Jpeg 27 octobre 2009 Partager 27 octobre 2009 Clovis et moi. Amusez-vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 27 octobre 2009 Partager 27 octobre 2009 J'utilise mes skills de Liseur de Bonaventure du Dépotoir et je cast un Inb4. J'obtiens 16 sur mon d20.Inb4: Quelqu'un qui passe un commentaire en faisant référence au chien comme si c'était toi et ensuite sur le "toi de la photo" en t'appelant Clovis.(Ça doit être la 4 ième fois que je fais une référence aux jeux de role en parlant à Jpeg, c'est un hasard et je sais vraiment pas pourquoi je continue à faire ça.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 27 octobre 2009 Partager 27 octobre 2009 Parce que t'es un elfe, duh? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 27 octobre 2009 Partager 27 octobre 2009 Inb4: Quelqu'un va citer ton message et faire la dite blague. So funny. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 27 octobre 2009 Partager 27 octobre 2009 Dépotoir.ca Là où ça ne sert à rien de poster: on le sait déjà. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imp 27 octobre 2009 Partager 27 octobre 2009 Clovis et moi. Amusez-vous Vous êtes tous les deux adorables ! <3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 27 octobre 2009 Partager 27 octobre 2009 Clovis et moi. Amusez-vous T'as quel âge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 27 octobre 2009 Partager 27 octobre 2009 Quel âge tu lui donnes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 27 octobre 2009 Partager 27 octobre 2009 Et toi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 27 octobre 2009 Partager 27 octobre 2009 Je connais son âge, moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 27 octobre 2009 Partager 27 octobre 2009 Et toi ?Même si je te trouvais pas particulièrement intéressant dans les threads en général, je trouvais ça gossant que tout le monde soit sur ton dos comme ça.Sauf que là... c'est quoi l'ostie de rapport d'un commentaire comme ça? Tu le sais bien qu'il connait son âge, ton commentaire à même pas le mérite d'être un peu drôle, et si c'est un inside, t'es pas assez présent et généralement funneh pour te permettre ça. Mkay? *fronce les sourcils et prend une bouchée de sa brioche au pain sec* 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui Nantol 27 octobre 2009 Partager 27 octobre 2009 Arrête ça mon gars, c'est un forum, pas l'ONU... les commentaires impertinnent te font tant chier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 28 octobre 2009 Partager 28 octobre 2009 j'ai prit une sale cuite samedi, mon ami a prit des photos et j'me rends compte qu'on voit le 3/4 de ma brassière sur toutes les esti de photos. shame. j'ai dansé de façon totalement obscène avec une fille anonyme, j'aimerais bien la retracer. mon ami m'a envoyé ses photos pour que je puisse voir à quoi elle ressemblait, puisque ma mauvaise mémoire combiné avec mon état avancé ont fait en sorte que je ne me rappelais plus du tout à quoi elle ressemblait, sinon qu'elle avait un très beau nez. la vie étant ce qu'elle est, on voit PAS sa face sur AUCUNE photo. la fille en question a une camisole grise sur les photos. qui est-ce? qui est-ce? drame et perplexité. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 28 octobre 2009 Partager 28 octobre 2009 Ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 28 octobre 2009 Partager 28 octobre 2009 On s'en caliss tellement pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 28 octobre 2009 Partager 28 octobre 2009 T'as quel âge ?21 ans! Tu veux baiser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mères au front 28 octobre 2009 Partager 28 octobre 2009 T'es sûr que tu veux baiser avec un bébé, démon et travesti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 28 octobre 2009 Partager 28 octobre 2009 C'est d'la faute à Pesmerga ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 28 octobre 2009 Partager 28 octobre 2009 T'es sûr que tu veux baiser avec un bébé, démon et travesti ! Je ne voudrais pas baiser une femme qui a la diarrhée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 28 octobre 2009 Partager 28 octobre 2009 Melion.Notre enfant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!