembre 2009 Je tiens quand même à préciser que rien de sexuel n'est à l'oeuvre sur la première pic.Sur la première pic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 4 novembre 2009 Partager 4 novembre 2009 bah, sur chacune des trois l'un d'entre nous est plus ou moins en position de beatitude. Le reste est projection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 4 novembre 2009 Partager 4 novembre 2009 (modifié) Et voilà mes p'tits amis! Voilà le résultat! c'est malade mais ça aurait pu être encore mieux si tu savais mieux te maquiller! fais-moi signe la prochaine fois j'te ferais un make-up d'enfer mouahaha! moi j'étais déguisée en clown diabolique mais j'ai fini la soirée avec un costume de bière, allez savoir comment! Modifié 4 novembre 2009 par minh vy 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 4 novembre 2009 Partager 4 novembre 2009 c'est malade mais ça aurait pu être encore mieux si tu savais mieux te maquiller! fais-moi signe la prochaine fois j'te ferais un make-up d'enfer mouahaha!Dit ça a Dream, c'est elle qui m'a maquiller!Anyway, j'suis quand même vraiment content du résultat, ça donnait un look plutôt cartoon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iEatGLass 4 novembre 2009 Partager 4 novembre 2009 J'ai cru lire Gouine Beer et ça ma fait rire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themoviedoc 4 novembre 2009 Partager 4 novembre 2009 OOOOOooooh yeah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ananastabarnak 4 novembre 2009 Partager 4 novembre 2009 OOOOOooooh yeah ! Tu ressembles crissement à Paul McCartney. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 5 novembre 2009 Partager 5 novembre 2009 finalement pas une mamelle de l'esprit, le dépotoir m'est mets-en! un organe supplétif étranger pour voyager tous les supports 123encore: sorte de formelle putasserie: manier le fantasme au sein du lisier image toutes précautions d'explications subséquentes et prises d'avance 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 5 novembre 2009 Partager 5 novembre 2009 J'sais pas quoi penser de toi, Dahut.J'te trouve mystérieuse. (C'est un compliment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 5 novembre 2009 Partager 5 novembre 2009 je te remercie de reconnaitre le parti du "cesser de comprendre" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 5 novembre 2009 Partager 5 novembre 2009 J'comprends jamais rien de c'que tu chantonnes. Ça sonne bien.Bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 5 novembre 2009 Partager 5 novembre 2009 C'est son but d'avoir l'air "mystérieuse". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 5 novembre 2009 Partager 5 novembre 2009 Tu la connais assez pour en juger, évidemment.Ça me fait penser à une autre narcissique qui aime se prendre en photo. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 5 novembre 2009 Partager 5 novembre 2009 finalement pas une mamelle de l'esprit, le dépotoir m'est mets-en! un organe supplétif étranger pour voyager tous les supports 123encore: sorte de formelle putasserie: manier le fantasme au sein du lisier image toutes précautions d'explications subséquentes et prises d'avance T'as de drôle d'oreilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Running With Spoons 5 novembre 2009 Partager 5 novembre 2009 Tu la connais assez pour en juger, évidemment.Ça me fait penser à une autre narcissique qui aime se prendre en photo.Une fille qui aime bien se montrer en train de faire de la masturbation mentale? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 5 novembre 2009 Partager 5 novembre 2009 (modifié) Tu la connais assez pour en juger, évidemment. Ça me fait penser à une autre narcissique qui aime se prendre en photo. laquelle? vous m'aurez tout appris spécialement le pire le temps libre tue car c'est le temps des assassins Mais faut pas s'inquiéter, la bataille de paris m'appelle. Je vais vous abandonner un moment. Modifié 5 novembre 2009 par Dahut 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 5 novembre 2009 Partager 5 novembre 2009 Euh Dahut, je vais décortiquer mon message pour toi:Tu la connais assez pour en juger, évidemment.Sarcasme visant à souligner qu'il ne te connaît pas et qu'il parle sans savoir.Ça me fait penser à une autre narcissique qui aime se prendre en photo.Référence à sa copine qui aime se prendre en photo et se trouve belle.En bref, je te défendais. De tous les idiots ayant un jour sorti cette photo des boules à mites dans l'espérance de me "casser", tu es définitivement celle dont le geste suscite la surprise la plus désagréable.Ça m'apprendra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 5 novembre 2009 Partager 5 novembre 2009 En tout cas, t'as une belle craque de boules, mon chum. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 5 novembre 2009 Partager 5 novembre 2009 J'étais jeune et j'avais besoin d'argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 5 novembre 2009 Partager 5 novembre 2009 Je suis sur que tu pourrais faire un tabac sur DoYouLookGood. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!